PDV Jessy
4 jours. 4 jours sans aucunes nouvelles de Malakai. 4 jours que nous sommes tous inquiets. 4 jours que je m'imagine le pire. Les gars essayent de me rassurer mais eux même ne le sont pas. Lycia m'avait proposé de sortir un peu pour m'aérer l'esprit. Je n'avais eu d'autres choix que d'accepter. Nous étions actuellement dans un café. J'avais l'esprit ailleurs, elle me parlait mais je ne l'écoutais pas.
« -Jessy ?
Je me concentra sur elle.
-Désolée. Lui dis-je doucement.
-Ce n'est rien, je sais que cette situation est horrible et que tu t'inquiètes énormément, je sais que tu veux y aller pour le retrouver. Mais rappelle-toi que tu ne peux pas. Tu lui as promis. Il reviendra j'en suis sûre. Me dit-elle d'un ton rassurant. »
Je la regarda perplexe, peut-être avait-elle raison. J'espérais tellement qu'il aille bien.
Mon téléphone vibra c'était un appel de Taylor.
« -Jessy.
-Oui ?
-Il faut que tu viennes à la maison, c'est urgent.
-Pourquoi ?
-C'est à propos de Kai.
Je ne réfléchissais pas une minute de plus.
-J'arrive. »
« -On rentre à la villa. Dis-je à Lycia pressée. »
Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et pour le moment je m'en fou. Tout ce qui m'importe et de rentrer à la villa le plus vite possible. Nous montâmes rapidement dans la voiture, je démarra rapidement en direction de la villa. En l'espace de 15 minutes nous y étions. Je rentrais alors en trombe à l'intérieur.
« -Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je rapidement.
-Viens t'asseoir Jess. Me dit doucement Mike.
Je me dirigea doucement vers eux, leurs visages était fermé. Je m'installa aux côté de Shawn. L'ordinateur de Sean se trouvait sur la table.
-On vient de recevoir une vidéo de Kai et tout ce que l'on sait c'est que l'on devait l'ouvrir seulement lorsque nous étions tous réunis. Continua Derek.
-Alors ouvre là ! Dis-je impatiente. »
Sean appuya sur le bouton play et ce que je vis me glaça le sang. Kai était ligoté à une chaise, il était en mauvaise état. La caméra était posée et on pouvait apercevoir Kai fixait un homme dans l'obscurité avec haine.
Début de la vidéo.
"-Je te jure qu'une fois que je serais détaché tu seras un homme mort Enzo. Dit-il.
-Pour ça faudrait-il que tu sois encore en vie p'tit frère. Répondit-cet Enzo.
L'homme avança dans la lumière et l'on pu constater la ressemblance entre Malakai et Enzo.
-Tu n'aura pas les couilles de me tuer, t'es un lâche, tu l'as toujours été. Continua Kai avec haine.
Enzo sortit une arme de derrière lui et la pointa sur Kai, dans la seconde qui suivit il lui tira dans l'abdomen. Kai grognait de douleur et l'on voyait qu'il perdait du sang, il perdu connaissance.
-Tu n'aurais pas dû en être aussi sur, c'est fini pour toi. "
Fin de la vidéo.
Lorsque je vis la balle atteindre Kai, un cri s'échappa de ma bouche et des larmes dévalèrent. Shawn me prit directement dans ses bras, personne ne s'attendait à ça les gars étaient tous sous le choc.
« -C'est quoi cette putain d'histoire ? Pourquoi il l'a appelé petit frère bordel ?! Commençai-je sur les nerfs et perdu.
-Parce que c'est son frère Jessy. Enzo est le grand frère de Kai, mais il le croyait mort, nous l'avons tous cru. Répondis doucement Sean.
-Vous le connaissez ? Continuai-je.
-Evidemment qu'on le connait, Kai et lui était inséparable. Ils étaient considérés comme les personnes les plus dangereuse, ils ont éliminé des gangs entiers, ils étaient respectés et craint de tous. Mais lors d'une mission, Enzo s'est fait prendre d'assaut par un ennemis, sa voiture a explosé devant nos yeux. Nous sommes revenus sur les lieux mais il n'y avait aucunes traces qui pouvait laisser croire qu'il été en vie et qu'il avait pu s'en sortir. Kai fût dévasté par la mort de son frère et il devint l'homme froid et sans cœur que tu as connu. A partir de ce moment, il a fait des choses affreuses, il tué des gens de sang-froid, sans aucune émotion, il n'avait aucune pitié. Il a développé le gang, il s'est fait un nom et personne ne voulait avoir à faire à lui.
J'étais abasourdi. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
-Dîtes moi que Kai n'est pas mort... Chuchotai-je.
Tous baissèrent la tête. Ils avaient vu comme moi, ils l'avaient vu se vider de son sang et rendre son souffle. Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais y croire. J'essuya rageusement les larmes de mon visage et me leva rapidement.
-Je vais, je vais le retrouver. Dis-je déterminée.
-Il est mort putain. On ne peut plus rien y faire ! Lâcha Mike durement.
-Mais comment tu peux en être sur putain ?! Hurlai-je, je vrillais totalement.
-Tu as vu tout comme moi les images ! On ne peut plus rien y faire Jess ! »
Je ne dis plus rien, je devais me rendre à l'évidence. Malakai est mort. Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas penser à la réalité. Derek se dirigea vers moi et me pris dans ses bras, je ne pu me retenir plus longtemps et fondis en larmes.
J'avais perdu cet homme qui représentait tant pour moi, celui dont j'étais tombé éperdument amoureuse. Celui qui m'avait redonné goût à la vie, qui m'avait rendu si heureuse. Cet homme pour qui j'aurais tout donné, pour qui je me serais battue. Cet homme que je ne voulais perdre pour rien au monde. Je l'avais perdu aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Dangerous.
ActionJessy Mickleson, 18 ans est loin d'être une fille comme les autres, elle a vécu des choses qui l'ont changé à jamais. Une fois à Los Angeles elle fera des rencontres qui changeront sa vie. En bien ou en mal ? Vous le découvrirez au cours de l'histoi...