•Chapitre 23•

7 3 0
                                    

IDÉES PAS CLAIRES

15.10

Il reste 10 minutes avant la fin des cours . Pendant​ la pause , les filles ont continué à parler de sexe . Non pas que ça ne m'intéressait pas , mais au bout d'un moment  , j'ai lâché prise . Je me suis perdue dans mes pensées. Je me suis carrément noyée . 
En cours , je regarde le prof , peut être que je l'écoute , mais je ne sais absolument pas ce qu'il dit . Je suis ailleurs . Et je ne sais même pas où .

- Eh , il va encore te chopper ! m'avertit Hazel en me donnant un coup de coude . À quoi tu penses ?

Je ne sais pas exactement , mais quand elle me pose cette question , quelque chose me vient à l'esprit : l'événement d'hier .

- À ce qu'a dit Lucas ...

Je sais que je me gâche la vie avec lui , mais ces phrases prononcées hier m'ont donné la sensation qu'on me frappait en plein estomac. 

- Julie ,...

- Je sais ! la coupais-je . Je sais ce que tu penses ... '' il faut que t'arrêtes de te prendre la tête avec ce mec , il en vaut pas la peine ,...''

- C'est pas ça . Ne te fais pas de faux espoirs . On sait pas ce qu'il se passe dans sa tête ...

Lola intervient :

- Oui fin là , il a clairement dit qu'il avait eu du mal à l'oublier .

- Tu m'aides pas , là , Lola . dit Haz

- Ça sert à rien de vous reprendre la tête , je sais parfaitement quel genre de type c'est , je ne me fait pas d'idée. 

J'ai dit ça , mais la vérité c'est que je n'en pense pas un mot . Je me fait bien trop d'idées .
Et si je lui avais manqué , moi aussi ?

Il sonne la fin des cours .
Nous nous précipitations toutes les trois vers la porte quand Mélissa , une amie de première nous interpelle :

- Eh , les filles

- Oui ? répond Lola

- Je fais une fête , samedi soir , vous êtes invitées . Vous me tenez au courant par message pour me dire si vous venez ?

- Ça marche . dis-je

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant