Idée d'histoire 23

48 3 2
                                    



Alors c'est un groupe d'ami.
Et ils meurent tous.
Fin ^^




Je blague.

Enfin disons que c'est juste pas la fin,
Ils meurent tous, et se retrouvent face à leur jugement dernier. C'est la qu'ils apprennent comment ça marche.
En réalité, l'enfer et le paradis, c'est juste une série d'épreuve. Vers la réincarnation.
La série d'épreuves du paradis est simple, tres simple, pas mortelle, toute gentille et facile.
Et vous devinez, celles des enfers est difficile, parfois on y crève une seconde fois sans pouvoir se réincarner etc...
Tous le groupe d'ami va au paradis SAUF ...
(Parce qu'évidemment il y a un sauf, vous croyiez quoi XD)
comme vous le sentez venir avec ses gros sabots, le sauf, c'est que l'un d'entre eux va en enfer.
Le groupe d'ami apprend alors que leur ami ne leur dit pas toujours toute la vérité et qu'il est bien moins parfait qu'il n'y paraît.
Se sentant trahis, ils le laissent tous derrière affronter ses épreuves et eux vont faire celles hyper cool du paradis.
SAUF
(Ben Oui encore un sauf)
Sauf un qui refuse envers et contre lâcher son pote. Et qui décide de renoncer au paradis pour affronter l'enfer avec lui.
#bromance goals
Et le type qui gère tout ca. Genre Dieu quoi, leur explique que s'ils se réincarnent. Ils se réincarneront toujours de sorte qu'ils restent amis. En gros ils resteront potes pour toutes leurs vies.
#best friends forever goals

Et donc c'est ainsi que Pantouffle et Ballerine se retrouve à devoir affronter l'enfer pour se réincarner en BFF forever

Et donc les épreuves des enfers. En fait, c'est que Pantoufle a commis les 7 pêchés durant sa vie.
Chaque pêché et incarné par une entité, qui va donner une épreuve, différente selon le pêché, à Pantouffle et Ballerine.

Ballerine doit réussir à garder sa confiance et amitié en acier trempé envers son pote
Pantouffle doit changer et devenir celui qu'il prétendait être etc tirer des leçons des épreuves.

On peut imaginer que Ballerine et Pantouffle s'aiment. Ou aussi que Ballerine soit en vérité une fille amoureuse en secret de Pantouffle, ou que Pantouffle soit une fille et que Ballerine soit un mec secrètement amoureux de Pantouffle. Ou que Pantouffle et Ballerine soit deux filles qui s'aiment. On change les genres comme on veut.
Enfin bref' il y a plusieurs cas de figure.

Après faut inventer les épreuves
[Je me souviens (dans mon rêve) que le pêché Jalousie faisait se battre Ballerine (là c'était une fille) contre la personne que Pantouffle aime et que si ballerine gagnait, Pantouffle l'aimerait en retour mais en serait malheureux, et si elle perdait, la rivale tombait amoureuse de Pantouffle. Ballerine se prenait volontairement l'épée dans le bide préférant mourir que de d'infliger l'amour mais le malheur à Pantouffle et donc de voir la rivale gagner, plutôt que l'inverse. Par exemple.]

Puis sinon ben par exemple un combat classique, ou bien des envies ou ceci ou cela, ou affronter sa peur, ou résister à la colère et réussir à pardonner, etc etc etc
Enfin bref' en gros ça
Ça c'était un rêve donc. Voila voila

Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant