Idée d'histoire 27

43 3 9
                                    


C'est une femme qui a deux prétendant(e)s et le premier elle l'aime bien parce qu'il est du type assez....well, plein de projets, d'ambitions un peu folles, passionné par ce qu'il fait, mais pas très très doué, sauf dans un domaine où il est plutôt bon sans pour autant être assez bon pour pouvoir en faire sa vie : La magie (dans le sens de la prestidigitation)
L'autre, il n'a pas ce genre de rêves presque irréaliste, il est très doué, dans ce tout ce qu'il fait, en plus d'être modeste et galant.

La femme on va l'appelle WHATISLOVE et le rêveur, on va l'appeler BABYDONTHURTME, et le troisième c'est NOMOREOHOUHOHOUHOHOUHOHOHOUHOHOUHOHOHOHOOOO

Au début WHATISLOVE penche du côté de BABYDONTHURTME, mais voyant qu'il ne fait rien de concret, elle se lasse et de veut pas être entraîné dans le destin qui semble plutôt sombre de BABYDONTHURTME.
Au final, elle le quitte pour épouser NOMOREOHOUHOHOUHOHOUHOHOHOUHOHOUHOHOHOHOOOO

Ensuite elle entend plus parle de BABYDONTHURTME qui est en mode très -Hurt
Dont elle en entend plus parler, mais juste avant son mariage avec NOMOREOHOUHOHOUHOHOUHOHOHOUHOHOUHOHOHOHOOOO, elle commence à se poser des questions sur What is Love ? Genre elle sait plus si elle aime vraiment son futur mari. Et comme elle sait plus si elle en veut encore elle a besoin de réflexion.

Donc elle va se balader en forêt pour y réfléchir, et elle tombe dans le lac, et passe dans un "autre monde"
Ou l'accueil gentillement BABYDONTHURTME.

Il lui explique à moitié que la on est dans son monde magique et que c'est de la vraie magie, et qu'il le roi de son monde magique. Et il propose de le visiter pour savoir si elle veut en devenir la reine ou retourner voir NOMOREOHOUHOHOUHOHOUHOHOHOUHOHOUHOHOHOHOOOO. Elle accepte et il la gare la trait comme une reiné dédoublant de tour de magie magnifique etc.

Donc elle est charmée.
Elle s'y adapte elle trouve ça génial, et en retrouvant celui qu'elle aimait le plus, mais maintenant qu'il est incroyable et fait "quelque chose de sa vie" elle n'a plus peur de s'engager avec lui, donc elle accepte quasiment sa demande en mariage, et commence par s'installer là-bas

Sauf qu'il y a une serial killer dans le royaume.

Et qu'on apprend que toute la belle magie de BABYDONTHURTME c'est du bluff, c'est que des machines.
Alors certes, il a fait chaque machine, chaque tour lui-même, et c'est des putains de tours comme aucun magicien n'a su le faire, des tours à couper le souffle, plus vrais que nature mais des tours extrêmement préparés et organisés, des timings maintes fois répétés, des machines programmées à la perfection......
sauf que maintenant il y a un grain de sable dans le mécanisme

Et que BABYDONTHURTME doit parvenir à continuer à faire croire à WHATISLOVE que ses tours de passe-passe sont de la vrais magie en gérant un serial killer qu'il est censé pouvoir attraper seul, puisqu'il est un vrai magicien après tout...

Des idées, des conseils, et un peu ce que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant