CHOIX DU FILM
Vendredi , 16.20
La fin des cours sonne , à mon grand bonheur . Je regarde mon téléphone. J'ai un nouveau message :
📱[Nathan: Hey ! Je me disais , au lieu de bêtement t'inviter chez moi , on pourrait peut être aller au ciné , ou au lunch,...? T'en pense quoi ?]📱
Il est merveilleux . Il me fait un peu penser à ... Lucas . Il sortait les grands moyens , il faisait vraiment tout pour me plaire . Mon estomac se serre . Nathan ...?
📱[Moi: Heu ... Ouais. Pourquoi pas . T'as des idées de films ?]📱
📱[Nathan: Heu ça dépend quels genres de films tu aimes ...]📱
En ce moment au cinéma il y a «50 Nuances Plus Sombres» qui m'intéresse , mais je ne me vois absolument pas aller voir ça avec Nathan .
📱[Moi: On peut peut-être aller voir «Le remède mortel» ? Ça te dis? ]📱
Je n'ai rien trouvé de mieux. Du moins , rien ne m'intéressait autrement .
📱[Nathan: C'est toi qui vois ! Je vais réserver comme ça nous ne serons pas tout devant . Je passe te prendre vers 19.00?]📱
Parfait , c'est parfait. Cela me laisse le temps de choisir ma tenue et de me laver , juste après avoir fini mes devoirs.
📱[Moi: Génial !]📱
Je rentre chez moi , goûte et fais mes devoirs . Enfin j'essaie , car ils me semblent être écrits en chinois .
Je monte dans ma chambre et choisis de simplement mettre un top noir avec une jupe crayon au dessus du genou bleue marine .
Je me dirige vers la salle de bain et prends ma douche . Je me lisse les cheveux , comme d'habitude , et me met juste du mascara .Il va être 19h00 . Je prends mon téléphone , mes bottillons , ma veste et je descends . On sonne à la porte .
- Maman ? Crie je
- Quoi ?
- Je pourrais avoir de l'argent ?
- Apporte moi mon sac .
Je me précipite pour lui donner , je ne veux pas faire attendre Nathan .
- Combien il te faut ?
- Heu , une vingtaine d'euros ?
- Tiens . me dit elle en m'en tendant 30.
- Merci ! dis je en me précipitant vers la porte . Bisous , je t'aime .
J'ouvre la porte à Nathan .
VOUS LISEZ
The Choice
Teen FictionJulie , 16 ans , plutôt renfermée , des parents qui l'aiment ; un frère qui l'embête ; des amis ; des amours ; des emmerdes ,.. L'adolescence quoi . Quand le garçon qui l'avait totalement zappée mais sur qui elle crushait toujours malgré les différ...