Chapitre 9

208 14 14
                                    

Quelque chose bouge dans mon dos.

Moi : Sans arrête de gigoter tu me fais mal à la cheville.

Sans *qui ce retourne vers moi * : Oh t'es réveillée gamine !

Moi : Sans arrête tu me fais mal !

Sans : Oh pardon ^^

Il ce leva , et vu que j'étais sur le bord du lit son mouvement me fit tomber par terre.

Moi : Sans !!!!!!!

J'étais dans sa chambre , la journée d'hier n'as pas été de tous repos , avec tous ce qui c'est passé ... Cette nuit , j'ai pas réussis à dormir . Je suis chez Sans et je dors dans son lit avec lui , comme la dernière fois . Il a ronflé comme un porc pendant toute la nuit , impossible de dormir. Juste quand j'arrive à m'endormir il me réveille et actuellement je suis par terre . Il m'aide à remonter sur le lit . Je suis assise à coté de lui sur le lit.

Sans : Comment va ta cheville ?

Moi : Bof.

Sans : Tu as bien dormi ?

Moi : Tu te fous de moi là ? Tu ronflais tellement fort que c'était impossible de fermer l'oeil ! Juste quand j'arrive à dormir tu gigotes et me pousse du lit !

Sans : Tu vas me faire la gueule ?

Moi *rigole* : Mais non idiot !

Puis je mets mes bras autour de son coups en lui faisant un bisou sur la joue. Il bleuit , j'ai réussis mon plan x)

Moi : Sa va mon shtroumphs ?

Sans *qui se libère de mon emprise et se retourne pour ne pas me regarder , toujours bleu * : Arrête.

Moi : Haha j'ai pas réussis à dormir donc tu vas subir ma vengeance !!

Puis je me jette sur lui avec une attaque chatouille mais je remarque vite qu'il n'est pas chatouilleux ...

Sans : Tu veux vraiment jouer à sa ?

Il me poursuit dans la chambre pour me faire des chatouilles , et moi j'essaye de lui échapper à cloche-pied mais je trébuche sur une chaussette qui traînait et il me rattrapa attends dans ces bras .

Moi : Sa ... Sans t'es trop prêt !

Sans  : Pourquoi t'aimes pas sa ma petite tomate ? hehe

??? : *frappe à la porte * : Vous avez finis vous deux ? Impossible de dormir avec vous !

Oups , c'est Asriel . Sans et moi étions gênés , rapidement il me repose dans son lit , nous tournons la tête pour ne pas que notre couleur nous trahisse quand Asriel entre.

Asriel : Eh bah , d'un coups c'est tout calme  !

Sans *sourire malicieux * : Bon , vous venez on va prendre le ptit déj !

Puis il fait mine d'aller vers la porte , me laissant seule sur le lit .

Moi : Je peux avoir mes béquilles peut-être ?

Sans : Oh la flemme.

Asriel *lui donne les béquilles * :  Tiens Frisk.

Sans : Mais t'es pas drôle ! Fallais qu'elle nous suive à cloche-pieds !!

Moi : Oui mais au moins , LUI il est gentil .

Sans : gna gna gna

L'après-midi ...

Nous sommes en train de jouer au uno dans la chambre de Sans .

Moi : Interdiction de jouer ! A toi Asriel ! *tire la langue à Sans*

Sans : Haha tu le regretteras gamine .

Asriel * met une carte 7 jaune*

Sans *jette une carte sur la pile* : Haha ! + 4 cartes !

Moi :  tu ne m'aura pas si facilement , le squelette ! *met une carte +4 sur celle déjà posée*

Asriel : Pas de chance *met également une carte +4*

Moi : +12 !

Sans : C'est pas juste !

Moi : Ta propre technique c'est retourné contre toi !

Asriel : Tu triches ! T'as pas le droit de choisir les cartes que tu prends dans la pioche !

Sans : Roh merde ...

Nous continuons ainsi tous le reste de l'après-midi , ensuite nous prenons notre goûter et vint le soir.

Moi : Sa vous dit une soirée Fairy Tail ?

Asriel et Sans :  Sa marche !

Bon , soirée normale , on était affalés dans le canapé en regardant des épisodes de Fairy Tail .

Moi : Il est trop beau Jellal  !

Asriel : Grave j'adore son tatouage rouge qu'il a sur le visage !

Sans : Quand l'épisode sera finit c'est lavage de dents et dodo.

Asriel et moi : Ok !

Le soir , je suis comme d'habitude avec Sans . On était allongés dans le lit , il se retourna pour que nos regards ce croisèrent.

Sans : Sa va ta cheville ?

Moi : Non pas vraiment ...

Sans : Frisk ? Je peux te dire un truc ?

Moi : Tu peux tous me dire , Sans .

Une lueur bizarre régnait dans son regard , je ne saurais dire si c'est ... De l'amour , de la tristesse , de la peur ... Peut-être ... Les trois à la fois..

Sans : Surtout fais bien attention  à toi ...

Moi : Je sais ... Pourquoi tu me demandes sa ???

Sans : Parce que je tiens à toi ...

Je ne sais pas pourquoi , mais mes yeux ce tintèrent de larmes ... C'était sûrement .. Des larmes de joie ? J'en sais rien . Sans remarqua que je pleure alors il me prit dans ces bras ...

Sans : Pourquoi tu pleures gamine ? Ton visage strié de larmes n'es pas beau , alors sourie moi !

Une envie irrésistible de l'embrasser me prend . Je colle mes lèvres contre sa peau osseuse , il parût surprit , puis il profite de l'instant présent . Une fois à court d'oxygène , nous nous séparons à contre-coeur. J'essuie mes larmes , c'est vrai , il a raison . Je n'ai aucune raison de pleurer.

Moi : Je t'aime Sans .

Sans : Moi aussi gamine .

Il me reprit dans ces bras . Que je suis si bien , blottie contre lui ... Sa me réconforte.

Moi : Sans ?

Sans : Oui ?

Moi : Il faudrait peut-être dire à Asriel que nous ... enfin voilà quoi après ce sera plus simple.

Sans : On lui dira demain .

Moi : Ok , bonne nuit.

Sans : Fais de beaux-rêves .

*voix mystérieuse* : Quel chapitre répugnant , tous ce pacifist sa me dégoute ! hihihihi :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon ce serais moins drôle SANS la voix à la fin x) j'espère que ce chapitre vous auras plût !

Malheuresement c'est le dernier du jour , je vous dit peut-être à demain , mes lecteurs !


Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant