Point de vue d'Anaïs
••••• Flashback •••••
Je savais pas ce qui m'avais pris mais je voulais fouillé le téléphone d'Andy. J'attendais qui s'endorme pour lui prendre. Je le deverrouillais et allais dans les messages. Mes doutes se confirmait. Je lisais les messages d'un contact renommé "Marie", cette pute qui avait osé me détruire. En gros Andy avait un RDV avec elle demain vers les coup de 14h et en plus elle lui dit bizou et avec des coeur, nan mais rien qu'sa. Je reposait son téléphone de merde à côté de lui et me couchait très énervé.
Il était 13h30. Andy était partis et il m'avais dit qu'il allait faire quelques courses. Mon cul tu vas faire des courses. Je me préparais en vitesse et allais au lieu de rendez vous. J'était dans un parc sur un banc et j'avais une assez bonne vision d'eux. Il se parlait quand je vois Marie embrassé Andy. Le pire c'est qu'il ne l'avait pas repoussé. Il me degoute. J'étais obligé d'intervenir. J'allais vers eux, évidemment je pleurait déjà.Moi: Putain...Andy. Alors ta fini tes courses.
Il se decolait de cette salope qui souriait fièrement.
Andy: Attend bébé...je peux t'expliquer.
Moi: Déjà m'appelle plus bébé ou je ne sais quoi et tu vas m'expliquer quoi? Que tu te laisse embrasser par une putain de catain. Je t'ai vu Andy mais merde. Pourquoi ta fait sa? Je t'ai pas dit tout au début de notre relation que si tu voulais me lâcher ne me trompe pas? Je te l'ai pas dit ça? T'es qu'un connard.
Andy: Nan s'il te plaît Anaïs.
Moi: Nan Andy...tu n'a plus besoin de moi donc reste avec ta pute.J'appellais Rye qui vienne me chercher parce que sinon j'aurai fait une connerie.
Mais putain comment j'avais pu lui donner ma confiance. Tout est de ma faute, je savais qu'il était comme ça et je lui ai donné ma confiance.••••• Fin du flashback •••••
Point de vue d'Andy
Moi: Anaïs attend je voulais pas...
Je l'ai embrassé. Merde qu'est ce que j'avais fait. Elle venait de partir en courant à l'étage et en plus elle pleurait. Je detestais la voir pleuré. Elle ne m'avait pas repoussé loin de là. Harvey me sortait de mes pensé.
Harvey: Salut. Ta vue Anaïs?
Moi: Elle est partis dans la chambre à l'étage je crois.
Harvey: Hey sa va bro?
Moi: Ouais ouais t'inquiète.Est ce que je devais lui en parlé. Biensur que je devais c'était mon pote après tout mais pas maintenant. J'avais besoin d'en parlé donc je cherchais Brooklyn dans toute la maison. Je lui confiai tout à lui. Il était dans une chambre avec Ahya et Mikey.
Moi: Hey Brook. Tu peux venir faut que je te parle d'urgence.
Ahya et Mikey se regardaient sans comprendre. Je partais avec Brook dans le jardin.
●●● Éclipse du moment où je lui raconte tout ●●●
Je lui avait tout dit notre rupture, notre baiser et qu'est ce que je devais faire avec Harvey. Il m'avais dit de rien dire pour le moment parce que tout pourrait explosé.
Point de vue de Rye
J'étais dans ma chambre tranquille pépère et ma porte s'ouvrait en trombe sur Anaïs en pleur.
Anaïs: Rye je sais plus quoi faire.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi tu pleurs? C'est à cause d'Harvey?
Anaïs: Andy...
Moi: commençant à m'énervé Quoi Andy? Il a fait quoi? Et...
Anaïs: Stop Rye. Ecoute moi s'il te plait.
Moi: Ouais vas-y.
Anaïs: Andy m'a embrassé mais je ne l'ai pas repoussé. Et tout le passé est remonté.
Moi: la prenant dans mes bras Oh ma chérie arrête de pleuré. T'inquiète tonton Rye est là et puis sa va s'arrangé.
Anaïs: en se détachant de moi Mais Rye j'ai ressenti un truc quand on c'est embrassé mais (en haussant le ton) je ne veux plus l'aimer.
Harvey: Excusez moi je dérange. Anaïs pourquoi tu pleur ?!Et merde Harvey venait d'entrer dans ma chambre et avait entendu Anaïs. Il se regardait longuement mais Anaïs partait.
Point de vue d'Anaïs
Je partais de cette pièce mais je sentait un bras me retenir. C'était évidemment Harvey. On se regardait et avant de partir en chuchotant je lui ai dit "Andy et moi on c'est embrassé".
Il me serrait d'un coup le bras encore plus fort et il ma dit "Toi et moi c'est terminé". Harvey m'avait lâché le bras et avant de partir définitivement de cette pièce je regardait Rye qui lui me regardait d'un air inquiet parce que sous le coup de la colère il savait que je pouvais faire n'importe quoi à part me tuer biensur.
Je partais tout au fond du jardin. Je passais à côté d'Andy et de Brooklyn.Brook: Anaïs...Sa va?
Moi: Bah oui sa va super. Harvey et moi c'est terminé.Je continuais mon chemin et sentais le regard pesant d'Andy sur moi. Sans savoir pourquoi je n'était pas énervé contre lui. Andy venait vers moi.
Andy: Anaïs...Attend je suis désolé.
Moi: Nan Andy c'est aussi ma faute. J'aurai du me détacher de toi mais je n'est pas réussi.
Andy: Oui mais quand même je n'aurai pas du. Je savais que tu était avec Harvey.
Moi: Oui peut-être mais c'est comme ça.Après se petit dialogue entre nous je partais au fond du jardin.
Andy: Tu vas où?
Moi: Dans le fond du jardin pour être seul.
Andy: Okay bah on se voit plus tard.Quand je lui parlait je voyais étonnamment Harvey dans mon champ de vision qui s'approchait très vite d'Andy avec les poings serré. Je sentait que sa allait pété du coup je faisais demi tour. Décidément je ne serais pas tranquille avant je ne sais combien de temps.
~~~~~~~~~
Hey tout le monde. Neuvième chapitre fini. Il est un peu plus court que les précédents mais j'espère évidemment que sa vous plaira.
Si sa vous interesse j'ai déjà publié la présentation des personnages dans ma nouvelle fanfiction "Collocation Inattendu"
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Nouvelle Rencontre ~RoadtripTv~
FanfictionAprès la rentré quelques jours se sont écoulés. Un ptit groupe de garçons rentre et là c'est le drame. Cette histoire va tourner autour de l'amour, des disputes, de la joie et plein d'autres choses.