Chapitre 4

254 13 6
                                    

L'horloge indique 15 h , on a terminé de regarder les épisodes de Fairy Tail.

Moi : C'était trop bien !

Asriel : Ouais ! Faut ranger le salon car sinon Maman va nous passer un savon !

Moi : Ouais , d'ailleurs la leçon de cuisine devait ce terminer ...

BIP BIP  le téléphone sonne , je décroche ;

Moi : Allô ?

??? : Coucou ma chérie sa va ?

Moi : Maman ! Pourquoi tu n'es toujours pas rentrée ?

Toriel : Sans et Asriel sont toujours là ?

Moi : Oui , tu veux que je mettes le haut-parleur ?

Toriel : Oui s'il te plaît.

Moi *met le haut-parleur* : SAAAAANNNSSSS ASSSSSRIIEL Maman veut nous parler à tous les trois.

Asriel : Pas la peine de crier on est juste à côté de toi .

Toriel : Tous le monde est là ? Bon , je suis allée au château voir Asgore ... Et nous allons partir en voyage .

Sans : Vous partez ou ?

Toriel : Nous partons dans d'autres timelines , ne vous inquiétez pas nous revidrons peut-être d'ici 3 jours .

Sans : Papyrus va avec vous ?

Toriel : Oui , c'est pour sa que j'ai besoin de ton aide , Sans . Pendant ce voyage , est ce que tu veux bien  garder les enfants et t'occuper de la maison ? Je te fais confiance , ils doivent prendre leurs douches le soir et ils ne doivent pas ce coucher tard , ils ne doivent pas être dehors quand il fait nuit et à mon retour la maison doit être propre.

Sans : Pas de problèmes.

Toriel : Bien , bon je vous laisse bisous les enfants.

Asriel et moi : Bisous Maman .

Nous regardons Sans , puis l'état du salon , il y avait des miettes de pizza partout par terre , un morceaux de pizza sur le canapé , les couvertures en bordel sur le matelas en plein milieu du salon ...

Sans : On commence par ranger le salon , après on prend le gouter et on va chez Alphys.

Asriel et moi : Aye !

Sans : Happy vous a contaminé ?

Fou rire général x) bon , c'est partit pour nettoyer de bazzar , je plis les couvertures et je vais les ranger dans la chambre de Maman pendant qu'Asriel passe l'aspirateur et Sans s'occupe de la pizza. Une fois le salon propre comme un sous-neuf , l'horloge indique 16h20 , l'heure du goûter . On va dans la cuisine et on termine la tarte . 3 jours ou plus sans Maman , sa va faire vraiment bizarre ... Mais bon , on est avec Sans , qu'est ce qui peux nous arriver ?

Moi : On va chez Alphys , mais Sans ce serais bien que tu t'habilles , non ?

Sans *qui devient bleu de honte * : euh oui , j'arrive.

Il est partit ce changer dans la salle de bain.

Comme à son habitude , sa grosse veste bleue et ses pantoufles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme à son habitude , sa grosse veste bleue et ses pantoufles . Les mains dans les poches , il nous téléporta devant le labo d'Alphys.

Moi : Mais tu sais on aurait pu marcher.

Sans : C'est plus rapide hehe ^^

On sonne à la porte , Alphys nous ouvre , elle portait son étérnelle chemise blanche de scientifique et ses lunettes vertes. Elle nous dit d'attendre et elle revient 5 min plus tard avec une clé USB .

Alphys : en tout y'a 277 épisodes , ne regarder pas tous d'un coups ou vous aurez mal aux yeux !

Je remercie Alphys et Sans nous retéléporta chez nous , l'horloge indiquait 18 h . Sans proposa qu'on mange chez Grillby's ce soir.

Moi : Ok , mais demain c'est des plats faits maisons , on va pas passer 3 jours à manger ce que  les autres fonds !

Pendant qu'Asriel fais des coloriages sur la table basse et Sans roupille sur le canapé , je m'occupe de tout . Je fais le ménage dans la maison , je passe le balais , je vais la vaisselle ...

Asriel : Tu as besoin d'aide ? Depuis tout à l'heure tu nettoies la maison de fonds en comble ...

Moi : Ah merci , oui je veux bien , il faut préparer vos "lits" . Toi Asriel tu dors dans ma chambre sur le matelas comme d'habitude et Sans tu dors sur le canapé , sa te gène pas ?

Sans *à moitié endormi* : Nan .

Moi : Eh bah de toutes façon on dirait que t'as l'habitude *sourire malicieux* Au lieu de faire ton gros fainéant viens nous aider !

A trois , c'était assez rapide , grâce à l'aide de Sans on a mit le matelas dans ma chambre , Asriel à trouver des draps et des couvertures  dans la chambre de Maman . Pendant qu'il s'installe dans ma chambre , je suis dans le jardin avec Sans . Je suis sur une branche d'un arbre pendant que lui il est sur la balançoire du portique .

 Je suis sur une branche d'un arbre pendant que lui il est sur la balançoire du portique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Sans ?

Sans : mhhh ?

Moi : Je peux te poser une question ?

Sans : Bien sûr gamine.

Moi : Pourquoi , tu as peur .... De me perdre ?

Sans *devient tout bleu* : Tu m'avais entendus ?

Moi : Je fesais semblant de dormir ...

Sans : C'est pas très gentils ...

Moi : Sans ...

Sans : ...

Moi *je saute de ma branche pour rejoindre Sans , qui arrêta de ce balancer* : Est ce que nous sommes ....

Asriel *qui sort brusquement de la maison , en même temps il le coupe la parole* : Il est 19 h ? On va quand chez Grillby ?

Sans *se lève de la balançoire et vas vers Asriel , me laissant seule , il me jette un regard et chuchote pour ne pas qu'Asriel l'entend* : On en reparle ce soir . *s'addresse à Asriel * : On y va maintenant .

Asriel et moi : cool !

Sans nous téléportas chez Grillby's . Nous passons une très bonne soirée tous les trois , mais dès que mon regard croise celui de Sans , je rougis , je crois qu'il a remarqué car il me pose souvent des regards interrogateurs . Asriel n'a rien remarqué , il est trop occupé à parler de Fairy Tail. Je me rappelle de cette soirée , de ces derniers jours heureux , avant que la catastrophe n'arrive ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chalut tous le monde ! Voici déjà le chapitre 4 ! Je suis tellement bien lancée dans l'histoire vous imaginez pas à un point , mon imagination elle est active là elle fonctionne :D . Bon , essayez de répondre à cette questions selon ce que vous pensez : Pourquoi Frisk parle d'un danger alors que tous vas bien ?

On ce retrouve au prochain chapitre (j'aime faire durer le suspens :D)

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant