•Prologue•

19 5 0
                                    

Il me manque . Encore une fois , je pense à lui . Il hante mes pensées jour et nuit .
Je me souviens que , dès le premier jour où il m'a vue , il a succéder toutes les tentatives possibles et imaginables pour me plaire . Et je l'ai bêtement laisser glisser entre mes doigts . Il me manque . Encore et encore plus chaque jours , chaque minutes , chaque secondes .
Son regard illuminé quand il faisait une blague pour me faire rire , ses yeux brillants plissés quand ses joues remontaient et qu'on voyait s'y creuser de légères fossettes , ...son sourire !
Nous pouvions passer des heures à parler. Les discussions portaient souvent sur moi , parce qu'il n'arrêtait pas de me détailler , me raconter toutes les fois où il m'a trouvée belle sur la journée , ajoutant qu'il me trouvait belle tout le temps. Il était si mignon . Il me faisait des déclarations et je n'y portait même pas attention . Par Skype , il me regardait danser , faire la folle , manger , jouer au piano ,.. Pour moi , c'était un ami . Et maintenant , je regrette . Plusieurs de ses fois où il m'a demandé dans l'espoir que je veuille devenir sa copine , je le faisais languir .
À présent , je suis dans mon lit , et des larmes coulent sur mes joues lorsque je ferme les yeux . Je ne peux d'ailleurs pas les clorent sans que me vienne son image resplendissante , celle de ce garçon affectueux et mignon :

Lucas.
_______________________________________

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant