Terrine se sent en danger. Elle a l'impression qu'on l'observe, qu'elle est toujours suivi par des yeux inconnus.
Ses amis la traite de parano,
Ses parents la force à aller chez le psy, malgré ses protestations, à qui elle refuse de parler.
Elle sait qu'elle n'est pas folle.
Il y a quelque chose qui l'observe elle.
Elle a des "tocs" comme disent ses proches.
À tel point que personne ne s'apporche de sa chambre truffée de piège et d'alarme.
Pourtant un jour, ce sont ces tocs-là et cette manie d'être sans cesse que ses gardes qui vont la sauver.Bon en gros Terrine a placé des verrous sur sa fenêtre, elle dort sous son lit, et elle a mis des alarmes dans sa chambre, pour la réveiller en silence si quelqu'un entre. Elle se sent en danger depuis qu'elle est toute petite, elle a apprit à vivre dans la peur le danger qui se cache, et comme étant la seule à le savoir. Ah oui. J'oubliais
Elle a planqué des tonnes de système de sécurité et d'armes dans sa chambre.
Ses parents essaient sans cesse de les enlever, mais elle parvint toujours à en remettre, elle a de la ressource.
Terrine est pour faire simple : farouche, méfiante, parano, solitaire, débrouillarde et prudente.
Elle se réveille un jour en pleine nuit, et elle découvre dans sa chambre un inconnu, très grand, ses cheveux sont des flamme bleues, ses yeux sont de même, la peau noir de jais, presque pas de relief, donc pas de nez pas d'oreille, vêtue de blanc de rouge et d'or. Un troisième bras trop épais sort de son dos et est équipé de gigantesque griffes.
Le truc commence à tout déchiqueter, dans sa chambre. Heureusement elle a une trappe (oui elle a installé une trappe dans sa chambre) qui lui permet de sortir discrètement. Ensuite grâce à des pièges elle fait tomber une enclume sur le machin qui ne meurs pas mais est gravement blessé et disparaît dans une sorte de portail dimensionnel. Le bruit réveille ses parents qui trouve sa chambre s'en dessous dessous un trou dans le carrelage à cause de l'enclume.Bon bref, là il sont persuadés que leur fille est folle, et surtout.... Ils lui avouent qu'elle est adoptée, depuis qu'elle est bébé. Il l'ont recueillis dans un orphelinat âgée de quelques mois.
Bon en fait elle s'en fiche parce qu'elle est trop inquiète du truc et qu'elle le savait déjà depuis longtemps elle avait fouillé dans leur chambre a 9 ans' elle pensait qu'ils avaient mis des caméras dans la maison.
Bref, et est déjà en train de préparer ses nouveaux piège car elle est sûre qu'ils vont revenir.
Ses parents s'apprête à tout dire au psy et à l'interner dans un asile mais elle fugue en voyant leur réaction.
Elle va dans un lieu hyper fréquenté en se disant qu'ils oseront pas se montrer, ou qu'ils se trahiront et qu'ils arrêteront de la traiter de folle furieuse.C'est là-bas qu'elle réalise qu'elle est la seule à les voir.
Elle s'échappe de justesse mais fini de nouveau par s'isoler, parce que qu'elle a encore plus l'air folle à fuir des choses invisibles et la foule la gêne dans sa fuite.Elle fini par se faire coincer par 3 d'entre elles. Elle pense que sa dernière heure est venue quand soudain, un duo de deux hommes la sauve de justesse. Quand les deux hommes réalisent qu'elle est là, et qu'elle a tout vu, ils sont abasourdis. Les deux hommes ressemblent aux humains
Eeeeeet.... Il la "kidnappe" pour la ramener dans leur monde, par l'un des portails que les monstres utilisaient.
Révélations : un autre monde existe : la guerre y fait rage entre le peuple d'Éternae, le temps peuple d'Éphermea
L'un des peuples, les Éphermeas, est semblable aux humains, si ce n'est dès capacités physiques exceptionnelles et à une espérance de vie de 5 ans. Les enfants deviennent adultes en 1 ans, puis ils vivent comme des adultes de vingt-cinq ans pendant 4 ans et la dernière année il vieillisse jusqu'à la mort un ans plus tard. (Grossesse très rapide genre 9 jours).
VOUS LISEZ
Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulez
RandomHey ! Tu manques d'inspi ? Tu veux écrire quelque chose mais tu sais pas quoi ? T'as du mal à organiser ton scénario ? Ou pourquoi pas une critique ? Une couverture ? Un résumé ? (je suis pas non plus une championne en couverture ^^') Bienvenue ! B...