Chapitre 27

6.4K 296 12
                                    

PDV Jessy

J'ai bien réfléchie et c'est aujourd'hui que je pars pour New York, j'étais repartie chez moi ce matin récupérer des affaires, des armes surtout. J'avais pris toute les affaires dont j'allais avoir besoin et j'avais tout mis dans le coffre de la voiture. Il était 3h du matin et tout le monde dormait à point fermé, il était temps pour moi de partir. J'avais écrit une lettre à Kai lui disant que je devais partir et que je ne savais pas quand je reviendrais, que je ne pouvais pas lui en dire plus et que je l'appellerai parfois. Je sortie discrètement de la maison et monta dans ma voiture direction l'aéroport où m'attendais un Jet privé.


PDV Malakai

Je me réveillais et constatais que j'étais seul dans le lit, je regardais l'heure et vit 9 heures. Je me redressais et regardais un peu autour de moi, je me penchai pour prendre mon téléphone sur la table de chevet mais je remarqua rapidement une lettre posé sur celui-ci, je le pris et m'empressa de la lire.


« Tu dois surement te demander où je suis alors avant que tu me cherche dans toute la maison, je suis partie. J'ai dû partir et je n'ai aucune idée de quand je vais revenir et de si je vais revenir un jour. Je ne peux te dire où je suis car ça serait te mettre en danger toi et les autres. Alors ne me cherche pas Kai s'il te plait, je ne veux pas que quelque chose vous arrive. Ce n'est pas de ta faute si je suis partie, j'ai juste encore des choses à régler. Et je refuse de vous mêler à mon passé. Ne m'en veux pas. Je t'appellerai dès que je le pourrais. Tu me connais je déteste les promesses en l'air alors je ne te promets pas de revenir. Si je ne reviens pas je veux que tu sache que je t'aime Malakai et que je suis heureuse de t'avoir eu dans ma vie. J'espère te revoir bientôt.

Je t'aime.

-Jessy »


Putain c'est quoi ce bordel, je pris mon téléphone et essaya de la joindre mais sans succès. Putain mais Jess qu'est-ce que tu fou encore ! J'étais fou de rage, je n'arrivais pas à croire qu'elle s'était barrée comme ça. Maintenant je comprends mieux sons attitude de ses derniers jours, elle doit avoir des problèmes et pas des petits. Pour que Jessy soit comme ça c'est que c'est grave. Le problème c'est que j'ai aucune stupide idée d'où elle peut être, je suis complètement impuissant face à la situation.

Je me levai et me dirigea vers le dressing, et vit que certaines de ses affaires avait disparu. Elle était bien partie. Je descendis au salon où le gang se trouvait déjà.


« -Ouh j'en connais un qui est de mauvaise humeur ! S'écria Shawn en me voyant arriver.

-Jess dort encore ? Demanda Derek.

-Elle s'est barrée. Répondis-je durement.

-Quoi ? Comment ça elle s'est barrée ?! Enchaîna Derek.


Il était tous choqué de la nouvelle.


-Jme suis réveillé elle était plus là, elle m'a laissée une putain de lettre me disant qu'elle devait partir et qu'elle savait pas quand elle allait revenir n'y si elle allait revenir. Elle ne veut pas qu'on la cherche putain ! Si ça se trouve à l'heure qu'il est, elle est déjà morte !

-Calme toi Kai, on parle de Jessy et pas de n'importe qui, elle ne peut pas être morte. Je pense qu'elle va bien et on l'espère. Si elle est partie c'est que c'est vraiment important tu le sais tout comme nous qu'elle ne serait pas partie sans raison. Elle doit avoir de gros problème. Repris Shawn.

-Je peux essayer de tracer son téléphone si tu veux, on peut toujours avoir une piste. Proposa Taylor.

-Elle ne veut peut-être pas qu'on la retrouve mais on va quand même tout faire pour. Repris-je plus calmement. »


Je refuse de la laisser se mettre en danger.


PDV Jessy

J'étais arrivée, j'étais de retour dans cette ville que je déteste tant. A peine étais-je arrivée je partie dans mon ancien appart que j'avais gardé au cas-où un jour je devais revenir et j'ai bien fais. J'avais déposé mes affaires, m'étais changé et mettais préparé à partir. Je calai un flingue à l'arrière de mon jean juste avant de mettre ma veste en cuir. Je vérifiai que j'avais bien des recharges et un couteau dans ma veste et j'avais tout. Je descendis et monta dans la voiture que j'avais louée. Les choses sérieuses vont commencer.

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant