PDV Malakai
Aujourd'hui nous sommes Lundi, nous partons demain pour le Mexique et Jessy n'est pas encore au courant. J'ai été chercher son cadeau ce matin, je ne pense pas qu'elle s'y attend et j'espère réellement lui faire plaisir. Nous avons passé toute l'après-midi au bord de la piscine à rigoler, se chamailler, se reposer tous ensemble.
« -Jess ? L'appelai-je.
Elle tourna sa tête dans ma direction puis se dirigea vers moi.
-Ouais ? Me demanda-t-elle intriguée.
Je lui attrapai la main et la fit s'asseoir sur mes genoux.
-On va partir quelques jours tous ensemble, alors il faudrait que tu aille préparer tes valises car on part demain pour 2 semaines. Lui dis-je avec un sourire.
-Quoi ? Mais on part où ? Me demanda-t-elle surprise.
-Surprise bébé. Lui répondis-je avec un clin d'œil qui la fit rire.
-Et je suis censé prendre quoi si je ne sais pas où l'on va ?
-Ne prend pas des habits trop chauds, il va faire chaud et ah oui prévois des maillots de bain.
-Mmh très bien. Dit-elle avant de se lever et de partir en direction de l'étage. »
Elle ne se doute de rien, on ne lui a jamais parlé de la villa au Mexique. Une partie de notre gang s'occupe de mon business au Mexique, ils ont donc leur villa et nous la nôtre lorsque que l'on vient. J'espère que tout se passera bien une fois là-bas, normalement tout devrais très bien se passer, mes hommes sont prévenus de notre arrivée.
« -Alors, tu lui as dit ? Me demanda soudainement Sean.
-Ouais, elle était surprise mais n'a rien dit de plus. Lui répondis-je.
-Tu crois qu'elle s'y attend ?
-Non, je ne pense pas, elle ne sait pas l'existence de cette villa. J'espère qu'elle sera contente.
-Ne t'inquiète pas pour ça mec, elle va aimer et on va passer un bon moment. »
PDV Jessy
Après l'annonce de Kai, je montai dans la chambre. Il fallait que j'aille chez moi chercher des affaires. J'enfilai rapidement un short et un t-shirt a Kai puis pris mes clés de voitures. J'enfilai des chaussures et descendis rapidement. J'allais sortir lorsque je fus coupé.
« -Oh Jessy ! Tu vas où ? Me demanda Derek.
-Je vais chez moi chercher des affaires vues que je dois faire mes valises. Répondis-je
-Je viens avec toi. Me dit-il tout souriant.
-Alors go. Répondis-je le sourire aux lèvres. »
Nous montâmes donc dans ma voiture direction ma maison. Une fois arrivé et chez moi, je montai directement dans ma chambre. Je sortis une de mes valises de mon dressing et la posai sur mon lit. Derek arriva au même moment et se jeta littéralement sur mon lit tel un gosse.
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...