Chapitre 25

7.2K 334 8
                                    

Ça faisant à présent 3 mois que Kai était de retour à la villa. Tout se passait pour le mieux, le gang était réuni, Kai et Jessy sont devenu encore plus proche et soudé depuis son retour. Il n'avait plus de grosses missions, tout était plus ou moins calme ces derniers temps. Cependant, tout ceci ne dure qu'un temps, le calme avant la tempête comme on dit.


PDV Malakai

3 mois que je suis rentré et 3 mois où l'on a eu aucun problème. Pourtant je sens qu'il va se passer quelque chose, j'en suis sûr. Quelque chose de mauvais se prépare et je n'ai aucune foutue idée de ce que ça peut bien être. Je n'ai parlé à personne de cette impression, mais plus le temps passe et plus je sens que ça va être gros. Je ne veux pas que Jessy y soit impliqué, je refuse qu'il lui arrive quelque chose. Depuis mon retour je me suis rendu compte que je ne pourrais pas continuer sans elle, elle a réussi à faire tomber mon cœur de pierre et je ne compte pas me séparer d'elle. Vous m'auriez dit quelques années en arrière qu'un jour une fille arriverait à me faire tomber amoureux et que je deviendrais accro à cette personne, je vous aurais rie à la gueule et pourtant c'est le cas aujourd'hui. Je ne me vois pas faire ma vie sans elle. Bordel, je deviens un vrai voleur reprend toi Kai.

Je me levai du canapé et me dirigeai vers la salle de sport où se trouvait Jessy. Elle s'y rend tous les jours pendant plusieurs heures depuis quelques temps, comme si elle avait quelque chose à extérioriser. Je la vis au sac de frappe, elle donnait de puissant coups dedans, elle ne m'avait pas entendu entrer. Je retira mon t-shirt et enfila rapidement des bandes. Je me dirigea vers elle, lorsqu'elle remarqua enfin ma présence elle stoppa tout mouvements m'interrogeant du regard.


« -Viens. Lui dis-je en montant sur le ring.


Elle hésita quelques instants avant de me rejoindre.


-T'as besoin de te défouler, alors on va se battre. Continuai-je en me mettant en position.

-Jte frapperai pas Kai. Me répondit-elle.

-On pari ? Lui demandai-je pour la provoquer.

-Je ne te frapperais pas. Continua-t-elle fermement. »


N'y une n'y deux je lui fis une prise et la mise par terre. Je vous jure que si elle avait des flingues à la place des yeux je serais mort. Elle se releva avec rapidité et me dit un crochet du droit dans les côtes. Oups je crois que je l'ai énervé. Cette pensée me fit légèrement sourire.


« -T'a perdu le pari. Lui dis-je un sourire en coin. »


Elle m'enchaîna de coups, les choses sérieuses commencent. Je sentais une rage en elle que je ne connaissais pas encore, quelque chose ne va pas. Nous continuâmes encore quelques minutes, puis je la plaquai au sol et me mit à califourchon sur elle.


« -Tu vas te décider à me dire ce qu'il ne va pas ? Lui demandai-je à présent très sérieux.

-Jvois pas de quoi tu parles. Me répondit-elle froidement.

-Tu te fou de ma gueule là Jess. Tu crois jsuis con ou quoi ? Tu crois vraiment que je n'ai pas remarqué qu'en ce moment tu passes presque toute tes après-midi dans cette salle à te défouler et que t'es sur les nerfs ?! Je perdais clairement patience là.

-Putain Kai lâche moi ! Qu'est-ce que ça peut te foutre. Si je te dis qu'il n'y a rien alors il n'y a rien, maintenant lâche moi. Me dit-elle durement.


Elle était à deux doigt de péter un câble je le voyais bien. Putain qu'est-ce que cette fille est têtue. Elle me dira rien je le sais, mais il y a un truc, je la sens s'éloigner, quelque chose ne va pas. Je la relâchais et m'enlever d'elle.


-Crois moi Jess, tu ne pourras pas me cacher éternellement les choses. Lui dis-je d'un froid en partant de la salle. »


PDV Jessy

Putain ça me rend dingue. Je suis littéralement en train de péter un câble. Tout allait bien et non il a fallu que ce fils de pute revienne dans ma vie maintenant.

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant