Moi : Fuyez !
Sans : Tu veux qu'on aille où ??????
Error ce rapproche de nous, son sourire terrifiant scotché au visage. Il lève un doigt, une lueur rouge en sortit. Frisk, qui était sur le dos de Sans, était entourée de la lumière rouge. Elle aurai heurté le mur si je ne l'avais pas stoppé. Sans avait l'œil qui brillait et une lueur bleue en sortie.Sans : Je ne te laisserais pas faire de mal à Frisk !
Error : Tu mE lAnCe uN dEfI ?
Sans : Pas de problème.
Il me jette rapidement un regard, ce genre de regard qui nous en dit plus que des lignes de dialogues. Ce regard, qui veut dire "va chercher mon frère et met Frisk en sûreté". Je n'hésite pas une seconde et je met mon bras autour des épaules de la brune pour qu'elle s'appuie sur moi. Heureusement que nous faisons la même taille.
Moi : Est ce que tu sais courir à cloche-pieds ?Frisk : Hein ?!
Moi : C'est pas grave laisse tomber.
Je la porte et je me met à courir. Je ne la portais pas sur mon dos, ce qui m'aurait ralenti mais ces épaules et ces genoux étaient posés sur mes bras. Bref. Je sais très bien où je vais. Je connais ce château par cœur.
Pdv Frisk
Chara me tenait dans ses bras. On dirait qu'elle savait exactement où aller, quand tourner à gauche, quand il faut descendre un escalier... Comme si elle connaissait l'endroit. Mais d'ailleurs, comment a t-elle su que Error était ici ?
Chara : je vais t'emmener au cachot. Papyrus et les autres y sont, tu vas les libérés...
A peine elle eu terminé sa phrase qu'elle me fait euh... "tourner" pour que j'arrive sur son dos. Je sais même pas comment elle a fait. C'est chiant de pas pouvoir marcher... Au pire même si je sais que je ne suis pas censée le faire.... Je suis tellement prise dans mes pensées que je m'aperçus trop tard que Chara à tabasser tous les gardes et me dépose sur le sol.
Chara : Je vais aider Sans avec Error, tu t'occupes des prisonniers.
Elle me balance une clé que je rattrape au vol.
Chara : Sa va aller avec ta cheville ?
Moi : Chara, nos vies sont en dangers. Antorse ou pas, je marcherais et j'irais sauver mes amis !!!
Chara : Fais attention à toi.Je hoche la tête pour acquiescer. Elle me jette un dernier regard avant d'aller aider le pauvre squelette qui essaye de retenir Error.
Quelques minutes plus tard :
J'ouvre la cellule à l'aide des clés, Toriel ce jette sur moi pour me faire un câlin.
Toriel : Mon enfant ! Tu m'as tellement manqué !
Je la repousse. En temps normal, j'aurais été contente de les voir, je les aurais pris dans mes bras, je leur aurait demandé s'ils vont bien... Mais maintenant, je m'inquiétais de ce qu'il allait arriver si on ne ce dépêche pas...Moi : Chara est avec Sans, ils sont en train de retenir Error. Il faut ce dépêcher pour aller les aider !!
Papyrus : Avec CHARA ??? Mais Frisk tu te rends compte de ce que tu viens de dire !!
Moi : Quel est le problème ?
Papyrus : Quoi, tu ne le sais pas ? Chara est complice avec Error !!!!
Moi : HEIN ?!
Toriel : Il faut faire vite, Sans va être réduit en bouillit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici enfin la suite ! Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fic et sa me fait très plaisir ! A l'heure où j'écris, je suis chez ma tante. J'avais dit que j'attendais d'être chez moi pour poster mais bon... C'est pour VOUS que je le fais, vous mes lecteurs :)
VOUS LISEZ
Un Drôle de Squelette
FanfictionFrisk, qui a maintenant 13 ans, vit une vie heureuse dans l'underground, entourée de tous ces amis. Son meilleur ami Sans lui déclare sa flamme . Un soir , une étrange lumière apparaît ... Une fois dans l'underfell , les héros apprennent qu'Error t...