PDV Jessy
Ça fais à présent une semaine que Kai est mort. Je suis totalement dévastée... Je n'arrive pas à m'en remettre. Ça fais une semaine que je suis totalement partie en vrille. Je ne dors quasiment plus, je passe mes nuits dehors, j'ai repris les combats illégaux et les courses de voitures. Je m'y rends tous les soirs, c'est le seul moyen que j'ai pour ne pas exploser, je garde tout enfuis en moi. Je ne parle que rarement aux garçons, je sais qu'ils y sont pour rien mais je ne sais pas, j'y arrive pas. J'ai besoin d'être seule. Besoin de m'isoler. Je suis repartie vivre chez moi, Shawn et Derek essaie de venir me voir tous les jours, ils essayent de me parler, me demandent comment je vais. Comment je vais ? Je vais mal c'est évident, je viens de perdre la personne la plus importante à mes yeux. Les mecs ont vu que j'avais repris mes activités et n'en sont vraiment pas ravie. Je me suis d'ailleurs embrouillé avec Mike à ce propos. Ce soir j'ai un combat, je n'ai rien dit à personne. Il est à présent 19h, je décida de monter me préparer et préparer mon sac. Je fis attention de ne rien oublier. Vers 21h je me rendis à l'entrepôt. Une fois arrivée je tomba directement sur Jackson.
« -Jess ! Comment tu vas ? Dit-il en me faisant une accolade amicale.
-Salut Jack', ça va et toi ?
-Ça va. Aller viens je t'emmène à ta loge. Ce soir ça risque d'être un gros combat, t'es sûre de vouloir le faire ? Me demanda-t-il pas très rassuré.
-Oui j'en suis sûre. Répondis-je sèchement.
- Je ne vais pas discuter t'es choix alors. Mais fais attention à toi. C'est ce que Kai voudrait.
-Peut-être mais il n'est plus là, alors maintenant arrête de me parler de lui. Je dois me concentrer. Dis-je un peu énervé. »
Puis il quitta la pièce me laissant seule. J'avais les nerfs. Je savais que ce combat n'allait pas être facile. Je me changeai et me prépara autant physiquement que mentalement. Après une bonne heure d'échauffement, Jackson revint me chercher pour le combat. Je traversa la foule sous quelques acclamation et encouragement mais je n'y fis pas vraiment attention. J'étais dans ma bulle, je contenais ma rage. Une fois sur le ring Jack' me souhaita bonne chance. Puis mon adversaire apparût. C'était un homme, il devait mesurer à peu près 1m80, il était bien bâti. Son petit sourire en coin montrait qu'il était sûr de lui. Le début du combat fût donné et l'homme s'approcha rapidement de moi et me mis un direct dans le visage. J'analysais sa technique, sa vitesse. Il n'était pas très rapide. Il tenta à nouveau de me frapper mais j'évitais ses coups et lui asséna un crochet du droit dans la mâchoire ce qui le déstabilisa quelques secondes. J'en profita pour l'enchaîner de quelques coups mais il riposta rapidement et me les rendus. Le combat était très serré, c'était un bon adversaire. Je pense qu'il ne j'attendais pas à ce que je tienne plus de 5 minutes dans le ring. Il s'épuisait de plus en plus c'est à ce moment que je donnais tout, je lâchais ma rage que j'avais tant retenue. J'enchaînai plusieurs coups qui le sonnèrent et mis le coup final qui le fis tomber au sol. J'entendis la foule acclamer, Jackson vint directement vers moi et leva mon bras en signe de victoire. Puis je descendis du ring et rejoins ma loge toujours au côté de Jack'.
« -C'était un beau combat. Bravo. Mais il t'a quand même bien amoché. Me dit-il.
-Il était fort. Répondis-je simplement en enlevant mes bandes.
Je vis Jack' prendre la trousse de secours et venir vers moi.
-C'est bon Jack. Je peux le faire seule j'ai l'habitude. Dis-je.
-Tu es sûre ? Me demanda-t-il peu sûr.
-Oui ne t'inquiète pas. Répondis-je pour le rassurer.
-D'accord. Fais attention à toi Jess. Dit-il en me faisant une accolade.
-Toi aussi. À la prochaine. »
Puis il partit. J'étais enfin seule. Je m'approchais du miroir et analysait mes blessures. J'étais ouverte à l'arcade et ça saignait pas mal, j'étais aussi ouverte au niveau de la pommette et la lèvre. Si Kai avait vu mon état actuel il m'aurait tué et aurait tué la personne qui m'avait infligé ça. Je pense constamment à lui et ça me fais horriblement mal. Cette douleur est pire que n'importe quelle douleur physique. Je regardais mon visage ensanglanté et pris quelques compresse imbibé de désinfectant pour nettoyer mes blessures. Mon arcade cessa légèrement de saigner mais pas totalement. Je me changea, rangea mes affaires et pris mon téléphone et mes clés de voiture. Lorsque je déverrouilla mon téléphone je vis que j'avais plusieurs appels manquer de tous les mecs. Je français les sourcils et rappelais Derek.
« Conversation téléphonique :
-Putain mais Jessy ça fais une demi-heure qu'on essaie de te joindre tu foutais quoi ! Me dit-il à la fois énervé et inquiet.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je sans trop d'émotion.
-Rentre à la villa maintenant. Me dit-il simplement.
-Et pourquoi je devrais venir à la villa ? Demandais-je perdu.
-Viens vite. C'est Malakai.
-J'arrive tout de suite. Dis-je avant de raccrocher.
Fin de la conversation téléphonique. »
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...