Bon alors.* se racle la gorge*
En fait, dans l'univers de cette idée, tous les gens ont une date. Un date précise qu'on leur donne à la naissance, et à cette date précise, pendant une semaine, pendant 7 jours, ils se retrouveront projetés dans le corps de quelqu'un d'autre. Pas moyen de savoir qui, et la personne à qui appartient le corps sera dans votre corps, vu que sa semaine sera la même.
Ainsi, vous avez votre semaine dans la peau d'un autre.
Du coup, pour une question de sécurité, on met au moment où ils naissent, une petite carte magnétique sous la peau qui permet de savoir où vous êtes.
Ainsi quand vous changez de corps, vois envoyer un message, on vous localise, récupère, et vous pouvez simplement rentrer chez vous, passer la semaine dans l'autre corps, puis ré-échanger.
Et il y a des sortes de garantie sur les corps, genre si vous abîmés le corps ou autre (du genre faire un tatouage ou mettre enceinte) vous avez une amende ou carrément la prisons pour le plus grave.
Donc l'héroïne Drogdure, sait que sa semaine est juste après son anniversaire de je sais pas combien on va dire 16/17 ans.
Et donc tout le monde se prépare, elle a un peu peur mais commet tout se passe toujours bien, elle essaye de se rassurer. Mais elle a quand même un mauvais prés sentiment.
... Et effectivement.
... Elle se retrouve dans le corps du patron d'une organisation louche un peu entre la mafia et une agence d'assassin, et dealer de drogue et tout bref,c'est un peu la merde.
SURTOUT QUE, faisant des activités un peu louche, on lui a enlevé sa carte magnétique à la naissance et il n'a pas eut sa date d'échange :
Personne ne sait où elle est, et personne ne sait qu'elle n'est pas le patron de la mafia chelou.
Or, quand on tue un des deux corps des échanges, ça annule l'échange et la personne à qui appartient le corps meure.
Donc en gros, s'il apprenne son identité, ils vont chercher à tuer son vrai corps. Parce que de un, il veulent retrouver leur patron, et de deux' elle a apprit trop de secrets.
Après elle peut rencontrer un autre comme elle qui a échanger de corps avec un des types louche avant ou après elle
En parallèle on peut faire le patron qui ne veut pas être interroger par la police vu qu'il ne reçoivent pas de message de Drogdure venant du corps du mafieux et donc se doute qu'il s'agit d'un mafieux qui n'a pas de carte et donc cherchent â savoir ou est la,fille, et du coup pour pas être chope par la mafia, il s'enfuie et arrache sa carte.
Et Drogdure, elle se rend compte qu'il va y avoir un échange hyper important d'une marchandise qui doit pas être échangées (genre arme de destruction massive, virus hyper dangereux etc)
Et elle essaye d'empêcher ça en volant les trucs, bref ça part en chasse a l'homme, des deux côtés.
Ça peut être sympa. Il y a pas mal de choix
VOUS LISEZ
Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulez
De TodoHey ! Tu manques d'inspi ? Tu veux écrire quelque chose mais tu sais pas quoi ? T'as du mal à organiser ton scénario ? Ou pourquoi pas une critique ? Une couverture ? Un résumé ? (je suis pas non plus une championne en couverture ^^') Bienvenue ! B...