Idée d'histoire 28

28 3 4
                                    



Susauxpoivrons a perdu ses parents et ses soeurs adorées, dans un accident de bateau de croisière il y a quelques années, ils se sont noyés, et en proie au désespoir, plutôt que de se jeter sur la drogue, l'alcool, ou le sexe, elle se jette sur les jeux à gratter.
Elle dépense des sommes indécentes en ticket à gratter et déniche des tirage toujours moins connu et extravagant.

Elle est dans un état assez déplorable hein. Et elle est toujours blasée, sarcastique et n'a envie de rien sauf qu'on lui foute la paix (et pourtant à l'intérieur elle est juste ravagée et tient bon en se coupant émotionnellement de tout et tout le monde)

Elle se fiche des prix à gagner, et quand ça arrive, peu importe la somme, elle claque tout immédiatement en d'autres tickets.

Sauf qu'un jour, au lieu de gagner un prix classique donc de l'argent, ou à la limite des écrans de télé ou des voitures, et bien elle gagne un ticket....pour une visite guidée 

Et comme elle ne trouve aucune information sur ce truc, et quelle n'arrive pas à le revendre, elle appelle le numéro écrit dessus pour....faire sa visite elle imagine

Sauf que l'endroit est le palais royal de l'Atlantide.
Hem hem.

Donc au télephone elle apprends juste qu'elle va visiter l'un des plus beau et sublime palais du monde sans savoir que c'est "l'Atlantide"
Ça lui dit rien, elle n'accepte que quand la dame au téléphone lui explique qu'elle pourrait découvrir une culture différentes et unique etc, et qu'elle se dit qu'elle pourrait découvrir de nouveau jeu à gratter dans ce "pays bizarre"

Donc elle accepte, et se retrouve....... Pratiquement kidnappée et amenée en Altantide.

Et en fait, là-bas elle découvre que les hommes sont touchés par une malédiction qui leur donne de plus en plus l'apparence de poissons d'une génération à l'autre. Jusqu'à ce qu'il en devienne complètement.

Et donc le seul moyen d'empêcher ça, c'est de mêler les sangs...
Alors, ils emportent des humains de la surface, leurs critères étant des gens assez jeunes, fertiles, et avec le moins de famille possible : elle était une cible parfaite.

Sauf que de un, susauxpoivrons a pas envie d'épouser un homme poisson qu'elle connait pas, et de deux elle est lesbienne, donc fuck les hommes poissons.
(En plus sa famille s'est noyé donc c'est youpi chadore la mer-euh ça rappelleuh tellement de bons souveunirs ya !)

Mais le truc, c'est qu'un des gardes qui surveillait la cellule de luxe ou on la retient le temps qu'on décide qui elle épouse, trouve qu'elle ressemble terriblement à sa fille qui est morte. Alors en mémoire de cette fille, il laisse partir susauxpoivrons (elle s'est dit qu'une humaine sur tout ceux retenus, c'est pas si grave)

Et d'ailleurs les hommes poissons, certains peuvent respirer dans l'eau, mais ceux qui sont encore assez humaine respire de l'air donc tout ce royaume est sous cloche, pas d'eau à l'intérieur du coeur de la ville, le reste de la ville est sous l'eau et ses habitants sont peu humain, les gens riches se sont "payés" des humains et leur sang est encore assez humain pour respirer de l'air mais du coup pas les pauvres.

Et donc en s'enfuyant du palais, il y a (encore) un problème (ben sinon l'histoire est drôlement pas interessante)
Elle tombe nez à nez avec la reine, la jeune reine qui a dû épouser un vieux roi dégueu.

Mais elle avait pas envie la reine, déjà de un parce qu'elle a pas envie d'épouser un type qui pourrait être son grand-père, et ensuite de deux, parce qu'elle est lesbienne aussi haha, donc fuck le roi des hommes poissons. (Et les homophobes)

Bon ben ensuite vouuuus imagiiiineeeeerrr ce quiiii peut se paaaasssser ehehehehehehEHEHEHEHEHEH

Voilà, d'habitude je creuse un peu plus mais au fond tout ce que je donne des débuts, des idées, des lancements, ensuite c'est à ceux qui veulent d'imaginer plus 😊

Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant