Idée d'histoire 29

32 5 2
                                    


Bon ça c'est plutôt de l'horreur parce qu'en gros c'est un groupe d'ami qui visitent un chateau ayant appartenu à un roi, un roi d'il y a très longtemps mais connu pour être devenu fou et cannibale.

Et donc la visite se fait avec un nouveaux système révolutionnaire, avec des hologrammes ultra réalistes, qui reproduisent les scènes dans les décors d'époque du chateau intacte.

Ainsi on assiste tout au long de la journée à la vie du roi et à sa dégénérescence, au fur et à mesure qu'il tombait dans sa folie meurtrière. Mais tout au long de la visite, l'attitude du guide est de plus en plus étrange, il fait de petits sourires un peu inquiétants, il se parle a lui même à voix basse, il ne répond pas systématiquement aux questions ou fix un point dans le vide.
Et en plus les hologrammes sont de plus en plus flippants, déjà parce qu'ils montrent le roi devenir fou et cannibale, mais en plus parce que physiquement il perd aussi petit à petit son humanité, ressemblant de plus en plus à un monstre difforme à peine humain, à la peau de cuir plissée et brun verdâtre et tachée et aux dents trop longues une mâchoire trop grande avec des yeux d'hommes blancs, rond et espacés qui peuvent être très fix pendant un moment et soudain très agités.

Et ce qui est très flippant aussi c'est que petit à petit les hologrammes font des trucs vraiment flippants... Genre il casse un verre, un verre qui n'était pas censé être un hologramme, et puis certains croient sentir son souffle chaud et sa mauvaise haleine de chaire pourrie quand il passe près d'eux, et parfois son regard semble croiser celui des jeunes visiteurs l'instant d'une démie seconde.

Mais comme c'est un peu le principe de la visite de se faire peur, les gens pensent que c'est normal

Jusqu'à ce qu'on arrive au moment de l'Histoire où, parait-il, le roi aurait dévoré son fils en le tirant de force hors de sa femme accouchant puis aurait mangé le visage de sa femme dans une aile du chateau séparée du reste par des bois, avant de s'enfuir dans les-dits bois où apparement il serait toujours.

Sauf que de un, la visite montre beaucoup trop ce qui s'est passé de ce moment là, genre, trop de détails, on voit trop bien, et c'est (plutôt) horrible. Et surtout le guide invite juste après les gens à se pencher, au dessus du puit où le roi jetait ses cadavres. Et une des touristes un peu plus courageuse, ou un peu plus conne, décide de vraiment se pencher

Et l'hologramme du roi surgit du puit et lui arrache la tête et dévore un bout de son cou en lui plantant les griffes dans le ventre, avant de tuer un autre gosse et de s'enfuir dans les bois.
Là, le guide éclate de rire puis hurle de douleur dans la foulée et il se tord et se bossèle comme si son squelette voulait sortir hors de lui, puis il mute de devient une sorte de monstre atroce et déformé qui chope un autre touriste et le fait fondre avec de l'acide entre ses mains d'un coup de langues dégoulinante de bave acide.

Donc là, les quelques héros qu'on suit ont le choix entre la foret avec le roi fou, et le guide monstre.

Le groupe se sépare en deux. Les premiers reste avec le guide et tente de lui échapper, l'autre s'enfuie dans la forêt.

Les héros vont dans la forêt. Et là commence une chasse à l'homme. Dans la nuit, dans la forêt, où chacun, les uns après les autres, vont mourir de façon plus atroces. Jusqu'à ce qu'il ne reste que le personnage le plus principal, qui n'a plus que quelques centaines de mètres avant d'arriver à la partie du chateau où est le parking etc

Sauf qu'une fois dedans, il/elle n'arrive pas à atteindre le parking parce qu'il/elle se retrouve coincé entre le guide qui en a finis avec tous les malheureux restés avec lui, et le roi fou qui l'a rattrapé.

Donc là ça part en cache-cache hardcore, si tu perds tu meurs, et.....

À choisir la fin, elle meurt, elle vis ? Et comment ? Etc...

Voilà voilà, ça c'est très fortement inspiré d'un de mes cauchemar. J'en fais peu mais ils sont très sanglants XD
Et sinon je voulais m'essayer à une histoire d'horreur mais j'ai pas le temps alors tant pis ^^'

Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant