Point de vue d'Harvey
Il était 18h03 et je sonnais à la porte. C'est Caroline qui m'ouvrait.
Moi: Bonjour Caroline. Je viens chercher Anaïs.
Dans sa voix je sentais un ton abbatu.
Caroline: Bonjour Harvey. Oui rentre. Faut que je te parle d'un truc important.
Je rentrais et elle m'avais proposé de m'asseoir sur les chaises hautes dans la cuisine.
Moi: Caroline sa va?
Elle avait les larmes aux yeux.
Caroline: Nan sa va pas. Je viens de recevoir un message d'Anaïs. Elle m'a dit qu'elle sait fait enlever et qu'elle ne sais pas où elle est.
Moi: Nan...mais...c'est pas possible. Il faut prévenir la police.
Caroline: Oui vient on y va.Point de vue d'Anaïs
Je reprenais mes esprits durement, j'ouvrais les yeux il faisait assez sombre mais pas assez pour que je puisse arrivé à distinguer les silhouettes devant moi et j'avais très mal à la tête. J'étais attaché sur une chaise, mes pieds étaient attachés avec du scotch et mes mains également sauf que dans ma poche j'avais une lime à ongle ce qui m'avais permis de détaché mes mains afin que j'envoie un message à mère. Au moment d'envoyé mon sms je voyais un homme venir vers moi. Il m'arrachait mon téléphone des mains mais heureusement j'avais réussi à l'envoyé à temps. Je recevais un autre coup se qui me faisait m'endormir.
Point de vue d'Andy
Les gars et moi étaient rentré à la maison.
Moi: Hey les gars venez on goûte devant la télé.
Rye: Ouais vas-y.
Brooklyn: J'arrive j'ammène le pain.
Mikey: et moi le nutella.On regardaient TF1.
La télé: Alerte enlèvement. Une jeune fille nommé Anaïs...
Andy: Nan c'est pas possible. Sa peut pas être elle.Je me levais d'un coup quand je voyais sa photo. C'était elle, Anaïs, ma coipine. Rye et Brooklyn avaient tenté de m'empêcher de partir mais j'étais trop énervé pour qu'ils réussissent. Je prenais mon téléphone et partais de la maison. Je recevais un message d'un inconnu.
<< Alors la fille que tu aimes a disparu mais qu'est que tu peux faire ??? >>
<< Dîtes moi où elle est >>
<< Dans un des entrepôt où tu avais l'habitude de venir avec Marie >>
<< Ok >>Je savais que sa allais être un piège parce que l'inconnu ne m'aurait pas dit si rapidement où ils étaient donc je faisait demi tour pour rentré à la maison prendre quelques choses pour me défendre au cas ou et je prenais les clefs de voiture de Blair. J'allais pour partir mais Blair m'en empêchait.
Moi: Blair lache moi je dois y allé.
Blair: Ha ouais et tu vas allé retrouvé Anaïs tout seul.
Moi: Sa me dérangerait pas si tu venais.
Blair: Ok mais faut que tu te detende et tu me laisse cette bombe lacrymogène ici.
Moi: On sait jamais ce qui peut arrivé.
Blair: Bon aller on y va.Il y avait plusieurs entrepôts abandonner où Marie et moi avions l'habitude d'aller. Je disais à Blair d'aller au premier. Blair se garais devant la porte je descendais en vitesse pour y entré. Malheureusement il y avait personne.
Je donnais la deuxième adresse à Blair, sur la route il y avait des embouteillages comme pas possible. Après plus de 10 minutes de trajet on y arrivait enfin. Il y avait déjà une voiture ou plutôt une petite camionnette noir garé devant. Je descendais de la voiture.
VOUS LISEZ
Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~
FanfictionAprès la rentré quelques jours se sont écoulés. Un ptit groupe de garçons rentre et là c'est le drame. Cette histoire va tourner autour de l'amour, des disputes, de la joie et plein d'autres choses.