Moi : QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Ameline : Asriel ! Elle vient juste de ce réveiller et tu balances tout comme sa ! T'aurais pu attendre , non ?
Asriel : Oups , pardon ...
Hey ! Je pense que je vais m'incruster aux débuts de chapitres pour parler de tout et de n'importe quoi . Dans ce chapitre , j'ouvre une F.A.Q . Mais vous n'allez pas poser des questions sur moi , mais pour les personnages ! Ils vous répondront dans le prochain chapitre , posez-leurs pleins de questions ! Même les plus bêtes ! Voilà ma petite annonce est terminée , retour à l'histoire.
Moi : Je ... Euh .... C'est quoi cette histoire ?
Ameline *qui me parle avec sa voix douce et mieilleuse* : Il a raison .C'était un peu direct dit comme sa mais ... Pour tous te raconter , je suis la seule survivante d'Echotale . Tous les autres qui faisaient partis de ma timeline , ils sont morts ... Effacés par Error ... Tous ... Sans aucunes exeptions . Je suis la seule survivante ... *elle ravale une larme* Toi , tu as de la chances , tous tes amis sont encore vivants . Il y a quelques jours , Error , sous le pseudonyme de "la voix inconnue" nous a dit qu'il gardait la reine , le roi et le Papyrus "basique" en otage . Si tu veux les revoirs , le seul moyens c'est de battre Error pour reset tous ce qu'il a fait.
Sans (basique) : C'est pour sa qu'il faut unir nos forces pour pouvoir le battre .
Moi : Sans ! Tu es là !
Sans (basique ) : Bien sûr que je suis là , ma petite Frisk .
Il s'assit à côté de moi sur le lit et passe son bras autour de mon épaule.
Sans (basique) *s'adressant à Sans *: C'est la mienne tu la touches pas !
Sans : Mais d'ou tu me causes toi ?
Sans (basique ) : C'est moi que tu regardes ? Je t'ai dit t'as pas interêt à la toucher !
Il me ramène contre lui quand l'autre Sans me fais une pinechette sur le nez . L'oeil de "mon" Sans brille et devient bleu , comme en génocide.
Sans (basique ) : J'AI DIT QUOI ?
Sans *son oeil devient également brillant mais cette fois c'est de couleur écarlate * : JE FAIS CE QUE JE VEUX MONSIEUR LE JOLI COEUR . Si j'ai envis de la toucher je le FERAIS .
Ameline *s'adessant à moi * : Vient avec moi laisses-les ce disputer tous seuls .
Sans : D'ou elle va partir avec toi ? LA GAMINE ELLE RESTE ICI.
Sans (basique) : C'EST LA MIENNE.
Sans : MAIS PUTAIN TU VA FERMER TA GUEULE !
Sans basique : T'AS PAS VU LA TIENNE EN PLUS TU SENS A 2 KM A LA RONDE QUAND TU OUVRES LA BOUCHE SA M'ETONNES PAS QUE DES MOUCHES TOURNENT TOUJOURS AUTOURS DE TOI !!!!
Ameline : ASSEZ !!!!!!!!! Arrêtez vos gamineries tout de suite ou je me fâche !
Sans : Toi , te fâcher et comment ?
Ameline * fais une prise de bras pour l'imobiliser , lui coupant le souffle * : Comme sa , maintenant sa suffit !
Sans (basique) : Hehe bien fais pour toi !
Ameline lui lança un regards noir , ce qui le fit taire tout de suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re coucou tous le monde ! Quand j'étais en train d'écrire je rigolais toute seule xD sa promet bien avec ces deux-là ! N'oubliez pas vos questions à posez aux personnages :D pour le moment je fais de cours chapitres pas plus de 900 mots mais bon au moins je poste quand même ! Bref prochaine partie c'est les réponses aux questions.
VOUS LISEZ
Un Drôle de Squelette
FanfictionFrisk, qui a maintenant 13 ans, vit une vie heureuse dans l'underground, entourée de tous ces amis. Son meilleur ami Sans lui déclare sa flamme . Un soir , une étrange lumière apparaît ... Une fois dans l'underfell , les héros apprennent qu'Error t...