•Chapitre 17•

4 3 0
                                    

PREMIER BAISER

Il baisse le regard et incline la tête avant de relevé les yeux et de s'approcher . Il va m'embrasser .
Je ferme les yeux et le laisse faire . Ses lèvres sont délicieuse et son baiser languoureux .

 Ses lèvres sont délicieuse et son baiser languoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je t'aime Julie .

Il a dit ça avec les larmes aux yeux .
Et ces paroles m'ont subitement rappeler quelqu'un . Ho non !
Ça me brise le coeur , le simple fait de ne pas pouvoir lui répondre que je ressens la même chose et je n'ose pas imaginer ses pensées à lui .
Je me lève , en pleurs.

- Je t'en supplie , pardonne moi . Je ne veux pas que ça gâche tout , mais je ne pense pas vouloir faire ça.

Je me retourne pour partir en courant , mais je l'entends vaguement dire ''Je comprends'' . Il me froisse . Ses paroles résonnent dans ma tête. Je suis en train de laisser quelqu'un d'exceptionnel pour un garçon qui me déteste .
Je voudrais retourner là bas , dans sa chambre , et le prendre dans mes bras , mais je ne le fais pas.
Je sors de la maison et appelle Hazel . Il faut qu'elle vienne me chercher , j'ai besoin d'elle . J'ai besoin d'une oreille attentive , de conseils avisés .
Elle ne répond pas . J'aurais voulu pouvoir appeler Lola , dans ce genre de situation , mais elle habite fort loin . Loin de cette petite ville où je me sens d'un coup de trop .
Soudain , mon téléphone vibre . C'est Hazel , Dieu merci .

- Allô ? Tu m'as appelée ?

- Oui ..

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai vraiment besoin que tu viennes me chercher .

- D'accord , mais où ça ?

- Chez Nathan .

- Nathan ...?

- Nathan Weeplow . Mon ami ... enfin j'en sais trop rien . Je t'envoie l'adresse .

- Okay ...

Je m'apprête à raccrocher mais ...

- Julie ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Rien ... Je te raconterai , mais viens me chercher , je t'en prie .

Je sanglote et ma respiration est irrégulière .

- J'arrive . Calme toi . Respire .

L'appel prend fin et je prie pour que Nathan ne me voie pas et ne descende pas .

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant