PDV Jessy
Je me levais assez tôt ce matin. La raison ? Je dois aller m'inscrire au lycée, et oui je suis nouvelle. Je viens tout juste d'emménager à Los Angeles. Au faite, je m'appelle Jessy Mickleson, j'ai 18 ans. Je vie seule. Je suis loin d'être une fille qui se laisse marcher dessus, j'ai un fort caractère. A New York, j'étais connu pour mes combats de boxe illégaux, mes courses de voitures mais également car j'étais redouté de tous. La raison ? J'ai enterré tout un gang. Celui qui avait tué mes parents. Bref passons, je m'étais habiller d'un simple jeans noir taille haute déchiré au genoux, d'un croc top blanc pas trop court et de ma veste en cuir. Niveau maquillage ? Un simple trait d'eye liner et du mascara.
Une fois prête, je me dirigeai vers ma voiture. Une Dodge challenger SRT Demon noir. Je me rendis donc au lycée et me garai. Le lycée me paraissait grand, il y avait plusieurs groupes d'élèves présent devant. Je sortis de ma voiture et partie direction le bureau du directeur, je ne fis pas attention au regard des autres, à vrais dire ça m'importe peu. Je récupérai donc mon emploi du temps, ma classe et mes livres. J'alla les déposer dans mon casier avant de me rendre en cour. La sonnerie avait déjà retenti, je me dirigea devant ma salle, j'entra directement après avoir toqué.
« -Oh bonjour vous êtes Mademoiselle Mickleson ? Me demanda Mme. Smith.
-Bonjour, oui c'est moi. Répondis-je simplement.
-Vous pouvez aller vous asseoir à côté de Lycia au fond.
-Très bien, merci. »
Je me dirigeai donc vers la place indiquée sous les regards de tous les élèves. Une fois installée je vis Lycia me regarder avec un grand sourire, je décidai de le lui le rendre, elle avait l'air vraiment gentille. Le cours commença et je m'ennuyais vraiment. J'entendis un petit rire à côté de moi, je tourna donc la tête vers Lycia sans comprendre.
« -Tu t'ennuies déjà à mourir et tu viens d'arriver, je sens qu'on va bien s'entendre. Commença Lycia.
-Mais comment tu veux ne pas t'ennuyer à des cours pareils ? C'est impossible. Lui répondis-je.
-En effet. Me dit-elle avec un grand sourire »
On parla et rigola comme ça pendant un long moment. Puis d'un coup on entendit la porte s'ouvrir dans un fracas. Je tournais la tête directement vers celle-ci intriguée par la personne qui venait de rentrer. C'était un mec plutôt grand et tatoué d'un peu partout.
« - Ah Monsieur Parker, je ne m'attendais pas à vous voir de sitôt ! Commença le prof.
-Eh bien comme vous pouvez le voir je suis là. Répondit le tatouer avec un petit sourire au coin des lèvres.
- Allez prendre votre place. »
Il s'avança donc dans l'allée, son regard intense balaya la salle, puis s'arrêta soudainement sur moi. Je ne baissai pas les yeux non au contraire, je le soutenu. Il m'intriguait. Je le vis aller s'installer avec un petit rictus sur les lèvres. Les cours de la matinée continuèrent et Lycia et moi restions toujours ensemble. La sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers la cafétéria. Une fois à table nous parlâmes de tout et de rien.
« -Dis-moi Ly', c'est qui le gars qui est arrivé pendant le cours de Smith ? Demandais-je curieuse.
-Aha je m'attendais à cette question. Lui c'est Malakai Parker, le Bad boy du lycée. Il est redouté par tout le monde ici, c'est un ami à moi a vrai dire, enfin on fréquente les mêmes personnes et je suis tout le temps avec eux, d'ailleurs ça va me faire du bien de ne plus être la seule fille. Je vais te les présenter quand on aura fini. Me répondit elle tout heureuse.
- Pourquoi est-il redouté autant ?
-Il est dangereux, il n'est pas dans le légal, tu le découvriras peut-être un jour.
- Mmh, je vois. Répondis-je septique. »
Nous parlâmes encore de tout et de rien. Puis on décida de sortir prendre l'air, une fois dehors je vis Lycia se diriger vers une bande de mec, je compris que c'était eux ses amis. Une fois arrivées à leurs hauteurs tous me regardèrent intriguées.
« -Les gars, je vous présente Jessy. Commença Lycia.
-Salut, moi c'est Shawn et dans l'ordre je te présente Derek, Jake, Cameron, Mike et Taylor. Dit un des mecs.
-Salut. Répondis-je simplement.
-Alors comme ça c'est toi la nouvelle. Repris le certain Derek.
-Comme tu peux le remarquer. Lui répondis-je un petit rictus sur les lèvres.
Nous parlâmes tous ensemble pendant un long moment puis Cameron prit la parole.
-Les gars, quelqu'un à vue Kai ? Demanda-t-il.
-Il m'a dit qu'il arrivait d'ici 5 minutes. Répondit Shawn.
Tous acquiescèrent. Je m'entendais vraiment bien avec les garçons, on rigolait pour tout.
- Ahh regardez qui nous fait l'honneur de sa présence ! Dit Derek en rigolant. »
J'étais de dos je ne voyais pas de qui il parlait alors je me retourna et constata que c'était le mec de ce matin, le tatoué.
Il tchèqua les gars, je ne fis pas plus attention à lui et continua ma conversation avec Lycia. Je sentis sont regard sur moi alors je me retourna.
« -T'es la nouvelle c'est ça ? Me demanda le tatoué.
-Ouais c'est ça. Lui répondis-je.
-C'est quoi ton nom ?
-Jessy.
-Moi c'est... Je le coupa directement.
-Je sais qui tu es. Repris-je. »
Il aborda un sourire satisfait. Nous parlâmes brièvement. Le reste de l'après-midi passa rapidement et je l'a passa a rigoler avec les gars et Ly' vu qu'on était tous dans la même classe.
Quand la fin des cours retentit nous nous dirigeâmes vers le parking, on échangea nos numéros puis je me dirigea vers ma voiture car j'avais des choses à faire.
« -Alors c'est ta voiture cette beauté ?
Je me retourna et découvris Malakaï appuyer contre sa voiture qui était à coter de la mienne.
-Comme tu peux le voir oui. Lui répondis-je.
-T'a des bons goûts, c'est un petit bijou.
-Et encore, ce n'est pas la meilleure que j'ai. Un petit sourire vient se loger sur mes lèvres.
-Ah parce que tu en as plusieurs ? Me demanda-t-il étonné.
-En effet.
-C'est rare les filles qui aiment les voitures. Reprit-il en souriant.
-Ça arrive, je dois te laisser j'ai des choses à faire. Lui répondis-je tout en souriant aussi.
- Comme ? Me demanda-t-il curieux.
-Des choses. Tu ne connais rien de moi Malakaï ne l'oublie pas. »
Je monta dans ma voiture et démarra rapidement direction ma maison.
(Pour vous imaginez les personnages:
Jessy = Megane Fox
Malakai = Stephen James
Lycia = Lycia Faith
Derek = Tyler Hoechlin
Shawn = Shawn Mendes
Mike = Channing Tatum
Jake = Charlie Hunnam
Taylor = Chris Wood
Cameron = Ian Somerhalder
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...