Les monstres existent. Des grosses créatures semblables à des espèces de fusions d'animaux mutants.Et bon, au début les hommes incapable de lutter se cachent juste. Mais au bout d'un moment apparaissent des sortes de héros. Des hommes aux capacités physiques incroyable, réussissant à tuer les monstres.
Tous ces héros font partie d'une association. C'est une association de "super-héros" donc et ils sont connus, ils ont des niveaux de popularité etc, mais ils sont quand même assez mystérieux. On ne connaît pas leur vraie identité et de toute manière ils ne vivent pas parmi les autres, ils ont tendance à refuser les interviews et disparaissent une fois le travail fait.Et donc un(e) jeune journaliste enquête sur eux.
Et elle va apprendre de fil en aiguille, à mesure que son enquête avance, la vérité sur ces "héros".
Soient qu'ils sont tous des junkies. Les dirigeant de l'association sont des scientifiques, et ils ont créer une drogue spéciale.
C'est une drogue qui augmente les capacités physique de manière phénoménale, mais qui est atrocement addictives.
Et les super-héros sont des esclaves d'eux à cause de cette drogue. Ils en ont pris une fois, et depuis c'est impossible pour eux de vivre sans. C'est abominablement douloureux de s'en passer et ils en crèvent au bout d'un moment. En plus, ils sont tellement accro, que ma plupart ne veulent pas se suicider parce qu'ils veulent trop leur prochaine dose.Donc ils obéissent, exécutants toutes les missions possibles et aussi bien que possible pour avoir leur dose. Et mieux ils travaillent plus la dose est forte.
Ils ne peuvent pas trahir ou s'enfuir parce qu'ils ont trop besoin de cette drogue.
Et l'héroïne elle peut chercher à tirer ce genre d'infos de un ou plusieurs héros. Elle peut aussi s'infiltrer parmi les employés non drogués.
On peut imaginer que la personne pour qui elle travaille veuille créer un truc similaire mais qu'en constatant les effets de ses propres yeux, l'héroïne trahisse.
Ou alors une romance avec un des super héros qu'elle veut libérer de la drogue.
Ou bien l'héroïne n'est pas une journaliste mais une des nouvelle super héroïne.
Etc etc
Voila voila ça une idée qui a poppé de nul part dans ma tête.
VOUS LISEZ
Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulez
RandomHey ! Tu manques d'inspi ? Tu veux écrire quelque chose mais tu sais pas quoi ? T'as du mal à organiser ton scénario ? Ou pourquoi pas une critique ? Une couverture ? Un résumé ? (je suis pas non plus une championne en couverture ^^') Bienvenue ! B...