Chapitre 2

292 24 29
                                    

Dans 1 heure je vais au concert de Mettaton avec Papyrus et Sans. J'essaye de chercher une tenue convenable, histoire de changer de mon pull à rayures. Pff, rien qui me convient, trop petit, trop moche, trop flashi...
Toriel : Frisk ! Viens ici mon enfant !
Moi : Que'est ce qu'il y a Maman ?
Toriel : J'ai une surprise pour toi !
Une surprise ? Bon qui ne tente rien n'a rien. Je vais dans le salon pour rejoindre Maman.
Toriel : Tiens, je viens de la terminer.
Dans ces mains, elle tient une magnifique robe bleu, les manches et le col son en dentelle, il y a des fleurs violettes brodées dans le dos et une jolie bordure dorée sur la jupe.
Moi : Merci Maman elle est magnifique !
Toriel : Je savais que sa allait te plaire 😄
Je m'empresse d'aller dans ma chambre et de l'essayer, elle me va comme un gant ! J'enfile mes bottines marrons habituelles quand Maman toc à la porte.
Toriel : Je peux entrer ?
Moi : Oui bien sûr !
Toriel *qui entre dans la chambre * : Tu es magnifique ma puce ! Je suis tellement contente qu'elle te plaise, j'en avais marre de te voir toujours en pull et j'ai eu raison de te la faire elle te va à ravir 😁😊
Moi : Maman Pap's et Sansy arrive dans 10 min, est ce que tu peux me faire des tresses collées ?
Toriel : Pas de problème.
Je m'installe sur mon siège devant le miroir et Maman commença à me tresser les cheveux. Elle me fit une magnifique tresse qui part du haut de ma tête pour se terminer sur mon épaule droit. Elle noua mes cheveux avec un ruban doré qu'elle attacha en nœuds papillon.
Toriel : Tu es parfaite ma puce !
DING DONG
Moi : Ils sont là, merci encore pour la robe !
Je lui saute au coups pour lui faire un câlin et je me dirige vers la porte.
Moi : J'arrive !

Pdv Sans
Frisk : J'arrive !
On entendit le clac clac de la clé dans la serrure de la porte. Frisk sortit dehors nous rejoindre, j'en reste bouche bée. Elle est magnifique, avec sa tresse collée sur le côté et ce qui m'attirait le plus c'est sa magnifique robe bleue. Elle portait ces bottes habituelles. J'avais honte, elle s'est faite super belle alors que moi j'ai juste fais l'effort de mettre mes converses montantes.
Moi : Waw ! Tu es magnifique Frisk tu brilles tellement que sa me ferais mal au yeux !

Pdv Frisk
A cause de ce que vient de dire Sans je deviens rouge pivoine, pour ne pas le montrer je tourne la tête et je lance un autre sujet :
Moi : Il ne pleut plus.
Sans : C'est vrai....
Papyrus *qui s'impatiente et coupe la parole à Sans* :... On est pas là pour parler de la pluie et du beau temps allez on y va !
Sans nous teleporta au concert de Mettaton. C'était une grande salle avec pleins de monde, presque tous les monstres etaient au rendez vous. Il y a même un coin bar avec nourriture à volonté. Alphys, qui était près du bar, accoure vers moi. Elle est vêtu sa robe noir à pois blanc. Elle me regarde de haut en bas.
Alphys : Tu es magnifique ce soir Frisk.
Frisk : Merci, tu es pas mal non plus.
Alphys : J'ai quelques chose pour toi.
Elle me tend une clé USB.
Frisk : C'est l'anime dont tu m'as parlé ?
Alphys : Oui, je suis sûre que sa va te plaire. Sa parle de magie et d'amitié. Tu as juste les 10 premiers épisodes quand tu les aura vu si sa te plaît viens dans mon labo je te donnerais les autres.
Frisk : Ok sa marche ! C'est quoi déjà ? Faity tal ?
Alphys : Non, c'est Fairy Tail.

Coucou c'est Atsukie ! Je n'intéragit pas dans l'histoire ne vous inquiétez pas. Si j'ai un truc à vous dire ce sera écrit en italique. Oui bon, en tant que grande fan de Fairy Tail je me devais de l'inclure discrètement dans cette fic. Et j'ai eu l'idée des épisodes que Frisk doit regarder. Bon continuons l'histoire.

Le silence ce fit dans la salle, et Mettaton apparut sur la scène. La foule hurlait son nom, pendant que moi j'essayais de chercher Sans, je pense qu'il m'a remarqué car grâce à sa magie bleue il me ramène à côté de lui.

Mettaton : Vous êtes tous près pour le grand soir ? La foule : OUAIIIIIIIIIIIIISSSSS METTATON METTATON Papyrus : Elle est géniale vous trouvez pas ?Sans : Tu aurais un kiff pour elle ? Papyrus *qui devient tout rouge * : Sans tais-toi !!!!!! Sans ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mettaton : Vous êtes tous près pour le grand soir ?
La foule : OUAIIIIIIIIIIIIISSSSS METTATON METTATON
Papyrus : Elle est géniale vous trouvez pas ?
Sans : Tu aurais un kiff pour elle ?
Papyrus *qui devient tout rouge * : Sans tais-toi !!!!!!
Sans : Hehe.
Puis il passa son bras sur mes épaules. Mettaton chantait beaucoup de chansons. Qu'est ce qu'elle chante bien ! Maintenant, elle entama la chanson "battlefield"
Moi : C'est vraiment génial !
Sans *qui avait toujours le bras sur mes épaules * Ouais, après l'entracte on reste un chanson et on rentre.
Moi : Déjà ?
Mettaton : meet me on the battlefield !!!!!!!
Sans : J'ai promis à Toriel qu'on te ramènerait à la maison à 23h.
La foule : MTT !!!!!! MTTTT !!!!!!!!!! MTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Mettaton : C' est l'heure de l'entracte.
Après 30 min de pause, je revois à ma place à côté de Sans. Bizarrement, il ne met pas son bras sur...
Sans *met son bras autour des épaules de Frisk*
A non j'ai parlé trop vite. Des airs de guitares s'echappait de la scène, qu'elle jolie musique.
Mettaton :
Qui peut faire de la voile sans vent ?
Qui peut ramer sans rames ?
Mais qui peut quitter son ami, sans verser une larme ?

Je remarque que la folle est étrangement calme, en même temps, l'air douce de cette chanson apaise les monstres.
Mettaton :
Je peux faire de la voile sans vent, je peux ramer sans rames.
Mais je ne peux quitter mon ami, sans verser une larme....

Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans le salon avec les squelettes et ma maman.
Moi : Est ce que Sans et Papyrus peuvent dormir à la maison ?
Toriel : Pas de problème, j'apporte des couvertures et vous aller dormir sur le canapé et j'ai un matelas de réserve je vais le chercher.
Pendant que Sans est installé sur le matelas et Papyrus sur le canapé, je vais me laver les dents et me mette en pyjama. Je vais dire bonne nuit à Maman. J'apporte des couvertures pour les garçons. Je fais un bisou à Sans.
Moi : Bonne nuit.
Sans : Fais de beaux rêves gamine.
Papyrus : Et moi je n'ai pas le droit à un bisou ?
Moi *fais un bisou à Papyrus * : Bonne nuit Pap's.
Puis je retourne dans ma chambre, me met sous la couette, la pluie recommence à tomber...
1h du matin, impossible de trouver le sommeil et on toc à la porte.
??? : Toc toc ?
Moi *chuchote pour ne pas réveiller les autres * : Qui est là ?
??? *chuchote aussi* : C'est Sa
Moi : C'est Sa qui ?
Sans : C'est Sans. Je peux entrer ?
Moi : Vas-y.
Il entra et fit attention à ne pas faire grincer la porte en la fermant, puis il s'assit à côté de moi sur mon lit. Il était pieds nus, et il était avec son short habituel et en t-shirt blanc.
Sans : Tu arrives à dormir ?
Moi : Non *baille*

Pdv Sans
Moi : Tu te rappelles, tout à l'heure, je n'ai pas pus t'avouer ma plus grande peur tu veux toujours le savoir ?
Frisk : Bien sûr, on est meilleurs amis et on ce dit tout.
Moi : Viens par là.
Frisk : Je suis obligée ?
Moi :  C'est comme tu veux.
J'étais assis au milieu de son lit, les genoux repliés. Puis elle vint ce blottir contre moi. On est bien, là, dans les bras de l'autre. Je voudrais que ce moment dur toujours.
Sans : Ma plus grande peur, c'est de te perdre....
Mais elle s'était déjà endormie, elle respirait doucement dans mes bras, je soupire.

Pdv Frisk
Je fais semblant de dormir dans ces bras, c'est tellement agréable.... "ma plus grande peur, c'est de te perdre..." ces mots résonèrent à mes oreilles. Sans, sommes-nous juste des amis ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tous le monde ! Voici le chapitre 2, avec une petite incruste de Fairy Tail :3 il est plutôt mignon ce chapitre, vous en pensez quoi ?

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant