Chapitre 2: Dispute.

643 38 16
                                    

Point de vue d'Anaïs

Après qu'on se soit installés à la table de 6.

Plan de notre table. Lara c'était installé ailleurs.

On commençaient à discutés de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On commençaient à discutés de tout et de rien. Andy me fixait longuement jusqu'à ce que j'entende Rye à ma droite poussé un petit cris de douleurs. Je me tournais dans sa direction pour l'apercevoir entrain de regardé Andy avec un sourire malicieux. Sur le moment je ne comprenais pas. J'attendais que le cour commence pour demandé à Rye qu'est ce qui c'était passé.

-Moi: en chuchotant Qu'est ce qui c'est passé tout a l'heure.
-Rye: avec un sourire en coin il m'a donné un coup de pied.
-Moi: Pourquoi ?
-Rye: Ta pas remarqué ?
-Moi: Bah nan nounouille sinon je te demanderait pas.
-Rye: Bah pour la peine tu lui demandera. Nounouille toi même.
-Moi: Oh monsieur est susceptible.

La sonnerie retentissait dans tout l'établissement pour nous indiquer la récré. J'attendais Andy à la sorti de la classe pour m'expliqué.

Point de vue d'Andy

Cette fille me rendais chelou. Rye l'avais remarqué d'ailleurs. Il voulait me testé je pense, il savait comment j'étais. La sonnerie sonnait pour indiqué la fin de l'heure de techno. Je rangais mes affaires tout en lançant un regard noir à Rye pour avoir fait ça. Anaïs se dépêchait de sortir. Pourquoi? Je ne sais pas. Je sortais et je la voyais m'attendre, elle me faisait signe de venir.

-Anaïs: Andy pourquoi ta donné un coup de pied tout a l'heure à Ryan. Il a pas voulu me le dire.
-Moi: Bah rien j'ai juste pas fait exprès.-Anaïs: Andy tu sais tu peux me parler. Je vais pas te manger.

J'eu même pas le temps de répondre que Brooklyn m'appelais. Je la regardais avec un sourire désolé. C'était la récré les garçons et moi marchaient dans la grande cour. Je m'apercevait que Brooklyn n'était pas là.

-Moi: Hey les gars il est où Brook?
-Mikey: Je sais pas.
-Rye: en insistant sur les deux derniers mots Il doit être occupé avec la meilleure amie de ta "petite copine".
-Moi: presque en criant Mais ferme ta gueule toi. Anaïs n'est pas ma petite copine. Je l'aime pas cte fille là.
-Rye: Ok si tu veux mais retourne toi.

Elle était là derrière moi. Mais qu'est ce que j'avais fait surtout que ce que je venais de dire à Rye n'était pas vrai.

Et merde qu'est ce que j'ai fait.

-Moi: Anaïs...
-Anaïs: en me souriant faussement Nan mais c'est pas la peine que tu t'explique Andy parce que c'est réciproque je ne t'aime pas non plus.
-Moi: Nan mais...
-Anaïs: Rye vient s'il te plaît.

Une larme coulait sur sa joue. J'aurais voulu la rattraper mais elle venait de partir avec Rye. Je lançais un regard à Rye pour lui dire pourquoi mais il haussait les épaules lui aussi ne comprenait pas. Elle partait en me lançant un dernier regard.

Point de vue d'Anaïs

Mais pourquoi avait il fait ça. Je prenais Rye à part pour lui parlé parce que j'en avais besoin et en plus c'est le meilleur ami d'Andy.

-Moi: Rye vient on va s'assoir.
-Rye: Ok je te suis ma p'tite tagada.
-Moi: Sérieux Rye j'ai pas envie de rire là.
-Rye: Bon qu'est ce qui va pas?
-Moi: Déjà je veux que tu me promette que tu ne dira rien à l'autre.
-Rye: Promis. Dit moi maintenant.
-Moi: J'aime bien Andy sa tu le sais et dès le premier regard j'ai senti un truc. Dit moi qu'est ce qui c'est passé en techno.
-Rye: Enfaite c'est que j'avais mon bras sur ton dossier de chaise et il ma donné un coup de pied et...
-Moi: Mais attend déjà ce matin en histoire et puis là en techno. En gros il est jaloux mais là en plein milieu de cour il dit "Je l'aime pas cte fille là." le pire c'est qu'il me fait remarquer devant les gens. Mais mdr il a un problème lui.
-Rye: Anaïs calme to..
-Moi: Mais tu veux que je me calme comment.
-Rye: en haussant le ton Bon merde Anaïs tu va m'écouter. C'est pas à moi de te dire ce qui ressens envers toi donc il faut vraiment que tu aille lui parler.
-Moi: Ecoute moi bien Rye. Sa jamais. Jamais j'irai lui parler. Donc tu lui dira bien que si il veut me parler c'est lui qui doit venir.
-Rye: Ok. Allez vient on y va sa vient de sonné. Tient sa c'est nos numéros a nous tous si ta envie de parler ou autres n'hésite surtout pas.
-Moi: Attend Rye. Le serrant dans mes bras Merci. Merci pour tout.

En me détachant de Rye je voyais Andy arrivé et je me depechait de partir rejoindre Ahya et Lara pour leur raconté ce qui c'était passé de A à Z. Elles m'ont dit de pas m'inquiéter et que tout allais s'arranger.

La journée c'était bien passé j'étais resté avec les filles et avait évité Andy.
Un des garcons de ma classe organisait une petite soirée se week-end, il avait invité toute notre classe et d'autres classes de seconde. Moi j'avais proposé à Eleanor, Ahya et Lara de venir chez moi pour se préparée et de rester dormir à la maison après la soirée.
Eleanor avait mis un jean taille haute de couleur bleu clair déchiré aux niveaux des genoux et un haut blanc avec écrit dessus "never say never" et ses super star blanche et pour le maquillage elle avait mis une petite couche de mascara et avait laisse ses cheveux detaché. Ahya elle revanche c'était vêtu d'une robe moulante noir pailletté et ses adiddas blanches et elle ne m'était pas de maquillage et avait rassenblé ses cheveux en un chignion. Ensuite Lara elle avait opté pour une conbi-short en jean et des superstar rose. Elle s'était maquillé très simplement avec une couche de mascara et de l'eyeliner noir et elle s'était fait 2 nattes. Puis moi j avais mis une robe moulante blanche qui dessendais jusqu'à mes genoux je m'étais mis du mascara et un peu de fond de teint et je m'était fait deux chignons, un à droite et un à gauche.
Enfin prête ma mère nous emmena a la soirée.

-Maman: Bon les filles je viendrais vous chercher vers 1h/1h30. Gardez vos téléphones sur vous et faites attention.
-Les filles et moi: en coeur Oui on va faire attention. Bizou a plus tard.
-Maman: Amusez vous bien.

----------------------

Voilà un 2eme chapitre. Dites moi ce que vous en pensé et si vous aimez oubliez pas de voté. Tout vos commentaires sont bon à prendre.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant