Chapitre 19

9.9K 462 11
                                    

PDV Jessy

Aujourd'hui, nous sommes Vendredi. C'est mon anniversaire. Depuis que nous sommes arrivés au Mexique tout se passe pour le mieux. J'ai l'impression que ce voyage nous rapproche tous encore plus. Ils sont ma famille maintenant. Je me réveillai doucement dans les bras de mon copain qui me caressait les cheveux.


« -Bonjour princesse. Tu as bien dormi ? Me demanda-t-il en déposant un bisou sur le haut de mon crâne.

-Bonjour, oui très bien et toi ? Lui répondis-je tout doucement avec un léger sourire.

-Très bien comme d'habitude.


Je me collais encore un peu plus à lui.


-Au faite, Joyeux anniversaire. »


Je relevai la tête vers lui avec un grand sourire et le remercia, puis il déposa ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser. Je me leva et me dirigea vers la salle de bain pour me doucher, je fus vite rejoins par Kai. Après un moment, je descendais en bas rejoindre les autres avec Kai à mes coté. A peine étais-je arrivée dans le salon que je vis Shawn arriver vers moi en courant.


« -Joyeux anniverssaaaaaaire ! Cria-t-il en me sautant dessus ce qui nous fit tomber tous les deux.


Nous étions tous plié de rire.


-Merci Shawny. Le remerciai-je en rigolant.


Il se releva et m'aida à faire de même. Tous vinrent me souhaiter un joyeux anniversaire chacun leur tour.


-Alors, on fait quoi cette après-midi ? Demanda Mike.

-Et si on allait à la plage ? Ça pourrait être vraiment sympa. Proposai-je. »


Tous acceptèrent et nous montions donc nous préparer.

J'étais dans le dressing en train de prendre les affaires dont j'avais besoin quand je sentis les bras de Kai se poser sur mes hanches. Automatiquement un grand sourire pris place sur mon visage, je me retournai vers lui et entourai mes bras derrière sa nuque.


« -On ne rentre pas trop tard, il faut que tu sois un canon pour ce soir. Me dit-il tout sourire.

-Pour ce soir ? Demandai-je, ne comprenant pas de quoi il parlait.

-On sort tous ce soir, nous allons fêter ton anniversaire comme il se doit princesse. Il avait toujours son sourire collé sur ses lèvres.

-D'accord mais on n'est pas obligé tu sais.

-Je sais, mais c'est comme ça princesse, tu n'as pas ton mot à dire. Dit-il avant de m'embrasser tendrement. »


Nous nous séparâmes et continuâmes de nous préparer.

Nous étions à présent sur la plage, les garçons faisaient les cons dans l'eau tandis que moi je bronzais. Puis je sentis des gouttes d'eau tomber sur moi, alors j'ouvris les yeux et vis Kai au-dessus de moi avec un sourire malicieux qui ne prévoyais rien de bon. Ni une ni deux je me retrouvais sur son épaule.

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant