LA BOUM
Le lendemain , jour de la boum , nous nous levons de bonne heure pour aller chez Hazel .
En arrivant chez elle , nous déjeunons et montons dans sa chambre pour choisir nos tenues .
Hazel décide finalement de porter une blouse claire aux épaules dénudées , avec un col orné de pierres et une jupe taille haute beige . Elle est sublime . Surtout à côté de moi , je porte une bête robe noire collante .Lola cherche encore une tenue avec mon aide quand nous sursautons , interrompues pas un cri de Hazel :
- Regardez !!!
Elle nous montre son téléphone . Elle a un message de Facebook , envoyé par Martin .
📱[Martin: Salut ! Dis , je me demandais , à quelle heure je peux venir vous chercher et où ?]📱
Nous sautons toutes les trois de joie . C'est fabuleux . J'aurais tellement aimé être à sa place , que tout se soit passé aussi facilement , que je ne tombe pas amoureuse de la mauvaise personne .
Nous avons fini par trouver la tenue idéale pour Lola , après de longues heures de recherche . Hazel et moi tentons en vain de la maquiller , mais rien n'y fait. Ce n'est pas fait pour elle , elle déteste ça. Je ne suis pas la première à vouloir me maquiller non plus mais , une fois de temps en temps , cela ne me dérange pas .
Il est 19.00 et nous sommes toutes les trois prêtes . Nous avons mangé et nous frémissons d'impatience .
Des sourires se dessinent sur nos lèvres quand nous entendons sonner . (Youpiiiiiii.)
Quand nous descendons les marches de l'immense maison de Hazel , nous voyons Martin adossé sur sa voiture . Canonissime ! Hazel glousse.
Alors que nous arrivons à la fête ,Martin s'éloigne à la déception de Hazel , mais en partant , il nous a dit « à tout à l'heure » ce qui laisse supposer qu'il reviendra vers nous .
Louis nous attendait au buffet .J'entraperçois Nathan qui me fait signe . Il est vraiment beau . Son corps à la fois frêle et musclé s'avance vers moi . Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille :
-Salut beauté , ça faisait longtemps .
J'éclate de rire et lui met une tape sur le bras .
Il me propose d'aller danser , mais je refuse. Non pas que je n'aie pas envie , mais je ne veux pas laisser Lola et Hazel plantées la.
Lorsqu'il s'en va , je me retourne vers mes deux amies . Lola , rougissante , me dis par dessus la musique :
- Merde , mais qu'est ce qu'il est beau ! Qui est ce ?
- C'est Nathan , un vieil ami . dis je en riant.
Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose quand elle est interrompue par notre musique à toutes les trois , ''Cayendo - Deorro'' . Nous nous mettons instinctivement à danser , en laissant en plan Louis.
Nous avons continué à danser pendant plusieurs chansons mais Hazel et moi sommes essoufflée , alors que Lola s'éclate .
Nous allons nous chercher un verre et je sors mon téléphone . Nous nous servons et allons dans un coin de la salle . J'active l'appareil photo de mon smartphone et Hazel et moi faisons des selfies hilarants .
Je lui propose de faire une photo d'elle .Elle s'éloigne devant moi et je change de côté l'appareil. Elle est magnifique . Ses boucles dorées tombent sur ses épaules dénudées .
Elle fait un beau sourire et prend la pose et quand je m'apprête à faire la photo ...
VOUS LISEZ
The Choice
Teen FictionJulie , 16 ans , plutôt renfermée , des parents qui l'aiment ; un frère qui l'embête ; des amis ; des amours ; des emmerdes ,.. L'adolescence quoi . Quand le garçon qui l'avait totalement zappée mais sur qui elle crushait toujours malgré les différ...