Chapitre 7

215 17 9
                                    

Je cours, je fuie quelque chose, elle me rattrape, je trébuche sur une racine. Je me relève en ignorant cette douleur, cette douleur insupportable, cette odeur, c'est celle du sang frais, de mon sang. Je cours, même si je devais déjà être essoufflé depuis longtemps, je repousse mes limites, je ne peux pas regarder en arrière. Je ne sais pas combien de temps, depuis combien de temps, je fuis cette chose qui me poursuit, j'ai atteinds ma limite, je ne peux plus courir. J'ai du mal à respirer, cette chose ce rapproche. Je réunis mes dernières forces pour me téléporter, tenant dans mes bras le corps d'une jeune fille...
Je me réveille en sursaut, haletant. Frisk me regardai, elle semblait inquiète.
Frisk : Sans sa va ?
Moi : J'en sais rien... J'ai mal à la tête et je suis fatigué.
Frisk *toujours inquiète * : Tu as fais un cauchemar ?
Moi *qui prend frisk dans mes bras * : Oui, mais ne t'inquiètes pas je vais bien.
Le fait de l'avoir dans mes bras me réconfortais, les dernières images de mon cauchemar hantent mon esprit. La gamine ce libéra et me regarda de ses yeux, doux et inquiets.
Frisk : Si quelques chose ne vas pas tu me le dirais ?
Moi : Bien-sûr, je te dirais tout.
Je l'embrasse et nous allons dans le salon, ou Asriel nous attends.
Asriel : Alors vous foutez quoi tous les deux ? *aperçois Sans* Sans sa va ?
Je n'eu même pas le temps de répondre que Frisk dit "il a juste mal dormi".
La matinée repris son cours habituel, les gamins ont rangés leurs affaires et on est de retour chez Frisk. L'horloge indique 18h, je suis sur le canapé alors que les enfants jouent dehors. Je suis perdu dans mes pensées quand j'entendis un pleur venant du jardin. J'accoure dehors et je vois Frisk allongée sur le sol, Asriel à son chevet. Je commence à paniquer...
Sans : Que c'est t-il passé ?
Asriel : Frisk s'est assise mais la branche à subitement craqué et elle est tombée.
Quelques minutes plus tard, Frisk étais allongée sur le lit dans l'infirmerie dans l'arrière salle de Grillby's.
Sans : Elle va bien ?
Grillby : Ce n'est rien, juste une antorse à la cheville. Je vais lui donner une atel et des béquilles, d'ici une semaine revenez me voir pour que je vois son état.
Sans : Merci Grillby c'est super gentil.
Grillby : De rien c'est normal.

L'horloge indique 22h.
Asriel et moi vous aidons Frisk à aller ce coucher, elle a encore du mal à marcher avec ces béquilles. Pendant qu'Asriel se lave les dents, je suis assis sur le lit à côté d'elle.
Moi : Dis-moi, comment la branche à craquer ?
Frisk : C'est bizarre... Je sais pas si tu vas me croire...
Moi : Je te croirais toujours...
Frisk : Eh bien, quand j'étais sur la branche, celle de d'habitude, je parlais à Asriel, et j'entendis un bruit bizarre, un peu le bruit de quand tu coupes le bois. Comme si quelqu'un ou quelque chose avais couper la branche... Est ce que je peux dormir maintenant ? Je suis fatiguée.
Sans : Bien sûr, merci d'avoir répondu.
Une fois les mômes couchés, je vais dans le jardin et grâce à ma magie je me soulève pour inspecter le débris de la branche sur l'arbe. Un ligne droite, bien nette... C'est sur elle as bien été coupée.
Mais qui à peut faire sa ?
*voix inconnue * : Tu le sauras bien assez tôt hahahahahah *rire malicieux *
Moi : Mais qui est là ?
*voix inconnue * : Je ne suis pas ici, je suis là-bas. Quand je suis là-bas, je suis ici. Je suis PARTOUT PARTOUT PARTOUT...
La voix rettentit en échos...
Je dois protéger Frisk.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais le suspens dure mouhaha oui pardon je me calme xD c'est un chapitre plein d'action, vous en pensez quoi ? Mais qui est la voix inconnue ? C'est un mystère....

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant