Chapitre 16

148 10 2
                                    

Sans : Tu es complice avec Error ?

Moi : Non !!!!! Enfin , si ...

Sans : Une fois de plus tu nous as trahis.

Son oeil droit s'alluma , laissant une lumière bleue s'en échapper.

Moi : Mais c'était pour vous aider !!!!!!

Sans : Pour nous AIDER ? Tu nous a conduit à Error , c'était un piège !

Moi : Mais je te jure que ...

A peine ai-je terminé ma phrase que je sentis quelque chose grimper dans mon dos , puis s'enrouler autour de mes jambes et mes bras . C'était Error qui m'avait attraper dans ces fils bleus . Il resserre , encore et encore , me faisant hurler de douleur.

Error : VaS-y cRiE !!! J'aiME t'EndEnDrE CrieR dE DoulEUrs ! Je sAvaIs que Tu aLLais me TraHirs ! Tu voULAIs les aidEr dEpUis lE déBut ! MÊme sI tU lEs aS tOus tuéS DaNs Ta taMeline , tU TenAis A eUx ! MaiS Ce n'EsT pAs GrAve , UNE PETITE TUEUSE COMME TOI NE M'EST D'AUCUNE UTILITE !!!!!!!!!!!!

Sa voix était complétement bugée , après tous , ce n'était qu'une anomalie ... Un bug , un virus , il n'est rien . Alors pourquoi je suis en difficulté ? J'aurais très bien pu lui enfoncer mon couteau dans les côtes , moi la tueuse en série , aurai-je peur d'un simple bug ? Non . Je sais me défendre . Mais je ne fais rien . J'ai trop souffert  , tous le monde pense que je n'ai pas de coeur et que la seule chose que je sais faire c'est ... Tuer . Ce n'est pas vrai , j'ai passé des années à tuer pour le plaisirs , des années à faire du génocide , mais à force , ce n'est plus intéressant . C'est vrai , à quoi bon supprimer des vies ? Surtout ... Des vies que j'aime ... J'ai tué ma propre mère et mon frère , je suis un monstre ... Je VOULAIS changer , je voulais aider les autres , mais ... Je ne les ai pas aidés , je les ai mis en danger .... Encore une fois .

Error resserre ces liens de plus en plus , je ne peux plus respirer . Je me laisse faire , c'est à mon tour d'être tuée , comme sa je ne ferais plus jamais souffrir les autres .

Je ne peux plus respirer , ma vue ce brouille , je sens les liens ce desserrer , me faisant tomber violemment sur le sol . Je ne sens plus rien , plus de douleurs ... La dernière chose que je vois , c'est le squelette que je déteste tant ce jeter sur Error . Et puis plus rien . Que du noir.

Pdv Sans :

 Je viens de me jeter sauvagement sur Error , je l'ai entouré de mes gaster blasteurs et j'ai lancé l'explosion . Il n'a pas pu se débattre , il n'a pu rien faire . Juste avant qu'il ne rende son dernier souffle , il a murmuré "je reviendrais". Il ne peut pas revenir , car il est mort . Je l'ai tué . Il ne nous causeras plus de mal , c'est terminé . Du moins , je le pensais ... Je tourne la tête et je regarde la gamine , inerte sur le sol . Son pull vert rayé jaune déchiré de partout , des morceaux de tissus pendaient sur son short . Son corps était couvert de coupures pleines de sang . Je regarde mon bras , je remarque alors que ma doudoune bleue était déchirée . Heureusement que je suis un squelette , sinon c'est sur j'aurais pissé le sang . Bref , je pense que la petite tueuse ne vas pas survivre , ces blessures sont trop graves . Je devrais me réjouir qu'elle soit morte , je la déteste . Je la hais . Je la hais jusqu'au plus profond de mon âme , alors pourquoi , pourquoi je suis à genoux devant son corps ... Et pourquoi des larmes coulent sur mon visage ? Une de mes larme tomba sur la joue de Chara , une deux , puis plusieurs ...

Moi : Mais Bordel , pourquoi je pleure ? Je la déteste , je devrais être heureux...

Je crois rêver , mais ... Les paupières de la fille allongée par terre commencèrent à trembler . Des larmes commencèrent à perler ces joues roses . Je savais que ce n'étais pas les miennes ... Elle ouvrit doucement ces yeux ... Ces yeux rouges , je ne savais pas à quels point ils étaient aussi magnifiques ...

Chara  : Je ... Je .... Te ...

Elle fit une grimace .

Chara : Merci.

Ai-je bien entendu ? Celle que je déteste le plus au monde ... Viens de me remercier ?

Moi : De ...

Je n'arrive pas à terminer ma phrase , les mots restent coincés dans ma bouche . Je voulais lui dire de rien , mais j'en suis incapable ...

Chara : Même la pire des tueuse peut devenir une bonne personne . C'est toi qui l'a dit .

Elle se redresse , elle arrive à la même hauteur que moi qui suis toujours à genoux . Son corps commence à devenir transparent , si transparent que je peux voir à travers elle . Je sais qu'elle va disparaître d'une minute à l'autre ... Je ... Je sais que je vais regretter ce que je vais faire , mais ...  je le fais quand même . Je prend Chara dans mes bras , les larmes aux yeux .

Moi : Je ... Je te déteste ... Même quand tu seras morte je te détesterai toujours ....

Elle sourie . Pas son sourire terrifiant qu'elle a toujours collé sur son visage , mais un sourire remplie de tendresse . Elle mit ces bras autour de moi , je pouvais sentir ces larmes couler . C'était bizarre , on est ennemis , et on ce retrouve en larmes , dans les bras l'un de l'autre ...

Chara : Au revoir , petit squelette.

Moi : Au revoir , petite  tueuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici l'avant-dernier chapitre , quand même assez triste . La tueuse s'est fait tuée *rires* Le dernier chapitre sera malheureusement le dernier :)

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant