Chapitre 10

223 16 11
                                    

L'horloge indique 15h . Dans 4 jours c'est mon anniversaire.

Nous sommes chez Sans , je suis à côté d'Asriel sur le canapé dans le salon et on regarde Fairy Tail (on vient de commencer l'arc Oracions Seis ) . Sans est partit faire les courses car on a plus rien a manger.

Moi : Moi je veux être Wendy elle peut guérir les autres et c'est le pouvoir que je voulais.

Asriel : Moi je veux être Grey .

Moi : Okay mais préviens quand tu te déshabille x)

Asriel : Je suis Grey mais c'est la seule chose que je veux pas faire , sinon il est grave stylé.

Moi : Mouais , je préfère Jellal.

Asriel : Jellal par si Jellal par là t'as que sa à la bouche !

Moi : Et alors ? Au moins il ce balade pas à poils en public !

Asriel : La je crois que tu marques un point ....

Moi : *tire la langue à Asriel*

Sans : Salut les gamins sa va ?

Asriel et Moi *en même temps * : Tu nous as fais peur !

Moi : On t'a pas entendu rentrer.

Sans : C'est peut-être que je ne suis pas passé par la porte ;p

Pdv Sans

Moi : Bon je reviens , je vais ranger les courses.

Asriel : Ok !

Frisk : A toute !

Je me dirige vers la cuisine pour ranger les courses . Voyons voir , tous ce qui va dans le frigo , dans le frigo . D'ailleurs j'ai pris des glaces , sa devrait faire plaisir aux enfants. Je range les glaces dans le réfrigérateur quand un mal de tête me prend d'un coups.

*voix inconnue * : Tic tac l'aiguille tourne.

Moi : Qu'est ce que tu me veux , à la fin ?

*voix inconnue* : Tu te trompes , brave squelette , ce n'est pas la fin . Sa n'as même pas commencé.

Moi : Commencé quoi ?

*voix inconnue * : L'enfer voyons haha :D

Moi : Si tu tu touches à ne serais-ce qu'un cheveux des enfants je t'écraserais.

*voix inconnue* : C'est vraiment intéressant . Je dois m'en aller . J'ai bien aimé discuter avec toi , peut-être à bientôt.

Moi : C'est sa , plus vite tu partiras et mieux ce seras.

Cette voix ... Qu'est ce qu'elle m'agace . Bon , j'ai terminé de ranger les courses , je vais dans le salon avec les gamins , ils étaient en train de rire à cause de voir "Léon et Grey se disputer pour savoir qui écrasera Ryder" . Je m'assois à côté de Frisk . J'ai chaud avec ma grosse doudoune , alors je l'enlève pour être en t-shirt blanc et je la balance par terre.

Frisk : T'aurais pu faire l'effort de la ranger , gros flemmard.

Moi : Roh c'est bon t'es pas ma mère.

Frisk : Non mais je suis ta ...

Elle s'interrompit juste attend quand Asriel la regarda , pour ce replonger 1 seconde après sur la télé.

Moi *chuchote à l'oreille de Frisk* : Il faudrait peut-être lui dire , non ?

Frisk hocha la tête avec un sourire .

Frisk : Asriel ?

Asriel : Oui ?

Frisk : Sans et moi avons quelque chose à te dire ...

Asriel : ?

Frisk me posa les mains sur la joue pour m'embrasser. Une fois le baiser terminé elle se tourna vers Asriel .

Frisk : Est-ce que je dois ajouter quelques chose ?

Asriel * surpris et heureux en même temps* : Je ... Vous ... Vous êtes ensembles c'est génial ! Je m'en doutais depuis un moment , vous formez un très beau couple !

Je bleuie , mais la gamine garda son optimisme éternel .

Frisk : Oh merci Asriel tu es très gentils !

Asriel : De rien , je suis content pour ma soeur :)

L'horloge indique 16h.

Sans *qui avait la tête de Frisk sur l'épaule* : C'est l'heure du goûter , j'ai acheté des glaces vous en voulez ?

Frisk : Oh oui !

Sans : Et toi Asriel ?

Asriel : Oui je veux bien s'il te plaît.

Je repousse gentiment Frisk pour me lever et aller dans la cuisine.

Pdv Frisk :

Sans revient 5 minutes plus tard avec 3 glaces . Nous les mangions tous les trois sur le canapé , puis on met un épisode de Fairy Tail en route quand le ciel gronda.

Sans : Je suis désolé mais on doit éteindre la télé , il y aura surement un orage.

Sans ce leva pour  éteindre la télé , pendant que je paniquais.

Moi : Un orage ? Oh non !

Asriel : Tu as peur de l'orage ?

Moi : Ouiii >o< !!!!!

Sans *qui revient s'installer à côté de moi* : Ne t'inquiètes pas , on est à l'intérieur , on risque rien.

Je met ma tête sur son épaule , et il passa le bras autour de moi , histoire de me réconforter. Quand soudain BOUM un éclair. Et le courant à couper brusquement.

Sans : Pas de panique j'ai des bougies .

L'horloge du salon indique 17h . La tempête faisait rage dehors , pendant que nous étions tous les trois blottis sur le canapé dans des couvertures , à la lumière des bougies.

Frisk : Sa va durer encore longtemps ?

*voix inconnue * : Peut-être .

Asriel : Qui ... qui a parlé ?

Moi : Sans c'est pas drôle !

Sans : Mais c'est pas moi !!!

*voix inconnue * : N'ayez pas peur , les enfants , je ne vous ferez pas de mal .

Sans : Laisse-les !

Moi : Tu "la" (la voix) connais ?

Sans : Pas vraiment , mais je suis sur que c'est une mauvaise personne...

*voix inconnue * : Venez jouer avec moi , les enfants !

Asriel : J'ai peur !!!

Un éclair blanc illumina le salon . Je ... Non ?! Ou sont Sans et Asriel ? Je ne sais pas ce qui ce passe , ma tête devient lourde , lourde ... Mes paupières ce fermèrent toutes seules . Je ne suis plus consciente , je sens mon âme virevolter ... Tournoyer dans les airs...

Pdv Inconnu

Je cours aussi vite que je peux sous la pluie battante , je suis trempée jusqu'au os . Je cours tellement vite que je ne sens même plus mes jambes , mes chaussures sont remplies d'eau . Je me précipite vers une maison , j'ouvre la porte et je découvre un salon vide . Mon couteaux dans la main , mes bottines noires trempées , mon pull vert avec une rayures jaune dégoulinant , mes yeux inquiets ... Je me tenais là , sur le seuil de la porte , trempée jusqu'à la mort . Mais quelque chose de plus grave me tourmente.

Moi : Je suis arrivée trop tard , la destruction de ce monde va commencer ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais qui est cette personne inconnue qui "arrive trop tard " ? Aller , je pense que vous l'auriez deviner , c'est facile . Toujours pas trouvée ? Alors rendez-vous au prochain chapitre :D


Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant