??? : Elle est blessée , fait attention tu pourrais lui faire mal !
?? : Regardes , elle ouvre les yeux.
J'ouvre mes paupières , j'ai terriblement mal à la tête . A ma grande surprise , je suis allongée dans un lit et deux personnes me regardent . Il y une fille avec de beaux cheveux mi-long , très bien habillée avec son t-shirt court rouge rayé noir . Etrangement , elle me ressemble . L'autre personne , enfin plutôt , l'autre monstre , était un squelette . Le sosie craché de Sans , la même forme de tête , le même sourire ... Mais à la différence de Sans , il avait de grandes dents pointues dont une qui était dorée , des yeux rouges , une veste noire ... Même s'il était effrayant , quelque chose en lui me dit que c'est quelqu'un de bien .
La fille : Elle est réveillée !
Le squelette : Est ce que sa va ?
Moi : Oui ... enfin ... Je crois ... J'ai mal à la cheville et à la tête . Mais ... Ou suis-je ? Et qui êtes vous ?
La fille : Tu es dans l'infirmerie provisoire du Grillby's d'underfell .Pour faire plus simple , dans la cave. Oh j'oubliais les bonnes manières , je m'appelle Ameline .
Coucou tous le monde ! C'est Astukie ! Dans cette histoire , la Frisk d'Echotale s'appelle Ameline pour éviter les confusions de prénoms , sa va déjà être compliqué avec les Sans alors je vais pas m'embêter à faire Frisk 1 et Frisk 2 x) bon bref continuons l'histoire.
Le squelette : Moi , c'est Sans . Et toi ma jolie , c'est quoi ton petit nom ?
Moi : Tu n'es pas Sans , c'est pas vrai.
Sans : Et pourquoi ?
Moi : Le vrai Sans n'a pas les yeux rouges , encore moins des dents pointues.
"Sans " Ce mit à exploser de rire , ce qui me vexa ... Je ne comprends rien , qui sont ces gens , ni pourquoi je suis là ... "Ameline" qui semblait savoir ce que je pense me dit sa voix douce :
Ameline : Ne fais pas attention à lui , il a toujours été comme sa . Tu dois surement de demander pourquoi , mais il ne ment pas , il s'appelle bien Sans . Mais il n'est pas le Sans que tu connais . Je t'explique : il existe différents monde parallèles dans l'underground , il y le basique , là d'ou tu viens . L'underswap , l'échotale, celui d'ou je viens , et ici c'est l'underfell.
Moi : C'est compliqué tout sa ... Mais ... Je me souviens maintenant , cette lumière blanche , puis le trou noir ...
Sans : Si tu es ici c'est parce que cette incapable devait vous prévenir de ce qui allait vous arriver mais elle est arrivée trop tard...
Moi : C'est qui "cette incapable" ?
Sans : Bah c'est ...
Ameline *lui coupe la parole* : Sans , laisse-là ! Elle vient juste de ce réveiller et tu la bombardes déjà d'informations !
Moi : Je veux savoir pourquoi je suis là .
Ameline et Sans ce regardèrent , ne sachant pas quoi dire . La porte s'ouvre et apparut Asriel .
Asriel : elle est réveillée !
Ameline : Oui .
Asriel: Tu te rends compte ! On dirait que ce n'est même pas réelle , Error essaye d'effacer toutes les timelines et il a déjà commencé ! Maman , papa et papyrus sont pris en otages . Il nous a fait un faux appel vocal en imitant la voix de maman ! Le pire dans tous sa c'est que nous devrons le combattre pour l'enfermer à jamais grâce à un sort super puissant qu'on réussira à faire avec les 7 âmes !
Moi : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici ce court chapitre , la partie vraiment intéressante de cette histoire commence enfin :) je pense que Asriel aura répondu à beaucoup de vos questions en étant super direct xD Nan mais quand même Asriel Frisk vient juste de ce réveillée et toi tu lui balances tout d'un coups comme sa
VOUS LISEZ
Un Drôle de Squelette
FanfictionFrisk, qui a maintenant 13 ans, vit une vie heureuse dans l'underground, entourée de tous ces amis. Son meilleur ami Sans lui déclare sa flamme . Un soir , une étrange lumière apparaît ... Une fois dans l'underfell , les héros apprennent qu'Error t...