Chapitre 8

223 14 4
                                    

4 jours. Cela faisait 4 jours que Maman était partie pour son mystérieux voyage , j'espère  qu'elle rentrera bientôt ... Je ne sais pas quelle heure il est , mais le  soleil n'est même pas encore levé . Je ne peux rien faire , en béquilles . Si je veux préparer le petit dej' ce matin ce seras à cloche-pied . Dans ma chambre , mon lit est collé à ma fenêtre , et la fenêtre donne sur le jardin . A côté de mon lit , il y a Asriel qui dort profondément sur son matelas habituel . J'entendis un bruit , comme si quelqu'un fouinait le jardin .

Moi *qui parle vraiment très bas et pousse gentiment Asriel pour qu'il se réveille* : Psssssttt ... Asriel !

Asriel *a moitié endormi * : Mhhh ?

Moi : Parles-moins , fort , je crois qu'il y a quelqu'un dans le jardin !

Asriel *qui se réveille d'un coup * : Quoi !!!!????

Moi : Chhhuuut !! Moins fort , viens on va regarder.

Asriel * qui parle maintenant plus bas* : Moi aussi j'entends , mais si tu y vas tu vas attirer l'attention , avec tes béquilles tu fais trop de bruits.

Moi : Porte-moi sur ton dos alors !

Asriel : Sa va pas la tête ?

Moi : *fais les yeux de chien battu*

Asriel : OK

Alors il me porta sur son dos et on prit une lampe , nous sommes devant la porte du salon , prenant garde de ne pas réveiller Sans qui dort sur le canapé , nous ouvrons la porte . Nous entendons quelqu'un courir , comme pour s'enfuir . Asriel n'hésita pas une seconde et me posa par terre et me dis :

Asriel : Désolé je peux pas courir avec toi.

Avant même que j'ai pu me plaindre  il ce lança à la poursuite de l'inconnu . Puis il revient quelques minutes plus tard , l'air déçu .

Asriel : Je n'ai pas réussi à le rattraper ...

Moi : Tu as pu voir qui c'était ?

Asriel : Non , il m'a devancé et je n'ai même pas eu le temps de le voir , j'entendais des bruits de courses mais je ne voyais personne ...

En haut de la porte , il y avait une bouteille en verre , et elle me tomba sur moi d'un coups , enfin , elle serait tombée sur ma mauvaise cheville si Asriel ne l'aurait pas stoppée , mais en touchant le sol elle vola en éclat et un bout de verre atterrit dans le dos de la main d'Asriel . Sans , alerté par le bruit , accoure dehors .

Sans : Que c'est t-il passé ? Asriel tu es blessé ?

Asriel *qui ce forçait à ne pas pleurer* : La bouteille .... En verre ...

et il ce mit à pleurer .Du sang coulait de sa main ... J'explique à toute vitesse ce qui s'est passé à Sans , l'inconnu qui courrait et la bouteille de verre.

Sans : Mais d'ou viens cette bouteille ?

Moi : J'en sais rien .

Comme si ce n'était pas assez , la balançoire ce mit à se balancer toute seule , elle ce balance tellement fort que les cordes ont cassées , sous nos yeux remplis de surprises et de peur.

Sans*qui essaye de ne pas paniquer* : Allons tout de suite chez Grillby's , c'est pas normal ce qui ce passe. Il nous téléporta alors chez Grillby , et nous étions de retour à l'infirmerie . Dans la précipitation , nous étions tous encore en pyjama et moi je n'avais pas mes béquilles . Heureusement Grillby est très gentil , après lui avoir raconté toute l'histoire il s'est occupé gentiment de nous . Quelques minutes plus tard , Asriel avais un bandage à la main , moi j'étais assise sur une chaise et Sans parle avec Gillby . Il revient 5 min plus tard vers nous .

Sans : J'ai parlé à Grillby , d'après ce qu'il m'a dit , la branche coupée et ce qui c'est passé tout à l'heure n'est pas une coinsidence , et à mon avis c'était volontaire.

Moi : Mais qui pourrais nous faire du mal ?

Sans : Je n'en ai aucune idée ...

Asriel *qui s'adresse à Grillby * : Est ce que la reine , le roi , et Papyrus vous ont prévenus de leurs départ ?

Grillby : Oui , ils m'ont juste dit qu'il partait en voyage d'affaires , vu que je trouvais sa louche j'ai demandé aux autres , Alphys n'était même pas au courant , Mettaton n'en savait pas plus que moi et Undyne non plus .

Sans : C''est vraiment bizarre ce qui ce passe .Bon , moi je dois m'occuper de deux gamins estropiés , on rentre à la maison vous faîtes vos affaires et on va chez moi .

Asriel et moi : Ok !

Pdv Sans

Je les téléportes comme prévus et ils sont partie faire leurs affaires .Je leur est dit de prendre le maximum , car on va rester chez moi . Si on reste ici , je suis sur que l'agresseur recommencera à attaquer ... Mais qui est t-il ? Pourquoi il s'en prend à nou.... en fait , depuis le début , il ne s'en prend qu'à Frisk ... La branche , la bouteille ...

*voix inconnue * : Mais ce n'est que le début !

Moi : Qui ... qui est là ? Qui me parle ?

*voix inconnue * : Je ne suis pas là , je suis là-bas . Quand je suis là-bas , je suis là . Je suis PARTOUT PARTOUT

Encore la même phrase , qui se répète en échos .. Mais qui est ... ?

Frisk : Sa va Sans ? T'étais encore dans la lune !

Moi *qui reprend mes esprits* : Tu as entendus ?

Frisk : Quoi ? Il n'y a rien . Tu es sûr que sa va ?

Moi : Tu as endendus , les tic tac de l'horloge , c'est l'heure d'aller chez moi hehe .

Frisk : C'est pas drôle !

Bon , détourner sa en blague c'était la seule chose que j'ai trouvé ...  Serais-je le seul à l'entendre ?

*voix inconnue * : Je ne suis pas là , je suis là-bas . Quand je suis là-bas , je suis là . Je suis PARTOUT PARTOUT

Si tu es partout , sa me va . Mais le jour ou je t'attraperais , je te réduirais en charpie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wah ! Un chapitre avec plein d'actions , sa commence à devenir croustillants :D


Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant