Le combat commença et comment vous dire que la tension était palpable. Kai menait facilement le combat bien sûr il reçut quand même pas mal de coup, j'étais sur les nerfs, tout d'abord parce que Malakai ne m'avait pas dit que son combat était contre Nathan mais également parce que j'aimerai être à sa place pour pouvoir lui défoncer sa gueule. Kai commença un enchaînement et le finis par un joli crochet du droit qui atterris directement dans la mâchoire de l'autre con, ce qui lui fit un K.O. Jackson leva donc le bras de Kai en signe de victoire, beaucoup de genre l'acclamèrent. J'étais fière de son combat mais je n'étais pas moins énervé. Je le vis me regarder pendant qu'il était encore sur le ring. Il savait. Il savait que j'avais les nerfs, et je voyais bien qu'il était désemparé. Je sentie une main se poser sur mon épaule alors je le quittai des yeux et me retourna vers celle-ci.
« -Tu sais, s'il n'a pas voulu te le dire c'était pour te protéger. Dit Cameron.
J'eu un rire nerveux à la fin de sa phrase.
-Me protéger tu dis ? Mais me protéger de quoi Cameron ?! De Nathan ? Si tu crois que j'ai peur de lui tu te trompes lourdement. Ne croyez pas que je vais le laisser vivre tranquillement, je vais le tuer, que vous le vouliez ou non.
J'étais dure, j'étais énervé. Je le vis me regarder intensément, je soupirai.
-Je vais voir Kai. Dis-je doucement. »
Puis je pris la direction de sa loge. Le couloir était très silencieux, je dois avouer trouver ça très bizarre. J'avançai jusqu'à la loge de Kai qui se trouvait au fond du couloir quand je fus coupé dans mon élan.
« -Oh mais ce ne serais pas la petite protéger de notre cher Parker ? Entendis-je derrière moi. »
John. Je me retournai lentement vers celui-ci, mais sans comprendre quoi que ce soit je me retrouvai plaqué au mur par un de ses hommes. Puis il me plaqua un morceau de tissu sur la bouche et le nez. Du chloroforme. Je me sentis partir puis tout à coup plus rien, trou noir. Bordel comment j'ai pu ne pas venir voir ça. Je n'ai pas été sur mes gardes et j'en paie le prix.
PDV Malakai
Après mettre changer et avoir désinfecté mes quelques plaies, je partis rejoindre les mecs. Jessy ne pas rejoins, je sais qu'elle a les nerfs contre moi et j'aime pas ça mais c'est de ma faute. Lorsque je rejoins enfin les mecs je constatai rapidement que Jessy n'était pas là.
« -Où est Jess ? Demandai-je, j'avais un mauvais pressentiment.
Ils me regardèrent directement inquiet.
-Comment ça ? Elle n'est pas avec toi ? Demanda Mike.
-Tu vois bien qu'elle n'est pas avec moi ! Je ne l'ai même pas vu après le combat !
Je commençai à péter les plombs.
-Elle m'a dit qu'elle venait te rejoindre. Continua Cameron. »
On commença donc à chercher un peu partout dans l'entrepôt. Puis j'eu une illumination. La loge à Nathan, les Bloods. Je me précipitai vers celle-ci et elle était vide, totalement vide. Mais quelque chose retenait mon attention, un papier. Je me dépêchai de le prendre et de l'ouvrir.
« J'ai ta petite protéger Parker, je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Bonne chance pour la retrouver, je ne te promets pas qu'elle soit encore en vie »
Putain. Mon poing s'abattis directement contre le mur. Comment j'ai pu ne pas faire plus attention que ça, comment j'ai pu les laisser me la prendre. Il faut que je la retrouve le plus vite possible, s'il lui arrivait quelque chose, si l'un d'eux ose la toucher je jure que je vais le tuer, je vais tous les tuer. Cette fille me rend dingue, je n'ai jamais été aussi attaché à une fille.
Je me précipitai dehors rejoindre le reste du gang. Lorsqu'ils me virent arriver énervé, ils comprirent directement.
« -Ils l'ont. »
PDV Jessy
Je me réveillai doucement, j'avais la tête lourde. J'essaya de bouger mes mains mais je remarquai rapidement que j'étais ligotée. J'ouvris les yeux avec difficulté, la lumière m'éblouissait. Je regardai autour de moi, j'étais dans une petite pièce délabré, il n'y avait rien appart cette foutue chaise, une table et moi. Je vis la porte s'ouvrir d'un coup.
« -Oh mais c'est qu'elle est enfin réveillée.
Nathan. Il avait un sourire mauvais sur les lèvres. Je bouillonnais, j'avais envie de l'étriper.
-Tu sais très bien que si je n'étais pas attaché je t'aurais déjà fait souffrir Nathan. Lui dis-je énervé.
-Sauf que tu es attaché. Et puis tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? « Ghost ». Bizarrement tu n'as rien vu venir. T'a perdu t'es réflexe je crois et ta réputation ne te correspond plus tellement. Continua-t-il pour me provoquer.
-T'es sûr de ce que tu dis ? Rappel toi pourquoi je suis surnommé Ghost, je vais te tuer et je peux te jurer que tu vas souffrir Nathan. »
Il s'avança vers moi et me mis un coup de poing au visage, ma tête tourna vers la droite. Je contractai la mâchoire, je déteste ne pas pouvoir me défendre. Je le regardai avec toute la haine que j'avais pour lui. Puis tout à coup John entra dans la pièce.
« -Que les choses sérieuses commencent. »
VOUS LISEZ
Dangerous.
БоевикJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...