Chapitre 21

7.4K 388 1
                                    

PDV Jessy

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentré, Kai me donne de ses nouvelles tous les jours comme prévu. Nous sommes beaucoup sur nos gardes. Je suis actuellement dans la salle d'entraînement avec Shawn, je n'étais pas très concentrée et il le remarqua.


« -Arrête de t'inquiéter Jess, tout se passe bien. Aller vide toi la tête. Me dit-il. »


Je relevai la tête vers lui et acquiesçai, il a raison, il faut que je me reconcentre. Je me positionnai bien en face de mon sac de frappe et commençai mon entrainement. Une heure plus tard à peu près nous avions finis. Je remontai donc dans ma chambre histoire de prendre ma douche et de me changer. Nous n'avions rien prévu de faire avec les garçons aujourd'hui, il ne faisait pas beau alors nous étions posés dans le salon devant la télé. J'étais tranquillement assise lorsqu'une masse se retrouva sur moi. Derek. Il me regardait avec un grand sourire innocent qui me fit rire.


« -Mais bouge ton cul tu m'écrase ! Lui disais-je toujours en rigolant.

-Non, je suis bien là. Me répondit-il pour m'embêter.

-Tu vas te retrouver par terre dans les secondes qui suivent si tu ne bouges pas.

-Tu n'oserais pas. Me dit-il avec un sourire provocateur. »


N'y une n'y deux je le poussai ce qui le fit rouler et s'écraser dans un magnifique plat au sol. Nous explosâmes tous de rire. Il se releva et vint s'asseoir à mes côtés en faisant mine de bouder. On aurait dit un véritable enfant.


« -Boude pas, je t'avais prévenu. Lui dis-je.


Il ne me répondit pas.


-Dereeeeek.


Il continua de m'ignorer.


-T'es sûr que tu veux jouer à ça ? Continuai-je. »


Toujours aucune réponse. Ce mec est véritablement un enfant et le pire c'est qu'il n'est absolument pas crédible. Je le voyais se retenir de rire ou de parler. Je me dirigea alors vers la cuisine et pris un verre d'eau. Mon petit sourire au coin des lèvres, je déversa le verre d'eau sur Derek. Les garçons explosèrent de rire en voyant la tête que faisait Derek, c'était à mourir de rire.


« -Tu vas le regretter Mickleson. Me dit-il en se levant.


Je partis directement en courant. Nous étions vraiment comme des enfants à courir partout dans la maison.


-Ces deux-là me désespère. Souffla Mike en rigolant.


J'étais descendu à la cave. Je crois que je l'ai semé. Je souffla quelques instants mais bien évidemment ce moment de répit fût de courtes durée vu que je me retrouva sur l'épaule de Derek.


-Tu croyais vraiment te débarrasser de moi Mickleson ? Me dit-il en rigolant.

-Lâche moi Derek ! Continuai-je en le frappant dans le dos tandis qu'il continuait à marcher.


Mais c'est lorsque je le vis arriver dans le jardin que je compris ce qu'il allait faire.


-Non Dere... Je n'eus​ pas le temps de finir que je me retrouva dans la piscine en l'emmenant dans ma chute. »


Une fois à la surface nous étions mort de rire. Et vu le fou rire des garçons ça avait dû être drôle. Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur. Mais la réalité me rattrapa rapidement lorsque je me rappela que personne n'avait eût de nouvelles de Kai. Je m'inquiète réellement. Les paroles de Kai ne cessent de tourner en boucle dans mon esprit.


« Il ne m'arrivera rien. Je t'appellerai tous les jours sans exceptions, si tu n'as pas de nouvelles de moi durant plusieurs jours alors oui tu pourras t'inquiéter mais ça n'arrivera pas d'accord ? »


Il n'a peut-être pas eu le temps d'en donner aujourd'hui. Tentais-je de me rassurer. Je partis donc me coucher avec l'esprit ailleurs.

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant