PDV Kai
Quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon téléphone, j'ai tout de suite dis a Shawn de retracer son appel. Une fois l'appel fini, je me retourna vers celui-ci avec l'espoir qu'il l'ai retrouvé.
"- Tu l'as localisé ou non ? Demandai-je assez tendu.
Il me regarda avec un petit sourire en coin et me répondu.
-New-York. C'est là qu'elle se trouve.
Je me retourna en direction du reste du gang.
-Faites vos affaires, prenez vos meilleures armes. On va la chercher. "
Les gars firent rapidement leurs affaires et nous prîmes également nos meilleures armes. Nous nous divisâmes dans plusieurs voitures direction New-York.
PDV Jessy
3h30. Nous étions arrivés devant le repère de Damon. Nous étions partis assez tôt car il était vraiment éloigné de la ville, nous avions fait une bonne heure de route. On récapitula le plan et je partie en première comme prévu. J'avança vers l'entrée du domaine discrètement. Je vis devant la porte deux gardes, je pris mes silencieux et tira dans la tête des deux. Les hommes tombèrent à terre dans une mare de sang. Je m'empressa d'atteindre l'entrée. Maintenant je devais réussir à monter sur le toit, j'avais étudiée le domaine de fond en combles, je connaissais toutes les issus et les pièces possibles et je savais que Damon retenait Shay au sous-sol. Le seul moyen que j'avais d'atteindre le toit était de rejoindre l'entrée du bâtiment afin d'avoir les prises nécessaires pour escalader rapidement. Il n'y avait aucun autre moyen de le faire autrement. Je repéra les prises et commença à grimper. Le plus important était de ne pas me faire voir et d'être rapide. Liam et les autres assuraient ma protection. Liam était un sniper très doué j'avais donc pas de soucis à me faire là-dessus, Ty' m'avait équipé d'une petite oreillette grâce à laquelle on pouvait communiquer. Après 5 bonnes minutes j'arriva enfin sur le toit.
"-J'y suis Dis-je à Tyler.
-Ok, la voie est libre. Prend ton temps Jess, ne te précipite pas. Me dit-il."
Je ne répondis pas et fis mon chemin jusqu'à l'endroit qui allait me permettre de rentrée dans le domaine. Le grenier avait une petite fenêtre qui donnait sur le toit. Cette fenêtre était censée être condamné mais en réalité elle ne l'est pas. Il se trouve que Damon et son gang ne connaisse pas cet endroit car il est inexistant sur tous les plans et on ne peut le voir également de l'intérieur. C'est une pièce qui a été caché et ce n'est pas la seule. Plusieurs passages ont été dissimulé dans le domaine et c'est quelque chose que personne ne peut savoir appart quelques-uns. Le domaine était un vieux bâtiment datant de plusieurs années qui avait pour but de cacher des personnes durant une certaine époque. J'ai eu du mal à trouver ces informations. Après un moment à essayer d'ouvrir la fenêtre je réussi enfin, elle était cachée sous les tuiles du toit, personne ne pouvait deviner qu'une fenêtre existait. Je me faufilai enfin à l'intérieur du grenier le plus discrètement possible. J'alluma mes lunettes à vision nocturne afin de pouvoir voire quelque chose. J'avais mémoriser tout le plan du bâtiment. Près des murs, dans le sol se trouvait une trappe qui donnait à l'étage du dessous et qui débouchait dans un placard dans le couloir. C'était l'un des moments les plus délicats à présent. Au bout de 5 minutes de recherches je vis enfin la trappe au sol. Je l'ouvris avec délicatesse mais avant ça je prévenu Tyler que je l'avais trouvé et que je descendais. Je passa la trappe et atterrie doucement dans le placard comme prévue.
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...