Chapitre 13

143 11 2
                                    

Je me réveille . Je fais le même cauchemar à chaque fois que je m'endors . Je fuie quelque chose , mais quoi ... Ou suis-je ? A oui , sa me revient . Après m'être "battu" avec le Sans d'underfell ( voir le chapitre 12 )  je suis partis faire un tour , je me suis assis près d'un arbre et je me suis endormi . J'entends une voix qui m'appelle de loin :

??? : Sans , ou est -tu !!!???

Moi : Je suis là !!!

J'entendis des bruits de béquilles , c'est Frisk . Elle tourne la tête de partout pour voir ou je suis , je lui répète "je suis là " et elle vient me voir tant bien que mal à cause de ces béquilles.

Frisk : Tu es là ! Je te cherchais partout !

Moi : J'étais juste partis faire un tour et ...

Frisk *qui termine ma phrase* : et tu t'es endormi .

Elle pose ces béquilles par terre pour s'assoir à côté de moi , pour s'adosser à l'arbre. Frisk fredonne une chanson .

Moi : C'est la chanson de Mettatton ?

Frisk : Oui , c'est Qui peux faire de la voile sans vent.

Moi : Continues à fredonner , c'est agréable .

Je met mon bras autours de ces épaules . Elle continue à fredonner , c'est si joli ... Que je l'aime , ma petite gamine ...

Moi : Comment va ta cheville ?

Frisk : Elle est presque guérie , je pourrais marcher normalement d'ici quelques jours .

Frisk : Sans ?

Moi : Oui ?

Frisk : A ton avis ... Que va t-il arriver à ... Mes parents et à Papyrus ?

En entendant le nom de mon frère , mes larmes commencèrent à couler . C'est très rare que je pleure , d'ailleurs .... Papyrus ... Je n'ai pas su te protéger ... Pourquoi , pourquoi ... Je ne suis qu'un lâche , je passe du bon temps avec Frisk pendant que mon petit frère , là ou il est ... est-ce qu'il souffre ? Est ce qu'il pleure , lui aussi ? 

Frisk : Sans ... Je n'aimes pas te voir pleurer , c'est à cause  de ton frère ?

Je ne réponds pas . Elle me prend dans ces bras . Les rôles sont inversé , d'habitude , c'est moi qui la réconforte ...

Moi : Je .... Je ... Je n'ai pas su le protéger , alors que c'est mon frère ...

Frisk : Sans , est ce que tu aimerais qu'on les recherches ensembles ?

Sans : Mais si on ne les trouves pas ?

Frisk : On va forcément les trouver un jours ou l'autre , et on les ramènera .

Je me libère de ces bras et j'essuie mes larmes .

Moi : Merci , Frisk ...

Frisk : Chut , tais-toi . Quelqu'un approche .

Ce n'est qu'après quelques minutes que j'entendis des pas dans la neige (je précise que les personnages sont à snowdin ) Des pas qui s'accélérent de plus en plus , comme une personne qui court . Mais ... J'aurais voulu ne jamais la revoir , ELLE , cette fille assoifée de génocide ... Elle se tenait juste là , plantée devant nous . Je la reconnaissais que trop bien , ces cheveux courts , son pull vert avec une rayure jaune , son couteau dans sa botte ... Sa ne peut-être que ...

Moi : Chara .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ce petit chapitre :) je pense que je vais en écrire encore un aujourd'hui et après je pars en vacances pendant une semaine donc je ne serais pas active . Quand je reviendrais ce seras le retour des chapitres de plus de 1000 mots , de toutes façons , il n'en reste pas beaucoup avant la fin de l'histoire ;)

Un Drôle de SqueletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant