Chapitre 3

21.4K 938 53
                                    

PDV Jessy

J'avais donc récupérer mes affaires dans ma loge et les avaient rejoints devant l'entrepôt.


« -On va à la villa. Shawn prend ma voiture. Je roule avec Jessy. Dit Kai.

-Pas de problème. Lui répondit Shawn.

-Tu veux conduire je suppose ? Repris-je.

-Ça sera plus simple oui, tu ne sais pas où c'est.

-Ta intérêt à faire gaffe à ma voiture Parker. Lui dis-je.

-Sinon quoi Mickleson ? Demanda-t-il avec un sourire provocateur.

-Sinon je te fais la misère Malakai Parker. »


Bien évidemment on rigola. Il monta donc côté conducteur et moi passager. Il démarra sans difficulté et commença donc à rouler. Un silence régnait dans la voiture, mais pas un silence gênant.


« -Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu faisais de la boxe et illégal en plus ? Me demanda-t-il sérieusement.

-Parce que je ne savais pas si je pouvais réellement avoir confiance en vous et puis pour moi ce n'est pas important de vous dire que je suis boxeuse. Répondis-je simplement.


Il jeta un petit regard vers moi.


-A partir de maintenant je veux que l'on se dise tout Jess, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Une fois à la villa je te dirais ce que j'ai à te dire. Mais tu dois également me dire tout ce que tu caches. Tu peux me faire confiance comme je te fais confiance. Je ne te ferais jamais aucun mal Jessy.

-Je te fais confiance Kai... Dis-je d'une petite voix. »


Il me regarda en souriant. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à destination. C'est-à-dire devant une immense villa. Il se gara puis on se dirigea à l'intérieur. Une fois à l'intérieur tous prirent place sur les canapés, fauteuils qui se trouve dans la pièce.


« -Très bien, bon alors je vais commencer. Commença-t-il.

Il regarda les autres un court instant puis reprit la parole.

-Je pense qu'a ton arrivée tu as dû entendre que j'étais craint par tous et il y a une raison à ça. Je suis à la tête d'un des plus gros gangs des Etats- Unis, les personnes que tu vois dans cette pièce font partie de mon gang sauf Lycia mais on la protège de tout éventuelle danger. Ce n'est pas pour rien si j'étais froid avec toi au début, je ne voulais pas te mettre en danger. Je ne suis pas un mec bien, je suis dangereux pour vous tous.


A vrai dire cette révélation ne me choqua pas temps que ça car je m'en doutais légèrement.


-Très bien... Alors commençons par le début. Dis-je.


Je fis une petite pause afin de réfléchir à ce que j'allais faire. Leurs raconter mon histoire. Je n'en ai jamais parlé a personne mais je sais que je peux avoir confiance en eux, surtout en Kai.


-C'était il y a 3 ans...


Flashback

Mes parents et moi étions tranquillement dans le salon quand tout à coup la porte d'entrée fut projeté au sol. Ma mère eu pour reflexe de me cacher dans le placard à coter de là où nous étions. Elle m'ordonna de ne pas bouger. J'entendis des bruits de pas mais également des cris, un homme criait le nom de mon père. L'homme entra dans mon champ de vision car oui j'avais laissé la porte un peu ouverte histoire d'avoir de l'air. Je le vis pointer une arme sur mon père, ma mère le supplier de ne rien faire et pleurer comme je ne l'ai jamais vu pleurer, mon père demandait à l'homme de laisser ma mère tranquille qu'elle n'avait rien fais. Puis l'homme tira... Je vis mon père se prendre une balle dans la poitrine et s'effondrer au sol... Je retenu un cri et pleurais en silence, j'étais là impuissante à ce qu'il se passait... Puis un deuxième coup de feu retentit et là c'était ma mère, je tomba silencieusement à genoux en continuant de pleurer. L'homme partit aussi vite qu'il était venu, je m'empressa de sortir et de courir vers mes parents tous deux se vidant de leurs sang...

« -Ne m'abandonnez pas je vous en supplie j'ai besoin de vous encore dans ma vie.... Maman... Papa... Je vous aime ne me laissez pas... Leurs dis-je en pleure.

-Jes..syy

-Maman !!

-N'oublie jamais à quel point nous t'aimons et à quel point nous sommes fière de toi.... Je suis désolé... Je t'aime ma fille ... Me dit-elle faiblement. »

Puis ma mère sombra dans un profond sommeil, je ne pus la réanimer ... Mon père de même... Lui aussi avait eu le temps de me dire qu'il m'aimait avant de s'éteindre pour toujours.

Fin du Flashback


-A partir de ce jour-là je me suis endurcie et je me suis fixé un objectif. Tué et détruire l'homme qui avait tué mes parents. Je commença très vite la boxe et j'évolua rapidement, j'eus​ beaucoup de victoire. A coter je débuta également les courses de voitures. Je m'entraina énormément au combat et au tire. Puis je retrouva l'homme et son gang. Ils n'ont rien vu venir, je les ai tués seule. Je me suis assuré qu'il souffre avant de mourir surtout l'homme qui avait tué mes parents. Puis j'ai fait sauter leur entrepôt et les ai réduits en cendres. J'ai venger mes parents. C'est à partir de ce moment-là que l'on m'a renommé Ghost. Tout simplement car je suis imprévisible et discrète comme un fantôme. »  

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant