chapitre 6

248 20 25
                                    

J'ouvre mes yeux , bizarrement , je suis dans mon lit . Cette nuit ... Je me rappelle encore ... Je touche mes lèvres du bout du doigt . C'était tellement bien !

Asriel : Ouhou !! La Terre appelle la Lune ? Pourquoi t'es toutes rouge ?

Oups , j'avais même pas remarqué , j'étais trop occupée à penser à Sans , enfin euh non ...

Moi : Euh ... J'ai rêver que je courrais toute la nuit et ...

Asriel *me coupant la parole* : Mouais peut importe , tu viens on va prendre notre ptit déj .On va dans la cuisine , nous fouillont les placards et trouvons une boite de céréales . Nous prenons des bols et nous nous installons à table .

Asriel : Tu veux du lait ?

Moi : Oui je veux bien .

Asriel : Ok *regarde dans le frigo*

Sans entra dans la cuisine en baillant , encore à moitié ensommeillé .

Asriel : Bien dormi ?

Sans : Bof

Il pris un bol et s'installa avec nous sur la table et ce servit en céréales.

Asriel *qui vient s'assoir avec une bouteille de lait dans la main" : C'est la dernière , il faudra partager . Au retour de Maman je lui demanderais d'en racheter.

Puis il se servit , me passa la bouteille , je me servis à mon tour et je passe la bouteille à Sans , quand sa main touche la mienne pour prendre la bouteille , je rougis. Heureusement personne n'a remarqué car j'ai baissé la tête pour manger mes céréales . Ni Sans ni moi parlons , on évitait de ce regarder , pour ne pas rougir sûrement ...

Asriel *coupa le silence*: Frisk tu as dis que tu prépares à manger ce midi , tu prépareras quoi ?

Moi : Mais on commence à peine notre petit-déjeuner que tu veux savoir ce qu'on mange ce midi ?

Asriel : Ouais mais au moin j'ai lancé un sujet de conversation , sa fais bizarre personne ne parle.

Moi : Ouais ... Bon si tu veux savoir ce midi c'est omelette au jambon ^^

Asriel : Ok !

Sans : Hé les mômes , sa vous dit une petite promenade dans les bois ? Autant en profité il fait beau.

Asriel : Ce matin on avait prévu de regarder des épisodes de Fairy Tail , donc cette après-midi.

Sans : Ok !

La matinée ce déroula normalement , Asriel et moi nous regardons Fairy Tail  , en plus sa devient intéréssant car Luxus se rebelle contre la guilde et ils doivent s'affronter entre eux . Le midi , comme prévu , je fais mon omelette au jambon . A table , un silence gênant s'installe , alors je décide de passer à l'action :

Moi : Vous aimez ?

Sans : Oui , tu es douée en cuisine gamine !

Asriel : Ouais !

Je souris , je n'avais pas parlé à Sans depuis que ... Voilà quoi . D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est si silencieux.

Sans : Hey les mômes , sa vous dit de dormir chez moi ce soir ?

Moi : Oh oui !

Sans : Préparez vos affaires alors.

Après manger , Sans débarrassa la table et fit la vaisselle , sa m'étonnes d'habitude il est si paresseux ^^ Pendant ce temps Asriel et moi discutons dans ma chambre en faisant nos sac pour avoir du change pour demain .

Asriel : J'y penses , dans une semaine tu auras 14 ans Frisk !

Moi : C'est vrai , je suis bête j'avais totallement oubliée mon anniversaire !!

Asriel *rigole* : Tu voudrais quoi comme cadeaux ?

Moi : Je sais pas ... Peut être un livre Fairy Tail ? Une peluche ? J'en sais rien ... Mais je sais que j'aimerais bien que Maman sois là pour fêter mes 14 ans.

Asriel : Ne t'inquiètes pas , elle sera là.

Moi : comment tu peux en être sûr ?

Asriel : J'en sais rien , mais je suis sûr qu'elle fera le maximum pour être là.

Je souris , Asriel est tellement gentils , il est comme un frère pour moi . Une fois avoir fais nos affaires , on les dépose chez Sans et on va ce promener dans les bois l'après-midi , le soir , après avoir mangé des humburger faits maison , on regarde des épisodes de Fairy Tail . ensuite on ce met en pyjama et on se lave les dents .

Sans : Ici il n'y a que deux chambres , Asriel tu dors dans la chambre de Papyrus et Frisk , tu dors avec moi . Sa te dérange pas ?

Moi : Non non ^^ *lui fais un clin d'oeil*

Sans : Mais c'est une blague !!!! Toriel n'es pas là on va en profiter , on met la musique à fonds et bonbons à volonté !!

Asriel et moi on échange un regard , après on cris "ouaissssss !!!!"

Sans : Par contre vous ne dîtes rien à Toriel sa reste entre nous ;)

Ha c'est génial , on a fait la fête toute la soirée , manger des bonbons et bu pleins de sodats , du Coca , du Fanta , des M & M's , des chewing-gum ... Vers minuit on a éteint toutes les lumières  sauf une petite lampe qu'on ce passais à tour de rôles pour ce raconter des histoires d'horreurs . Enfin vient l'heure du coucher . Je vais dans la chambre de Sans.

Moi : Il n'y a pas de matelas ?

Sans : Euh .... en fait on n'en a pas ^^ On va dormir dans le même lit.

Il bleuit .

Moi : Ok petit shtroumph !

Sans : Attends un peu pour voir ...

Puis il me pris la tête pour m'embrasser.

Sans : Alors on dit plus rien la tomate !

Moi : Arrête t'es pas  drôle !

Sans : Parce que tu crois que t'es plus drôle que moi ?

Moi : Bah oui , je peux même te dire une devinette !

Sans : Je t'écoute.

Moi : C'est l'histoire d'un monsieur qui tire sa charrette avec deux chevaux . Il n'y a pas de lune , pas d'étoiles , pas de lampe , pas de portable ... Rien qui peut l'éclairer , alors comment il a fait pour arrêtez ces chevaux 10 mètres avant un tronc d'arbres ? (vous pouvez cherchez aussi :p)

Sans : Ou là c'est pas une blague sa c'est un problème mathématique...

Moi : Nan c'est tout con !

Sans : Je donne ma langue au chat ...

Moi : T'as pas de langue !!! xD La réponse c'est qu'il faisait jour ! C'est simple non ?

Sans : Hehe bien jouer gamine.

On s'installa dans le lit , j'étais gênée , être dans le même lit que lui ... Il le ramarqua vite car il me dit :

Sans : Ne sois pas gênée ma belle.

Je deviens rouge pivoine , et oui encore , il faut que je m'y habitue ... Sans met ses bras autour de ma taille.

Sans : Bonne nuit , gamine .

Moi : Bonne nuit , mon ptit squelette :)

*voix inconnue* : Ah qu'ils sont minions ... C'est tellement dommage , sa ne durera pas éternellement hihi :D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais qu'elle est cette voix inconnue ? suite dans les prochains chapitres ;)



Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant