Aujourd'hui, je suis chez Maman. Elle est partie en ville faire les courses, donc c'est moi qui garde la maison. Je suis en train de me faire une manucure, je me peint les ongles avec un vernis rose pailleté, je l'adore il est trop beau. Ce vernis c'est mon meilleur ami qui me l'a offert, Sans.
Pendant que mon vernis est en train de sécher, on sonne à la porte.
Moi : C'est qui ?
??? : Toc toc ?
Bon ok, je sais déjà que c'est Sans. Alors par habitude je réponds à sa blague :
Moi :Qui est là ?
Sans : C'est Teptis.
Moi :C'est Teptis qui ?
Sans : C'est Teptis squelettes préférés !
J'arrive je vais chercher les clés !
Quelques minutes plus tard j'ouvre la porte pour laisser entrer Sans et Papyrus.
Sans : Salut gamine tu es toute seule ?
Papyrus : Le Grand Papyrus et son frère sont venus te tenir compagnie.
Moi :Oui je suis toute seule maman est partie en ville, entrez entrez j'attends que mon vernis sèche et je vous prépare un chocolat chaud.
Sans : Oh c'est le vernis que je t'ai offert ! On dit merci qui ?
Moi : Merci Sans !
Quelques minutes plus tard, les garçons sont installés confortablement sur le canapé et moi je suis en train de leur faire un chocolat chaud.
Papyrus : Alors sa vient ?
Moi :J'arrive !
Je rentre dans le salon et je dépose leurs chocolats sur la table basse, puis je m'assois sur le fauteuil de ma maman.
Moi :Alors qu'est ce qui vous amène par ici ? Par ce temps en plus (je jette un coup d'œil dehors, il pleuvait des cordes)
Sans : Aha c'est de la magie 😉
Moi : A oui ok vous vous êtes téléportés, je vois pas pourquoi je pose la question ^^ Bref du coup vous êtes ici pour quoi ?
Papyrus : Mettaton fais un concert ce soir et Sans aimerais bien y aller avec toi 😏
Sans commença à devenir bleu comme un shtroumphs, hihi j'adore le voir comme sa il est trop mignon ^^
Moi : Il faut que je demande à ma maman quand elle sera rentrer.
On entendit une clé dans la serrure de la porte et Maman entra toute trempée, vêtu de son manteau de pluie avec deux sacs de courses remplis au bout des doigts.
Toriel : Quel temps de chien ! A bonjour les garçons ? Quelqu'un pourrait m'aider à ranger les courses ?
Papyrus : Le grand Papyrus va aider dame Toriel !
Toriel : Merci Papyrus tu es très gentil, sinon sa va Sans ?
Sans : Yep.
Toriel : Super, tu viens Papyrus ?
Papyrus : J'arrive !
Quelques minutes plus tard, je me retrouve seule dans le salon avec Sans.
Sans : On a peur de son meilleur ami maintenant ? Restes pas sur ce fauteuil et viens avec moi !
Je me lève pour aller m'asseoir à côté de lui sur le canapé et il passa son bras autour de mes épaules, comme à son habitude.
Sans : Alors gamine tu as perdue ta langue ?
Moi : Bien sûr que non et arrête de m'appeler gamine ! Je suis grande j'ai 13 ans maintenant !
Et je le repousse en rigolant.
Sans : D'accord, Ga-mine !
Moi : Mais arrête !
Sans : Pourquoi ?
Moi : Parce que sinon... Sinon je vais...
Sans *me coupant la parole * : Sinon tu vas subir mon attaque chatouille !
Puis il commença à me faire des guillis de partout, faut le dire je suis MÉGA chatouilleuse 😥
Moi : Steu *rire* plaît *rire* arrête sa !!!!! *rire*
Sans : Okay mais à une condition.
Moi : Laquelle ?
Sans : Tu dois me faire un bisou.
Moi : Et si j'ai pas envie ?
Sans : Tu vas mourir de rire
Moi : *rire* non arrête !!! *rire* bon ok *rire* c'est bon t'as gagné mais arrête sa !
Puis, je lui est fais un bisou sur la joue et je deviens rouge comme comme une tomate...
Sans : Eh bah voilà c'est pas compliqué. *sourire malicieux * on dirait bien que tu es une Frisk-HOT !
BOUM, un éclair déchira le ciel, surprise, je tombe dans les bras de Sans.
Sans : C'est rien gamine c'est juste un orage.
Moi : Sa fait longtemps qu'on en a pas eu.
Sans : C'est vrai. Regardes c'est beau les éclairs.
BOUM Sa m'a encore surpris, alors je me suis blottie instinctivement contre Sans, puis consciente de ce que je viens de faire je deviens rouge pivoine, je veux me libérer mais il m'en empêche.
Sans : Tu as peur des orages ?
BOUM
Sans resserrera ses bras autour de moi.
Moi : O... Oui.. Je suis une froussarde...
Sans : Mais non tu n'as rien d'une froussarde.
Moi : C'es... C'est vrai ?
Sans : Tous le monde à peur de quelques chose. Toi, ta peur, c'est les orages.
Moi : Je peux te poser une question ?
Sans : bien sûr.
Moi : C'est quoi ta plus grande peur ?
Sans : C'est de...
Toriel : On a finit de ranger les courses, Papyrus m'a parlé du concert de Mettaton et... *regarde Frisk et Sans*
Je deviens tout de suite rouge tomate et Sans bleu comme un shtroumph... Je me libère vite fait de ces bras pour ne pas que Maman nous pose des questions. Et je n'ose même pas regarder Sans, de peur de redevenir un poivron rouge.
Toriel : Hum-hum... Oui je disais je veux bien que tu ailles au concert de Mettaton avec Sans et Papyrus mais tu dois être à la maison à 23h. Sans je te la confie je comptes sur toi pas de bêtises. Amusez-vous bien.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ce premier chapitre est terminé, j'espère qu'il vous aura plût ^^
Qu'elle est la plus grande peur de Sans ? Que va t-il ce passer au concert de Mettaton ?
A suivre au chapitre 2
VOUS LISEZ
Un Drôle de Squelette
FanfictionFrisk, qui a maintenant 13 ans, vit une vie heureuse dans l'underground, entourée de tous ces amis. Son meilleur ami Sans lui déclare sa flamme . Un soir , une étrange lumière apparaît ... Une fois dans l'underfell , les héros apprennent qu'Error t...