Chapitre 17

11K 490 9
                                    

PVD Malakai

2 semaines était passé depuis l'accident. Jess et moi sommes encore plus proche qu'avant. Je me suis bien remis de ma blessure, bien entendu Sky m'interdit tout combat pendant la cicatrisation. Je me trouve actuellement dans le salon avec les gars, on parle de tout et de rien, Jess est sortie avec Lycia je ne sais où.


« -Au faite, vous savez que c'est bientôt l'anniversaire de Jessy ? Commença Shawn.

-Oui c'est Vendredi prochain. Rajoutai-je.

-Et si on lui organisait quelque chose ? Continua Mike.

-Je suis carrément pour ! Je pense que ça lui ferais vraiment plaisir. Rajouta Cameron.

-Et si on partait à notre villa au Mexique 1 ou 2 semaines pour l'occasion ? Dis-je.

-C'est une bonne idée, ça lui ferais du bien de changer d'air et à nous aussi. »


Tous étaient pour, alors on programma tout et nous mirent d'accord sur le fait que personne ne lui dira où nous allons. Nous partirons quelques jours avant son anniversaire. D'ailleurs demain j'irai lui acheter son cadeau, j'ai déjà une idée de ce que je veux lui offrir.


PDV Jessy

Je passais mon après-midi avec Lycia aujourd'hui. Ça faisais un petit moment que l'on ne s'était pas retrouver que toute les deux et ça nous fais du bien de se retrouver comme ça. Nous sommes actuellement posés sur la terrasse d'un café.


« -Tu sais Jess, je crois que je ne t'ai jamais vu aussi heureuse et épanouie que quand tu es avec Kai et lui c'est pareil. Je t'assure, je l'ai vu comme ça avec aucune fille. Ça crève les yeux que vous êtes fou l'un de l'autre, c'est tellement beau et rare un amour comme le vôtre.

-Je n'ai jamais été aussi heureuse et amoureuse d'un homme avant lui Ly. Ce mec a totalement changé ma vie et pour rien au monde je retournerai en arrière. Regarde-nous aujourd'hui, ça fais 8 mois que nous sommes ensemble et certes on a eu quelques disputes mais ce n'est pas autant qu'on s'est séparé. Je ne veux pas me séparer de lui, et franchement ce que je vais dire va faire très fragile et inhabituelle venant de ma bouche, mais je crois que si je venais à le perdre ma vie s'effondrerait entièrement. Lui répondais-je sérieusement.

-Ohh c'est tellement mignon ce que tu dis. Tu sais, il serait prêt à tout pour toi. Me dit-elle avec un grand sourire.

-Moi aussi... Lui répondais-je doucement en repensant à la mission.

-Jess, arrête de penser à cet accident. C'est fini maintenant, il là avec nous c'est le plus important.

-Oui tu as raison. Dis-je avec un grand sourire.

-Aller viens, finissons nos boutiques et après on rentre. »


Après un bon moment nous avions finis et allâmes à la voiture avec tous nos sachets. Une fois dans la voiture, je reçu un message de Matt.


De Matt :

« Salut ma belle, ce soir j'organise une course de moto. J'espère que vous serez là, ça fais un moment qu'on ne vous a pas vu. Notre couple de champions nous manque. J'espère vous voir ce soir. ;) »

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant