Chapitre 14

10.5K 533 3
                                    

PDV Kai

Lorsque Jessy est partie, nous en avons profité pour préparer tout notre matos et récapituler, puis nous nous sommes mis en route. 23h. Nous sommes arrivés, je descends de la voiture tout comme les gars.


« -Vous êtes prêt ? L'entrepôt se trouve derrière se morceaux de forêt. Leur dis-je.

-Allons y. Répondis Sean. »


Tous acquiescèrent et on se dirigea vers l'entrepôt en toute discrétion. Chacun avait sorti son flingue et était prêt à tirer en cas de problème. Nous étions à présent devant la porte, je lançai un regard aux mec, puis défonça la porte. Les balles fusaient dans tous les sens.


PDV Jessy.

23h15. L'avantage d'être en moto c'est que tu passes partout. Alors à la place de me garer à coter des voitures des mecs je me mis dans la forêt. Je descendis. Je m'approchai de l'entrepôt. Plus je me rapprochai et plus le bruit des tirs devenait fort. J'accélérai. Je me retrouvais rapidement devant la porte et c'est à ce moment-là que je pris mes deux flingues. Lorsque je passai la porte, je compris mon mauvais pressentiment. Les Bloods étaient prêts à notre attaque, ils s'en doutaient. Je tournai la tête et vis que Shawn était vraiment en grosse difficulté. Il était entouré de trois hommes et il n'avait plus son arme, je tirai sur les deux hommes dans mon champ de vision et Shawn mis à terre le troisième au même moment, tous deux s'écroulai à terre puis Shawn tourna sa tête vers moi et lorsqu'il me découvrit il fût étonné. L'homme qu'il avait envoyé au sol quelques secondes plus tôt voulu profiter de son moment d'inattention pour lui tirer dessus mais je le devançai et lui tira une balle entre les deux yeux.


« -Bordel de merde Jessy qu'est-ce que tu fou là ?!

-Ce que je fou là Shawn ?! Je vous sauve la mise. La prochaine fois évitez de me cacher une mission pareille. C'est du suicide. Lui répondis-je avec haine.

-Maintenant dépêche-toi de trouver les autres et sortez. Je vais faire sauter l'entrepôt. Repris-je. »


Je ne lui laissai pas le temps de répliquer et continua mon chemin. Je me dirigeai vers le salon et j'y trouvai Sean, il se battait contre 4 autres mec. Je décidai de l'aider, je fonçai vers eux et une fois derrière l'un des hommes je lui tapotai l'épaule, il se retourna et me regarda étonné mais je lui assénai un violent coup de poing au visage, il perdit quelques instants l'équilibre mais ne tarda pas à répliquer. Nous commençâmes un combat violent, puis un autre homme vint se rajouter au combat. Je me pris quelques coups évidemment mais je gérais la situation, j'envoya un des hommes au sol et sortie directement mon flingue pour lui tirer dessus, l'autre n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva également au sol dans une mare de sang. Sean fit de même avec les deux autres. Je le regardai et vis qu'il était blessé.


« -Je savais que tu allais venir. Me dit-il en soupirant.

-Je ne pouvais pas vous laissez aller dans cette putain de mission suicide. A l'heure qu'il est tu serais surement mort si je n'étais pas arrivé, regarde-toi, t'a déjà une balle dans l'épaule. Alors maintenant sort rejoindre Shawn et éloignez-vous le plus possible ! Je vais faire sauter l'entrepôt.


Il fût très surpris par mes paroles.


Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant