Chapitre 6

15.9K 708 25
                                    


Je me réveillai assez tôt. Kai dormait encore, je me surpris à l'admirer quelques instants. Je me dégageai lentement de ses bras musclés, une fois fait je me dirigeai vers mon dressing et pris mes habits de sport. Une fois habillé, je me dirigeai vers ma salle de sport qui se trouve au sous-sol. Je commençai donc par courir sur mon tapis de course pendant 20 minutes à ma vitesse maximum pour bosser mon cardio, après ça j'enchaina avec 15 minutes  de corde à sauter. Puis je fis des pompes, abdos, squats, bref la totale. Je fis une courte pause le temps de boire et d'enfiler mes bandes et mes gants, puis je commençai à frapper le sac de frappe, je me défoulai vraiment quand tout à coup la voix de Kai me surpris.


« -J'en connais une qui a besoin de se défouler. Dit-il avec un petit rictus.

-En effet, ça fait un moment que je n'ai pas boxé. Dis-je le souffle saccadé.

-Monte sur le ring. Reprit-il. »


Je le regardai perplexe, mais je fis ce qu'il dit. Je le vis enfiler les pattes d'ours. Il me rejoignit sur le ring et nous commencèrent l'entrainement ensemble. Puis au bout d'une bonne vingtaine de minutes, nous enlevèrent nos gants.


« -T'as beaucoup de technique et tu es rapide mais également forte, ce sont de gros avantages. Me dit-il.

-Je sais, j'ai longtemps bossée sur tout ça.

-Maintenant voyons ce que tu vaux en combats à main nue. »


J'eu à peine le temps d'esquiver son premier coup. Nous nous donnâmes quelques coups, puis tout à coup il fit en sorte de me faire tomber au sol sur le dos. Je me retrouvais donc à terre avec lui au-dessus de moi car je l'avais emmené dans ma chute. Nos regards se croisèrent et je ne pouvais plus le lâcher. Nous étions extrêmement proche, il n'y avait que quelques centimètres entre nos deux visages, puis je profitai de son inattention et pris le dessus, j'inversa les rôles. Je me retrouvai donc à présent sur lui et l'avait bloqué. Mon regard toujours encré dans le siens je vis un sourire s'étendre sur ses lèvres.


« -Tu te débrouille vraiment bien.

-Je te rassure toi aussi. Lui répondis-je. »


Nous étions toujours dans la même position. Je vis ses yeux faire des aller-retour entre mes yeux et mes lèvres et bizarrement ses lèvres m'attiraient également. Nous nous rapprochions doucement et nos lèvres se frôlaient à présent.


« -Eh les gars ! ...Oh merde j'arrive au mauvais moment, je n'ai rien vu salut ! Dit Shawn en repartant aussi vite qu'il était venu. »


Nous explosâmes de rire à sa réaction. Je me relevai suivis de Kai, puis partîmes rejoindre les autres dans la cuisine. A peine arrivé dans la cuisine je vis les gars avec un grand sourire en nous regardant. Je leurs fis à tous un bisou sur la joue et décida de leurs préparer des pancakes vus qu'ils n'avaient pas déjeuné et nous non plus. Oui je sais je suis trop gentille avec eux. Nous prîmes notre petit déjeuner dans la bonne humeur tous ensemble, puis je décidai de monter prendre ma douche et m'habiller. Une fois fais, Kai fit de même. Pendant ce temps je descendis rejoindre les gars au salon.

Dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant