PDV Jessy
Flashback quelques jours avant.
Je venais de finir mon entrainement de boxe lorsque je vis que j'avais un message. Je pris donc mon téléphone et vu que c'était un numéro inconnu.
... : Ah ma belle Jessy, je crois qu'il serait temps que toi et moi réglions nos comptes pour de bon. Alors rejoins moi Jeudi soir au courses de voitures, et seule je précise. Un seul de nous deux reviendra vivant.
-Nathan.
Je n'avais pas répondu. Il fallait que j'y réfléchisse.
Fin du Flashback.
Je poussai la porte et la vue qui s'offrait devant moi me fit bouillonner. Kai n'était pas seul. Une meuf en sous vêtement se trouvait allongée à ses côtés. Je laissai tomber la tasse de café de mes mains sur le coup et vu Kai se réveiller en sursaut.
« -T'es vraiment un connard. Lui dis-je avec toute la haine que je pouvais ressentir.
Je le vis froncer les sourcils d'incompréhension et c'est quand il entendit la voix de cette pute qu'il réalisa.
-Bébé, c'est qui elle ? Demanda-t-elle la voix endormie.
Ce fut trop pour moi, je dévalai les escaliers et me dirigeai vers la porte sous les protestations de Kai.
-Bordel de merde Jess ce n'est pas ce que tu crois ! C'est un coup des Bloods ! Avait-il crié avant que je sorte. »
Je montai dans ma voiture et démarrai en trombe. J'avais tellement les nerfs et j'étais tellement déçu. Je ne m'attendais pas du tout à ça venant de lui. Je roulai à une allure folle jusqu'à chez moi. Une fois arrivée je me garai vite fais et rentra à l'intérieur. Ma décision était prise pour ce soir. Je me dirigeai vers ma salle d'arme et entra mon code pour l'ouvrir. Je pris dans un sac tout ce que je pouvais avoir besoin. Munitions, deux flingues, couteaux et une grenade. Je montai en quatrième vitesse me changer. Je mis un simple Jeans gris foncé avec de nombreuses poches et un débardeur noir, ainsi que mon éternelle veste en cuir. Puis je me dirigeai vers mon garage. Et m'arrêta devant cette voiture. J'enleva d'un coup sec le drap qui la recouvrait. Il est temps de sortir le monstre, cette Dodge Charger, celle de Michael. J'ai toujours dit que si un jour je devais mourir ou venger Michael ça serait avec cette voiture. Je montai dedans et démarra le moteur. Mon dieu que ce bruit m'avait manqué. Je ne perdis pas plus de temps et sortis du garage direction un endroit où personne ne pourra me trouver. Je roulais sans prêter attention à mon téléphone qui ne faisait que de sonner. Lorsque je vis le prénom de Kai s'afficher sur l'écran je resserrai ma prise sur le volant, je le serai tellement fort que mes jointures devinrent blanches. Au bout de 30 mn j'arrivai enfin à destination. Lorsque j'avais déménager ici je n'avais pas seulement acheté ma maison, j'avais prévu une planque à la sortie de la ville. Personne n'était au courant de cette planque, je ne l'ai jamais dit à personne et heureusement. Cette endroit est aussi bien équipé si je veux retaper mes voitures et ça tombe bien parce que j'ai besoin de rajouter un peu de puissance pour ce soir. Je rentrai ma voiture dans le petit entrepôt et ferma le garage. J'avais un peu aménagé l'entrepôt, il y avait tout le nécessaire. Je soupirai en m'installant sur mon canapé. Mon téléphone vibrait encore cette fois si c'était Shawn. Je ne répondis pas. Je vis que j'avais une trentaine d'appel de Kai, dix de Shawn, Cameron et Jake, et 5 de Mike et Derek. J'avais aussi énormément de message mais je décidai de ne pas les lires. Il fallait que je reste concentré pour ce soir. Depuis le temps que j'attends ce moment. Je me levai et commença les quelques modifications sur ma voiture, je rajouta de la nitro, changer mes disques et plaquettes vue que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas roulé, rajouta de l'huile, mis de l'essence. Le temps était passé vite. Il était déjà 21h. Je plaçai un couteau dans une de mes poches le long de ma jambe, mis la grenade dans ma poche de veste en cuir, coinça un flingue dans mon dos et l'autre dans la boite à gant juste au cas où. 21h30. Je démarrai direction le lieu de la course plus déterminé que jamais. J'y arriva à 22h pile. Lorsque les gens entendirent le bruit de mon moteur tous s'écartèrent, un silence de mort régnait. Je descendis de ma voiture et je vis Matt arriver vers moi le regard inquiet.
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...