Ellipse de 2 semaines
Ça fait à présent 3 semaines que je suis installée à L.A. J'ai bien aménager ma maison, elle est grande je dois avouer ne pas savoir pourquoi j'ai pris une maison aussi grande sachant que je suis seule. Il y a 4 chambres avec salle de bain, une grande cuisine, une grande pièce à vivre, j'ai aménager une salle spécialement pour mes armes avec un système de code et d'empreinte digital, oui certes ici je ne suis pas connu mais je dois tout de même être prévoyante. J'ai également ma salle de boxe et de sport en bas puis un garage immense où je peux donc mettre mes voitures et ma moto. J'ai également une piscine dehors et un grand jardin aménagé. Je me suis inscrite dans une salle de sport qui fait également salle de boxe, je me suis informé de toutes les courses de voitures et des combats de boxes illégaux. J'aime trop ça pour arrêter je ne peux pas. Ma vie serait beaucoup trop « paisible » sans ça. Les gars ne sont pas au courant de mes activités, seule Lycia l'est mais elle m'a promis de ne rien leurs dire. Je suis extrêmement proche d'eux. Kai est de moins en moins froid, on s'entend de mieux en mieux. C'est comme s'il y avait un petit jeu entre nous et j'avouerai adorer ça. Nous sommes Mercredi et ce soir j'ai un combat. J'étais avec Ly', on parlait de tout et de rien, je ne voulais pas lui dire pour ce soir pour pas qu'elle s'inquiète et surtout pour pas qu'elle m'empêche d'y aller. Nous fûmes rejoints par les garçons.
« -Ah Jessy ! Commença Shawn.
-Oui Shawn ? Répondis-je.
-On ne t'a pas vu encore ce matin.
-Ah oui c'est vrai, j'étais en retard.
-Ce n'est pas sérieux ça Mickleson. Reprit Kai.
-On en parle de toi Parker ? Lui répondis-je un petit sourire en coin.
-Mmh non ça va aller. »
On se taquina un moment tous les deux. Puis je parla avec Derek et je senti le regard de Kai sur moi, je me retourna donc afin de soutenir son regard. Il n'avait pas l'air ravie de me voir avec Derek. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Le reste de l'après-midi passa rapidement, à la fin des cours je salua tout le monde et partie rapidement direction chez moi pour m'entraîner.
20h sonna et je partie direction l'entrepôt où les combats se déroulent. Lorsque j'arriva, Jackson, celui qui s'occupe de tous les combats m'accompagna jusqu'à ma « loge ».
« -C'est rare d'avoir une fille pour des combats, et c'est encore plus rare d'avoir « Ghost » avec nous. Me dit Jackson.
Je me retourna directement vers lui avec un regard froid.
-Comment tu m'as reconnu ? Demandais-je agressivement.
-Je t'ai vu t'entraîner à la salle et je suivais tout tes combats à NY. Je n'ai jamais vue une fille aussi forte et déterminé que toi mais surtout aussi rapide. Ce n'est pas pour rien qu'on t'a renommé Ghost, on ne te voit pas venir. Poursuit-il.
-Personne d'autre ne sait qui je suis ? Continuais-je froidement.
-Normalement non, je n'ai rien dit à personne. Par contre Jess, ton adversaire ce soir, il est extrêmement fort. Fait attention à toi.
-Ne t'inquiète pas pour moi.
-Y a un gros combat avant le tiens, viens le voir une fois que tu seras échauffé.
-Je serais là. Merci Jack'. »
Je me changea donc, je mis un leggings noir simple avec un brassière noir, j'enroula mes bandes, commença mon échauffement, shadow boxing, etc.... Après une bonne demie heure je partie voir le combats, Jackson avait déjà pris mon protège dents ainsi que mes gants et le reste pour l'amener à coter du ring.
Une fois arrivé devant le ring je découvris Kai, j'étais extrêmement surprise de le voir et visiblement lui aussi. Il était sur le ring, prêt à combattre. Un mec se trouvait en face de lui, il avait l'air fort mais pas autant que Kai. On se fixait tous deux, il avait l'air mécontent de me voir là et surtout inquiet.
« - Jessy ?!
Je me retourna et vit que c'était toute la bande, ils étaient tous surpris de me voir ici et encore plus quand ils virent les bandes à mains.
-Qu'est-ce que tu fous ici bordel ? Demanda Shawn surprit.
-Je vous retourne la question. Répondis-je indifférente.
-Bah c'est logique on est venu voir notre pote.
-C'est quoi ces bandes à tes poignets ? Ne me dit pas que tu vas combattre. Reprit Jake.
-Et bien si Jake, je vais combattre. Vous ne savez pas tout sur moi les gars.
Je voyais Lycia silencieuse, elle avait peur je le voyais.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit que tu avais un combat ce soir ? Me demanda-t-elle doucement.
-Je ne voulais pas que tu t'inquiètes.
-Je crois qu'on se doit tous des explications une fois les combats finit mais je te jure Jessy que s'il t'arrive quelque chose sur le ring, Kai va le tuer. Me dit Derek.
-Il ne m'arrivera rien. Répondais-je simplement. »
Le combat de Kai se déroula merveilleusement bien, il était juste légèrement ouvert à la lèvre inférieure. Son combat finit, ce fut mon tour. J'étais en train de mettre mes gants lorsque je vis Kai arriver énerver vers moi.
« -Bordel Jess, t'es inconsciente qu'est-ce que tu fou ?! C'est dangereux, ce n'est pas un jeu. Commença-t-il énervé.
-Tu crois que je suis conne ou quoi ? Tu ne me connais pas Kai. Répondais-je agressivement.
-Je te jure que s'il t'arrive quelque chose je le tue et je te tue toi aussi.
-Arrête un peu. »
Après ses paroles je monta sur le ring. Mon adversaire monta également, il devait faire une tête de plus que moi et au moins 20kg de plus que moi. J'eu un léger sourire quand je le vis monter sur de me battre. Le combat commença. Je le laissa s'épuiser au début en esquivant ses coups, puis je l'enchaina de plusieurs direct et crochet. Il me rendit plusieurs coups dont un qui m'ouvrit l'arcade mais pour moi ce n'était absolument rien. Il était tellement fier de son coup qu'il ne vu pas venir mon enchaînement, ce fut mon uppercut dans le nez qui signa ma victoire par ko. Il était effondré sur le sol et gémissait de douleur. Je m'accroupis à sa hauteur.
« -Il ne faut pas se fier aux apparences.
-Je comprends maintenant pourquoi on t'appelle Ghost. Me répondit-il
Je fus d'abord surprise qu'il me connaisse mais fus tout de même satisfaite. Je descendis du ring et évidemment devinez qui m'attendez en bas. Malakaï !
-Je crois qu'on se doit des explications. Me dit-il.
-En effet on ne s'est pas tout dis. Lui répondis-je. »
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...