Chapitre 14

162 13 18
                                    

Pdv Chara

Sans : Chara .

Je souris.

Moi : C'est moi .

L'oeil de Sans commence à briller , signe qu'il est en colère. Il se lève , laissant Frisk adossée au coin de l'arbre . Il se dresse de toute sa hauteur , mais sa ne m'impressionne pas .

Moi : Je serais heureuse de jouer au jeu du jugement de la génocide mais avant je dois te dire quelques chose . A propos de Papyrus .

Dès qu'il entendit le nom de son frère , il s'énerva encore plus.

Sans : Qu'est ce que tu lui veux ?

Moi : Calmes-toi d'abord , ensuite je te le dirais .

Frisk ce leva de là ou elle était pour nous rejoindre . Je remarque vite qu'elle marche avec des béquilles .

Moi : Tu es blessée , Frisk ?

Frisk : C'est une longue histoire.

Moi : Bon , je sais ou ce trouve Papyrus et les autres . Error les tiens prisonniers dans des sortes de prisons qui ce trouve dans les sous-sols de son château.

Sans : Comment tu sais tous sa ?

Moi : Je le sais  un point c'est tout. J'ai essayé de vous prévenir avant qu'Error ne vous kidnappe vous aussi , ce soir là , quand il y avait la panne de courant . Mais hélas , je suis arrivée trop tard . Mais j'ai réussi à le rattraper , il est pas très rapide . Ensuite je vous ai ramené à Underfell.

Sans : Tu mens ! JAMAIS tu nous aiderais ! Tu es une tueuse !

Moi *sourie et soulève le menton de Sans d'un doigt * : Ecoute , mon petit squelette , vous allez me suivre et je vous montrerais où sont ton frère et le couple royal . Tu l'as dit toi même , toutes les mauvaises personnes peuvent faire le bien . Tu crois que sa m'amusait d'enchainer toutes les runs génocide ? Pourquoi je ne pourrais pas faire autre chose ? Je ne fais que tuer . Tuer sans raisons . Maintenant , que tu me crois ou non je ne tuerais plus JAMAIS , EST CE QUE TU M'AS COMPRISE ?

Sans *qui ce dégagea mon emprise* : Très bien . Nous allons te suivre . Mais si tu mens , les asticots vont bouffer ton cadavre.

 Mais si tu mens , les asticots vont bouffer ton cadavre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Frisk , quelques heures plus tard

Après que Sans est accepté de la suivre , nous avons pris la route . Moi je fais confiance à Chara , car si elle nous a emmené à Underfell , si elle nous montre ou sont Papyrus , Toriel  et Asgore , c'est qu'elle veut nous aider . Vu que je ne peux pas avancer très vite , j'ai laissé mes béquilles à snowdin et Sans me porte sur son dos.

Moi : Si tu es fatigué on peut faire une pause .

Sans  : Non sa va , tu es légère comme une plume.

Chara : Taisez-vous , nous y sommes.

Après avoir traversé un marais , un grand château sombre ce dressait devant nous . Il me faisait peur . Ici , à cause des arbres , on ne voyait plus le soleil . Les tours  étaient remplis de lianes crochues . Les murs étaient couverts de roses noires. Je n'aime pas cette endroit sinistre. Nous suivons Chara à l'intérieur . Nous arrivons dans une grande pièce qui ressemble à une salle de réception , les murs étaient peins de noirs et de rouge. Au millieu de la pièce , ce tenait un squelette immonde . Il avait la peau noir d'ébène , les vêtements couleur sang , des yeux sombres terrifiant ...

Error : BonjOur MeS tRèS chErS iNVItés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Error : BonjOur MeS tRèS chErS iNVItés . VEneZ oN va JOUER.

Chara : Fuyezzzzzz !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin la rencontre avec Error , sa va devenir intéressant :D Le prochain chapitre ne seras pas tout de suite , il faudra patienter ;p

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant