Chapitre 3

280 18 26
                                    


Je me réveille les cheveux en bataille . Tiens , Sans n'es plus avec moi , il a dût retourner avec son frère . Je vais dans le salon , je dit "Bonjour" Papyrus est dans le cadre de la porte de la cuisine et met un doigt sur sa bouche , je comprends vite pourquoi car Sans dort encore sur le canapé . Je vais dans la cuisine .

Moi : Bonjour Maman ! *fais un bisou à Toriel*

Toriel : Bonjour mon enfant , bien dormi ?

Moi : Bof , j'ai pas vraiment réussis à dormir la moitié de la nuit à cause du mauvais temps.*fais la bise à Papyrus* Salut Pap' sa va ?

Papyrus : Très bien , merci.

Toriel : Pour le petit-déjeuner j'ai fais une tarte à la cannelle et au caramel , celle que tu adores . Il y a aussi des croissants et des céréales .

Moi : Ok merci Man'.

Je me prépare un chocolat chaud et je prends une part de tarte . Je m'assois à la table de la cuisine. Pendant que je trempe ma part de tarte dans le chocolat , je regardes par la fenêtre ;

Moi : Il fait beau ce matin c'est cool !

Toriel :C'est vrai , si tu veux tu termines ton petit-déjeuner et tu pourras aller chercher Asriel.

J'avais oublié ! On est lundi , et  vu que Asgore habite au château et que ma maman habite aux ruines ils se partagent la garde d'Asriel , une semaine sur deux. Il est gentil Asriel , j'adore jouer avec lui . En plus on pourra regarder Fairy Tail ensembles !



Coucou ! C'est Atsukie ! Je me suis inscrite hier soir et je fais déjà mon 3ème chapitre , mais je préviens ce ne sera pas comme sa tous le temps . Là j'écris parce que j'ai le temps , et je suis actuellement sur ordi et je trouve que c'est plus facile à écrire au clavier que sur mon portable , bref continuons l'histoire !


Une fois arrivée au château je passe le bonjour à Asgore et récupère Asriel.

Moi : Alphys m'a prêter une anime et elle m'a dit qu'il y avait de la magie.

Moi : Alphys m'a prêter une anime et elle m'a dit qu'il y avait de la magie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asriel : Cool ! On pourra la regarder ensembles !

Moi : Elle m'a prêter que les 10 premiers épisodes  et si sa me plaît je lui demanderais les autres.

Asriel : Dit , je peux te poser une question ?

Moi : Bien-sûr ^^

Asriel : Si tu avais un pouvoir magique , ce serais quoi ? Moi j'aimerais bien maitriser la glace !

Moi : Hum ... Un pouvoir magique ? Je sais pas trop ... A si ! J'aimerais bien pouvoir soigner les autres !

Asriel : Je te reconnais bien là , Frisk . Toujours aussi gentille ! Au fait j'adore ta robe.

Moi : C'est Maman qui me l'a faîte.

On arrive devant la porte de la maison .

Moi : Sans et Papyrus sont venus à la maison hier soir , mais pas de bruits Sans dort peut-être encore.

On entre discrétement , de gros ronflements nous accueillirent .

Asriel : *chuchote* Il ronfle comme un porc !

Moi : J'ai une idée hihi

Asriel : Tu penses à ce que je pense ?

Moi : Oui , je pense aussi .

Asriel et moi *en même temps* : il nous faut une plume !

Quelques minutes plus tard , j'étais en train de chatouiller sans avec la plume.

Pdv Sans

Je sens que quelques chose me chatouille le boud du nez , alors j'éternue et j'entends des rires puis la porte claqué . Je me lève , l'horloge indiquait 11h . Je regardes par la fenêtre et vois deux ptites têtes que je connais bien regarder par la fenêtre , dès que les mômes ont captés que je les ai vus ils ce sont cachés . Hehe , je vais leur faire une farce. Je me téléporte , je me retrouve derrière eux mais ils ne m'ont pas encore repéré.

Asriel : ahaha t'as vus sa tête c'était trop drôle :')

Frisk : En plus il ronflait comme un porc et BIM il se fais réveiller par nous !

Moi : Qui ronflait comme un gros porc ?

Les mômes ce retournèrent , surpris.

Frisk : Tu nous écoutais ?

Asriel : Euh ... On a rien fait !

Et ils partent dans la maison en explosant de rires . D'ailleurs je commence à avoir faim , je rentre et Frisk est en train d'installer une clé USB sur la télé du salon , Asriel est affalé sur le canapé , les couvertures en patchwork sur le matelas.

Frisk *qui m'a vu et me regardes* : Il reste de la tarte dans la cuisine ,tu peux la pendre. Si tu cherches Papyrus je crois qu'il est à son cours de cuisine et je crois que Maman est avec lui.

Moi : Okay.

Pdv de Frisk :

Moi : C'est bon c'est installé , Asriel donne moi la télécommande !

Asriel : Non c'est moi qui met en route !

Moi *qui s'installe à côté d'Asriel sur le canapé * : Ok mais tu te trompes pas tu met bien l'épisode 1 !!!

Asriel  : C'est bon je suis pas bête.

Quelques minutes plus tard , Sans ressort de la cuisine , il est toujours en mode "pyjama".

Sans : Sa vous gène pas que je regardes avec vous ?

Ariel : Non mais le premier épisode est bientôt terminé .

Sans ce mis à côté de nous sur le canapé (enfin à côté de moi , le bras autour de mes épaules c'est trop évident)

Sans : C'est quoi ? C'est Fairy Tail c'est sa ? Sa parle de quoi ?

Asriel et moi : *en même temps* Tais-toi !

Télé :

Salamander : Et pourquoi ?

Natsu : Tu ne peux pas me battre. PARCE QUE JE SUIS UN MAGE DE FAIRY TAIIIIIIIILLLLLLL !!!!!!!

Natsu ce jette sur Salamander , le corps en feu.

Moi : Natsu il est trop fort !

Asriel : Lucy aussi ! T'as vu comment elle à appeller Aquarius ??

Natsu propose à Lucy de rejoindre Fairy Tail et le générique de fin suivit .

Asriel : On regarde l'épisode 2 ?

Moi : Ouais !!!

A la moitié du 4ème épisode , l'horloge indique 12h30 .

Sans : Sa vous dit des pizzas ce midi ?

Asriel et moi *en même temps* : oh ouaisssssssss

L'horloge indique 13h , le livreur de pizza sonne à la porte. Nous sommes tous les trois affalés sur le canapé en train de manger de la pizza jambon fromage , en regardant des épisodes de Fairy Tail . Nous n'aurions jamais imaginé ce qu'il ce passa ensuite ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suspens , que veut dire Frisk , qu'est ce qu'il s'est passé ... A suivre ;)

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant