Chapitre 24

7.5K 396 25
                                    

PDV Jessy

Je ne perdais pas plus de temps et fonçais à la villa. Je ne me préoccuper pas de mes blessures, tout ce qui m'importait était de rentrer le plus vite possible. Une lueur d'espoir était apparue en moi lorsqu'il avait prononcé son prénom. Je roulais à une vitesse bien au-dessus de la moyenne, j'arriva dans les 5-10 minutes après avoir reçu l'appel. Je freina brusquement en arrivant, provoquant un dérapage. Je sortis rapidement et couru jusqu'à l'entrée. Je poussa la porte brusquement et tous les regards se tournèrent vers moi. Shawn vint directement à ma rencontre.


« -Putain Jess ! Qu'est-ce que t'as encore foutue ! Dit-il en scrutant les blessures sur mon visage.

-On s'en fou putain ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous m'avez parlé de Kai. Demandai-je sur les nerfs.

-Viens t'asseoir. Me dit Mike doucement.

-Non ! Non je ne viendrais pas m'asseoir, la dernière fois que ce scénario c'est passé on a appris qu'il était mort ! J'étais encore plus sur les nerfs, me rappeler ces souvenirs me rendait dingue.


Je vis Derek s'approcher de moi.


-Jess. Il n'est pas mort. Me dit-il sérieusement.


J'étais choquée.


-Vrai...Vraiment ? Demandais-je faiblement. Mais où est-il ?

-Je suis là. »


Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Malakai. Je me retournais directement vers la direction de cette voix et je le vis là, debout derrière moi. Je ne pu retenir les larmes qui menaçaient de tomber. Lorsqu'il vit mon visage son visage se ferma.


« -C'est quoi ce bordel ? Me dit-il durement en me prenant le visage afin d'examiner mes blessures.


Je n'en avais rien à faire, il était là, bel et bien en vis. C'est tout ce qui compte pour moi. Je frémis à son contact, il m'avait manqué.


-Je te croyais mort. Dis-je faiblement en posant ma main sur son torse.


Je ne quittais pas ses yeux.


-Je t'ai promis de revenir. Dit-il en se rapprochant encore de moi.


Nos corps étaient à présent collés.


-Ne nous refais plus jamais ça. Ne m'abandonne plus. Dis-je en posant ma tête dans le creux de son cou. »


Je releva le visage vers lui et il caressa doucement mes lèvres avec son pouce avant de enfin poser ses lèvres sur les miennes. Ça m'avait tellement manqué, son contact, ses lèvres, lui tout simplement. Nous nous séparâmes à contre cœur.


« -Que s'est-il passé ? Demandais-je.


Il me prit la main et m'attira au salon rejoindre les autres. Il prit place sur un des fauteuils et m'attira sur ses genoux. J'avais remarqué qu'il avait des égratignures sur le visage.


-Je vais tout vous expliquer, ne me coupez pas. Dit-il simplement.

-Plusieurs indices m'ont fait penser à Enzo, la façon de procéder notamment mais on le croyait mort. Je savais que s'il était en vie et que c'était réellement lui alors il n'aurait aucun scrupule à blesser les gens auxquels je tiens. C'est pour ça que je vous ai fait rentrer. Et je ne me suis pas trompé, il nous a pris d'assaut tuant plusieurs membres du gang puis un de ses hommes m'a attaqué par derrière et m'a endormi. Je me suis réveillé j'étais ligoté à une chaise dans une petite pièce sombre, il m'a torturé pendant plusieurs jours. Il n'était plus la personne qu'il était. Il vous a ensuite envoyé cette vidéo, il m'a bien tiré dessus. Mais ça faisait plusieurs jours que je réfléchissais à un plan. J'ai réussi à me libérer de mes liens discrètement et je l'ai attaqué. Je n'étais pas au top de ma forme mais comme vous pouvez le voir je m'en suis sortis. Concernant Enzo et ses hommes, ils sont tous mort. Raconta-t-il. »


Après avoir discuté encore un peu avec les gars, je décidai de monter nettoyer mes blessures. Je pris la trousse de secours et sortit tout ce dont j'avais besoin. Je regardais dans le miroir mes blessures.


« -Pourquoi tu as fait ça ?


Je me retourna et vis Kai dans l'encadrement de la porte, les bras croisé sur son torse. Il me regardait.


-Fais quoi ? Demandai-je sans réellement comprendre.

-Pourquoi tu as repris les combats et les courses. Son ton était neutre mais je savais qu'il m'en voulait.


Je souffla.


-C'était le seul moyen que j'avais pour atténuer la douleur. Dis-je sincèrement.


Il s'approcha de moi et encercla ma taille de ses grand bras musclé, et me fit un baiser sur la tempe.


-Je suis là maintenant et je ne partirai plus.


Je me retourna vers lui et l'embrassa tendrement.


-Je t'aime Malakai Parker.

-Je t'aime Jessy Mickleson. »

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant