Idée histoire 15

72 5 12
                                    


Tout ça se passe dans une sorte de monde qui allie la technologie avec les épées et les cheveux.

C'est une amréé de soldat hyper entraînée et ceux qui sont gravement blessé peuvent choisir entre être éxécuté ou étire transformé en soldat mi humain mi machine.

Le héros appelons-le Just (je sais pas pourquoi)
A été presqu'entièrement transformé en robot petit but par petit bout.
Mais un jour (il est assez jeune et déjà presque tout robot) il est trop gravement blessé pour être guérit.
Il est abandonnés dans une tranchée boueuse, entre deux morceau d'obus éclaté et mes épées dont les pommes sont toujours empoignées par des mains coupée carbonisés par les pluies d'acide largué du ciel.

Il pense y mourir mais alors, une jeune femme, une mécanicienne dû camps ennemis le récupéré et le ramène chez elle pour étudier la technologie ennemis. Mais elle besoin qu'il soit en vie pour voir comment les fonctions vitales du corps d'allié avec l'acier et le fuel des parties robotique.

Elle va le sauver, mais autant faire d'une pierre deux coups : elle tente une nouvelle technologie et remplacé son coeur par une batterie qui se charge comme pour un appareil électronique à travers un chargeur qu'il suffit de brancher à une source d'énergie.

Sauf que quand Just se réveille, et ben, ils vont devenir pote... On l'accepte comme citoyen de l'autre camps.
Et puis c'est la fin de la guerre et ils resteront ensemble...

Et des années plus tard, ils ont une petite fille. (Marmite) qui est une petite génie comme sa mère et à sauté 3 classe parce qu'elle a une incroyable soif d'apprendre et veux plus vite.

Mais un jour une nouvelle guerre éclate et on demande à Just de retourner au front.... Se battre contre son ancien pays...
Il refuse mais on le menace de lui prendre sa fille et sa femme.

Il finit par accepter, mais alors qu'il est partit depuis quoi... 5 jours ?
Il apprend que des soldats ennemis ont réussit à s'infiltrer jusque dans les terre et tuent les familles des soldats.

Malgré l'interdiction il s'enfuie pour sauver sa femme et sa fille.

Il arrive trop tard (évidement) mais juste à temps pour voir sa femme traînée dans des barbelé par des chevaux.
Il veut la sauver mais il n'a pas les connaissances technique pour ça.
Sa fille n'est nul part en vue.
Sa maison est en train de finir de brûler
Sa femme agonise atrocement et lui demande de l'achever, il est tellement choqué et dévasté qu'il ne peut rien faire et la voit mourir, tout déchiquetée et sanglante en suppliant que sa douleur s'arrête.


Il retrouvent en arrière cherche sa fille dans les décombres carbonisés et les braises mourantes.
Il finit par la trouver, vivante, la jambes écrasée par une poutre.

Il la libère et elle parvient à se faire une prothèse robotique.

Un ou deux ans plus tard, Just et Marmite vivent caché car il est toujours considéré comme un déserteur.
Mais où il amenait sa fille a l'école (ils se déguisent) un homme étrange lui tire dessus. Il se bar avec lui, mais sa fille est prise.
Il sait qu'il sera exécuter à' il se rend alors ma mort dans l'âme il s'enfuie.
Et c'est alors... Qu'il se rend compte que dans son combat, on lui a volé so chargeur, exemplaire unique que seul sa femme et sa fille savait construire.

Il a une semaine de batterie pour récupérer sa fille et son chargeur.
Sa fille étant une génie elle sera sûrement utilisée comme mécaniciennes. Il sait où aller.

Bon ensuite, péripéties.


Et genre à la fin en fait il retrouve les deux, mais il doit faire un choix à la fin, le méchant Étrange et lui sont face à face et de chaque côté il y a sa fille et son chargeur.

Il doit choisir parce qu'il sait que Étrange détruira ce qu'il ne sauvera pas.

Donc s'il sauve le chargeur, Étrange tue Marmite, s'il choisit Marmite, Étrange détruit le chargeur.

Évidement' il choisit sa fille, qu'il sauve.
Mais il ne lui reste que 2/3 heures de batteries.

Et bon la deux fin possible :

- Fin heureuse. Sa fille lui en fabrique un d'urgence et il survit et se cache dans un pays et vivent tous les deux longtemps et heureux isolé en montagne avec une ferme et sa fille recueil un renard et se marié avec un voyageur qui demande l'asile.

- fin triste. Sa fille est sauvée et va vivre dans un pays étranger où elle est heureuse, mais surtout fait de grande choses et met fin à la guerre en inventant des machines fabuleuses, et est l'héroïne dont le nom est écrit dans tous les livres d'histoires. Mais lui meurt, car plus de batterie pour son coeur et rejoint sa femme.

Perso je préféra la fin "triste" même si elle est pas triste d'après moi.

Voilà cette idée c'est littéralement mon rêve d'hier soir. Sauf que Just est en fait Wolverine, et que sa fille c'est Laura (la petite fille du dernier film Logan) que le ciel était rouge et que le méchant Etrange avait la tête d'Ace Ventura.
Et les péripéties dans mon rêve se résumaient à foncer dans le tas en butant toue le pied de avec ses explosions, des chevaliers, des canons, et des guns dans tous les coins.

Sinon j'ai vraiment exactement rêvé de ça.

Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant