Chapitre 5

247 15 4
                                    

Moi : Bonne nuit Asriel.

Asriel : Bonne nuit .

J'attendis qu'Asriel dorme à point fermer , je m'extirpe de mon lit en essayant de faire le moins de bruit possible . Je sors dehors en pyjama et pieds nus . Sans m'attends.

Sans *qui parle tous bas* : Viens , j'ai un endroit ou on pourras parler tranquilement , suis-moi.

Il me dit de fermer les yeux , je les fermes .

Sans : Tu peux regarder .

J'ouvre les yeux et je vois un magnifique champs de fleurs bleues , avec pleins de lucioles qui brillent.

Moi : Wa !!! C'est .... c'est magnifique !!

Sans et moi marchons depuis un moment , main dans la main , dans un silence complet.

Couocou , c'est Astukie ! Je pense que vous l'auriez remarqué mais je suis à fonds dans l'histoire j'ai plein d'imagination :D je précise que dans cette histoire les fleurs ne répètent rien ^^


Un vent froid ce lève , ce qui me fais grelotter , nous étions assis sur un tronc d'arbre couché par terre ,  à contempler le lac qui était en face de nous. Sans me reagrde , il a vu que je grelotte.

Sans : Tu as froid , tu veux mon pull ?

Moi : Après c'est toi qui va avoir froid.

Il ne m'écoute pas et il enlève sa doudoune bleue pour me la poser sur les épaules.

Moi : M .... Merci ....

Sans : De rien gamine ... Qu'es ce que tu voulais me dire tout à l'heure , avant qu'Asriel ne s'incruste ???

Moi *soupire * : Eh bien ... Je voulais te poser une question ...

 Je voulais te poser une question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans  : Je t'écoute ...

Moi : Est ce que ...Nous sommes seulement des amis ?

Pdv Sans

Frisk : Est ce que ... Nous sommes seulement des amis ?

Moi : ...

Moi : Et toi tu en penses quoi ?

Frisk : Oh , euh , je demandais sa comme sa ...

Elle rougit et elle tourna la tête . Qu'elle est mignonne ma gamine ...

Moi : Si tu demandes sa , ce n'est pas pour rien . Ne te câches pas , tu es mignonnes quand tu rougit.

Alors elle me regarda dans les yeux et posa a tête sur mes épaules , et c'est à mon tour car je deviens tous bleu . Tous ce que je fais , c'est passé mon bras autour d'elle ... Qu'on est bien , là , l'un contre l'autre ...

Moi : He gamine , tu veux que je te dise ...

Elle me regardait de ces beaux yeux noisettes , à  vrai dire , je crois que c'est la première fois que je vois vraiment ces yeux , avant ... Je n'y préttais pas attention ... Alors , je ne sais pas ce qu'il me prend ... Mais je l'embrasse . C'est si doux , j'aimerais tellement que sa dure une étérnité ... Mais malheuresement on a du ce séparer par manque d'oxygène , et j'étais tous bleu , et elle , toute rouge ...

Pdv Frisk

Moi : Sa ... Sans ... T'es qu'un idiot ...

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce sois je me jette sur lui , l'embrassant de nouveau ... Mais Frisk , qu'est ce que tu fais ... Pourquoi tu fais sa ? Je me posais cette question ...Pourquoi ...

Sans : Hey , gamine ... Est ce que ... Tu viens de comprendre ce qui ce passe ?

Moi : Eh bien , c'est peut-être ...

Moi et Sans *en même temps* : C'est peut-être le destin ...

Puis il me prit dans ces bras , on était tous les deux , ensembles . Rien ne pouvait nous séparer , enfin , c'est ce qu'on pensais ...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Je suis sur que plus tard , y'aura des rageux qui viendront , qui diront "ouais pourquoi il l'a embrassé et tout" et bien juste parce que c'est minion , non ? Je suis sur que vous n'en pouvez plus du suspens , pourquoi Frisk parle d'un danger à chaque fin de chapitre ? Eh Bien j'aime bien vous faire attendre , c'est marrent ^^ Peut-être dans les prochains chapitres ;)

Merci d'avoir lu ce court chapitre !



Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant