Chapitre 14: Urgence

233 10 0
                                    

Point de vue d'Andy

On m'a tiré le bras dans la chambre, je tombe par terre et vois Rye en se foutant de moi.

Moi: Aille mon cul.

Rye rigole comme un mongole et ferme la porte.

Rye: Bon sérieux faut que je te parle d'un truc assez urgent. Assis toi sur le lit.
Moi: Ok

Je fais ce qu'il me dit et il commence sérieusement à m'inquiéter avec son regard froid.

Rye: Ce soir on va tous à la fête foraine, je penses que tu le sais.
Moi: Ouais elle me l'a dit.
Rye: Ok donc il y aura la petite amie de Brooklyn et...
Moi: surpris Il a une copine?
Rye: Oui...donc je disais qu'il y aura sa copine et la copine d'Harvey sauf...
Moi: Encore plus surpris Il a une copine lui aussi?
Rye: Putain Andy ta gueule et laisse moi finir.

Je poussais un petit rire et me taisais.

Rye: Donc sauf que le problème c'est que la copine d'Harv s'appelle Marie et Brook et moi pensons fortement que ça soit elle vu qu'on est dans une petite ville et qu'il n'y a pas 36 milles Marie dans ce coin.

Aucun son ne sortais de ma bouche. J'étais choqué pourquoi elle revient dans notre vie alors que tout ce passe bien. On peut pas y aller. C'est pas possible parce que si Anaïs apercevait Marie elle pourrait avoir plusieurs réactions inimaginables. La porte s'ouvre et me fait sortir de mes pensés.

Nana (Anaïs): Ah. Andy justement je te cherchais. Tu peux venir faut que je te parle s'il te plait.

Point de vue d'Anaïs

Andy me suit jusqu'à sa chambre comme je lui ai demandé. On s'assoit tous les deux sur son lit, l'un en face de l'autre. Je le regarde et il a le regard vide comme si il avait appris une mauvaise nouvelle.

Je le sors de ses pensées.

Moi: Andy ça va?
Andy: Hein? Oui oui ça va. Pourquoi?
Moi: Je te sens vide.
Andy: Ah nan t'inquiète pas.
Moi: Je voulais m'excuser de pas te l'avoir dit. J'suis désolé.
Andy: Allez c'est pas grave. Viens faire un gros câlin à bibi.

Je me jete dans ses bras.

Andy: Au faite tu veux vraiment allez à la fête foraine?
Moi: Bah oui pourquoi?
Andy: Nan nan pour savoir.

Quelques heures plus tard

Je viens de me réveiller de ma petite sieste. Je regarde mon tel et je vois qu'il est 16h48 et que personne n'a pensé à me réveillé. Je descend donc à la cuisine et vois tout le monde. Ils sont tous là, les gars évidemment,  Ahya en train d'embêter Rye comme toujours, Lara dans les bras de Mikey et une fille qui je pense est la copine de mon p'tit Brooky puisqu'ils se chamaillent.
Je fais la bise à tout le monde sauf à Andy biensur. Je parle depuis une bonne demi heure avec Maylis, la copine de Brook, une belle blonde aux yeux vert. Franchement je l'aime bien et elle est assez mature enfin tout ce qui faut pour Brooklyn.
Les gars sont tous dans le salon.

 Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant